Je me reexplique, j'ai ecrit sur le coup de la colère et c'est vrai que c'est plustot mal ecrit
J'etais chez cegetel depuis plus d'un an deja et quand j'ai vue que je pouvais passer en degroupage totale j'ai fait la demande.
Un peu plus de 3 mois apres j'etait toujours pas degroupé totalement, j'ai donc demandé a annuler ma demande de degroupage totale et de rester en degroupage partiel. N'ayant signé aucun papier (et d'ailleur recu aucun contrat) j'ai pas pensé que ca aller poser probleme.
Y'a 3 jours j'ai eu la bonne suprise de ne plus avoir de tonalité dans le telephone mais toujours l'adsl (qui d'ailleur a augmenté de 2mega depuis ce jour là).
Je me suis donc rendu a ft qui m'ont dit qu'il pouvait rien faire pour moi car j'etais passé en degroupage totale
J'ai donc appelé cegetel (de mon portable vive la surtaxe) et là on me dit que effectivement ils m'ont dégroupé mais qu'ils ne peuvent pas reouvrir une ligne chez eux .
Il faut donc que je demande à ft de reconstruire ma ligne et bien sur avec les frais à ma charge.