Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je M'présente... Et J'ai Des Soucis
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

nylouyam
bonsoir à tous,

je ne suis pas nouvelle utilisatrice de cegetel, mais là, problème, je souhaiterais partager ma connexion sur mon portable, mais pas moyen. sad.gif

j'espère frapper à la bonne porte et que quelqu'un pourra m'aider !

merci d'avance
Gaspard
Quel est ton contexte actuel : liaisons modem <-> portable : USB, Ethernet, Wifi ?
Quel modem : C-Box ?
Quel serait ton nouveau contexte : liaisons modem <-> portable, et autre ?
nylouyam
ouhhhhhhhhhhhhhhhh là là !!!! alors moi, pas très douée, moi pas tout compris...
bien, j'ai un modem fast 800, une petite boite pour relier les deux ordi c'est "marvell yukon", mon pc "fixe" est connecté sans souci, et je voudrais y relier mon portable.
j'ajoute que le réseau domestique fonctionne, c'est la connexion internet qui pêche.

ça peut aider ????
merci !

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Gaspard
CITATION(nylouyam @ Mar 23 2006, 11:14 PM) *
ouhhhhhhhhhhhhhhhh là là !!!! alors moi, pas très douée, moi pas tout compris...

Si tu souhaites que l'on t'aide, parles correctement français.
CITATION(nylouyam @ Mar 23 2006, 11:14 PM) *
bien, j'ai un modem fast 800, une petite boite pour relier les deux ordi c'est "marvell yukon", mon pc "fixe" est connecté sans souci, et je voudrais y relier mon portable.

Peux-tu répondre précisément àaux questions :
- Quel est ton contexte actuel : liaisons modem <-> portable : USB, Ethernet, Wifi ?
- Quel serait ton nouveau contexte :
  • Liaisons modem <-> portable
  • Liaisons micro <-> portable
  • Où se situe ton "marvell yukon", et qu'est-ce que ce boitier ?
  • Etc.
nylouyam
bien, bonjour,

donc je vois qu'un peu d'humour n'est pas de mise ici, donc merci quand même, je vais voir ailleurs !
et vous devriez de votre côté bien lire ce qu'on vous dit, en l'occurrence que je ne comprends pas la question, et le fait de la répéter n'y changera pas grand-chose.
il faut parfois savoir se mettre à la hauteur de ceux qui ne savent pas.
à bon entendeur, salut
hermonius93
A peine arrivée, tu nous quittes déjà !! Comme c'est dommage je commençais à aimer ton hhhhhhhhuuuuuuuuuummmmmmmoooooooouuuuuurrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred
laugh.gif d'habitude, ils sont pour moi ceux-là ! laugh.gif

Merci Gaspard. wub.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice