raramomo
Mar 24 2006, 10:09 AM
voila depuis hier 11h00 je n'est plus acces a internet
les caracteristique de ma ligne :
Numéro de la ligne : 0142xxxxxx
Répartiteur : Nord (NOR75)
Longueur : 2232 m
Atténuation : 33 dB
est ce que je suis le seul dans ce cas?
merci
jvthomas
Mar 26 2006, 12:07 AM
Et bien regarde du côté du pilote de ton modem car pour moi j'ai été bloqué pendant 10 jours jusqu'à ce que la hot-line me fait savoir que c'éatit peut-être due à un problème de synchro entre mon modem et le réseau (après leur avoir soufflé la question).
Donc sur le site de Cegetel dans Assistance/Mode d'emploi/Installation/Modem (Windows)/j'ai téléchargé le nouveau pilote pour mon Modem. Le fichier fait 5Mo et depuis ça fonctionne. Mais j'ai pas mal souffert.
raramomo
Mar 26 2006, 12:52 PM
marci pour la reponse
mais j'ai deux modem routeur qui synchronise bien mais impossible de se connécté la cbox et speedtouch 530 il affice "négociation en cour...." et rien de plus
jvthomas
Mar 26 2006, 11:40 PM
Sauf erreur de ma part, concernant les modems routeurs que je ne connais pas, fais comme moi vis à vis de
Cegetel et souffle leur un problème de pilote éventuel puisque leur réseau est en cours de modification.
Peut-être qu'il te donneront une piste là-dessus puisqu'ils ont du mal à comprendre leurs réponses, autant
qu'on leur souffle la bonne question.
el che
Mar 27 2006, 01:49 AM
Bonjour
Voici les caractéristique de ma ligne :
Numéro de la ligne : 0153xxxxxx
Répartiteur : Nord (NOR75)
Longueur : 2047 m
Atténuation : 30.71 dB
Voilà moi aussi j'ai un problème depuis quelques jours j'arrive plus à me connecter j'ai l'erreur 722 l'ordinateur distant n' a pas répondu..,j'ai appéle la hotline chacun sa version,s'agit il d'un problème général apparement on est branché sur le meme DSLAM.Raramomo, tu as toujours ce problème ou c'est résolu,si c'est le cas comment tu as fait STP Merci bcp d'avance
raramomo
Mar 27 2006, 07:46 AM
Non toujours rien je n'arrive pas encore a etablire la connexion, et la hotline de cegetel ne sais pas où est le problème chaqun me dis une chose differente, voila une lettre de résilliation a été déjà envoyé a cegetel.
Mais j'ai une question, dans ce cas est ce que je serai dispensai de payé les frais de résiliation a savoire les 40€ puisque ils n'ont rien affiché sur leur site ou par mail consernant ce problème?
Et pour repondre a jvthomas les routeur modem que j'ai a savoir la cbox et le speedtouch 530 branché en ethernet ne demande aucun pilote.
jvthomas
Mar 27 2006, 05:19 PM
Attends un peu avant de résilier car moi ça a mit 10 jours pour revenir dans l'ordre.
Et depuis que c'est revenu je suis content. Par contre je suis très mécontent de la
Hot-Line.
el che
Mar 27 2006, 08:18 PM
Bonjour
bon pour les frais de résil il faut bien se renseigner parceque parfois si le problème ne dépasse pas 3 semaines le client n'est pas exonoré des frais de résil.Vaut mieux attendre un peu,contacte déjà le service commercial pour demandé un remboursement pour les appels que t'as fait vers la Hotline (0.34 cts/min) si t'as fait 5 appels ça va donner un sacré montant sur ta facture Cegetel si t'es en total ou sur celle de France telecom si t'es en partiel.
a+
raramomo
Mar 27 2006, 10:18 PM
c'est revenue mnt mais on sais jamais pour l'avenir, de toute façon je me suis engagé avec un autre FAI qui prévien avant de procédé a des opérations comme ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.