Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conexionwi Fi En Panne !
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

tamron
Bonjour, depuis peu j'ai changé mon modem usb contre une c-box (déménagement) avec le kit wi-fi. Et impossible de le faire marcher.J e n'arrive pas à avoir le signal entre le modem et la clé.Au demarrage du pc il me détecte la clé,le signal vert est au max puis perte de ce signal aprés quelques secondes....le signal de la clé clignotant.Consultant la hotline ils m'ont demandé de mettre à jour mes ports usb ????? que dois je faire ?

tamron:
pc amd 1.2ghtz
512 ram
xp sp2
assus a7v133(usb 1.1)
carte controleur usb 2 (nec)
YoupLaBoum
Je pense effectivement qu'il peut s'agir d'un problème sur les ports USB car si je ne trompe, tu possèdes une carte mère à base de chipset VIA KT133, et ce chipset gère très mal les périphériques USB gourmants en énergie (l'alimentation des ports USB est coupée en cas de consommation > 500mA).
Dans ce cas essaie de passer par un USB externe auto-alimenté.

Oups, je viens de m'apercevoir que tu avais une carte controleur USB2 ... donc ca doit pas venir de la.
tamron
merci quand meme smile.gif

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice