rozic
Mar 23 2006, 08:15 PM
Bonsoir
Hier alors que j'étais sur le Web , j'ai été déconnecté et impossible pour me reconnecter , à chaque fois j'avais " erreur 678 ordinateur distant ne répond pas "
j'ai attendu l'aprês-midi et le soir j'ai réessayé sans plus de resultat , j'ai donc lancé RASPPPOE ( et oui je suis sous Win 98 se avec un modem ethernet ) et là bizarrement il m'a fourni une autre adresse , j'ai donc fais une nouvelle connection à cette adresse, j'ai rentré mon login et mot de passe fourni par Cegetel et là miracle j'ai pû me connecter
Je m'adresse sur ce forum car j'ai fais une demande de renseignement à Cegetel et mis à part le fax, le répondeur, la rallonge, le mauvais numéro de téléphone, le mauvais paramétrage etc etc , je n'ai eu aucune réponse logique
Est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui c'est passé, pourquoi ce qui a été valable plus d'un an brusquement ne l'est plus , à part bien sur une modification de Cégetel mais si c'est le cas il pourrait prevenir
Merçi d'avance pour vos réponses.
Fred
Mar 23 2006, 08:30 PM
Bonjour,
CITATION(rozic @ Mar 23 2006, 07:15 PM)

Est ce que quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui c'est passé, pourquoi ce qui a été valable plus d'un an brusquement ne l'est plus , à part bien sur une modification de Cégetel mais si c'est le cas il pourrait prevenir
je pencherai pour cette explication et ne comptez surtout pas sur CEGETEL pour vous informer d'un quelconque changement.
CEGETEL ne communique que lorsque cela apporte une plus-value à leur image.
rozic
Mar 29 2006, 07:45 PM
Bonsoir
Comme la réponse de Cégétel à mon 1° e-mail n'avait absolument rien à voir avec ma question, j'ai récidivé en envoyant un 2° e-mail à Cégetel, leur demandant de lire et de comprendre ma question afin de m'apporter une réponse précise, voici ce que j'ai reçu :
Cher client, chère cliente
Suite à un incident, nous ne pouvons pas traiter la demande que vous nous avez transmise récemment via le formulaire de contact sur www.cegetel.fr
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons que vous avez pu, par ailleurs, trouver la réponse à votre demande soit via notre portail (www.cegetel.net), soit en contactant notre service clientèle par téléphone.
Si toutefois ce n'était pas le cas, sachez que vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au numéro : 0 892 78 07 07 (0,34 EUR la minute).
Cordialement.
Votre Service Client.
Autrement dit, si je veux une réponse logique et sensée ( peut être ?? ), je dois payer, pourtant ce n'était pas bien compliqué de répondre et de confirmer qu'il y a eu un changement de serveur donc d'adresse, mais même cela c'est trop leur demander surtout gratuitement
Ce comportement est vraiment lamentable et indigne de Cégétel , mais comme dit Fred :
" CEGETEL ne communique que lorsque cela apporte une plus-value à leur image."
dans le cas présent ce serait plutôt une moins value ?
philduke
Mar 29 2006, 07:51 PM
CITATION(rozic @ Mar 29 2006, 07:45 PM)

voici ce que j'ai reçu :
Cher client, chère cliente
.........
Si toutefois ce n'était pas le cas, sachez que vous pouvez contacter
l'un de nos conseillers au numéro : 0 892 78 07 07 (0,34 EUR la minute).
.........
réponse malheureusement classique

, ils rufusent de répondre par le formulaire en ligne ou les adresses mails. Ceci afin de nous obliger à appeler la hotline surtaxée
dans ce cas , ils feraient mieux de supprimer le formulaire en ligne !