Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vraiment Mare De Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

darkdesires
Après plusieurs mois d'attente pour le degroupage totale, j'ai decidé la semaine derniere d'annuler ma demande (pour me renseigner chez d'autre opérateur). Donc le conseillé nous dit que ma demande est annulé et fait meme un ptit geste commercial.
Hier coupure de la ligne pour le telephone!!!!!
Donc me voila parti chez france telecom pour demander comment ca se fait, et là on me dit que je suis passé en degroupage totale et qu'ils ne peuvent plus rien pour moi mad.gif
J'suis passé en degroupage totale sans jamais avoir rien signé, j'ai plus de fixe et j'en ai vraiment besoin pour le boulot !
J'appel donc le service client cegetel de mon portable donc vive la surtaxe!
Le gars parle a peine francais, on ne comprend strictement rien et me dit de rappeler dans une heure mad.gif
Là je trouve que c'est vraiment du _____________ !!!!
mad.gif mad.gif mad.gif

Quelq'un a t'il eu le meme probleme ?
anno
salut,
juste un petit mot pour te souhaiter une bonne chance avec ces ***** biggrin.gif
Moi j ai eu plein de probleme avec cegetel et le seul moyen qu ils comprenne c est la resiliation, et crois moi meme ceux de cegetel qui ne parlent pas francais connaissent ce mot.
Prend s en note.
Bon courage.
hermonius93
Bonjour,

c'est la façon à cegetel de te faire le geste commercial. Il te coupe ta ligne !!!

Maintennant comme tu as été dégroupé totalement sans l'avoir demandé, il va falloir que FT la reconstruise et te fasse payer les frais de reconstruction.

Dans un premier temps, il faut adresser une lettre de mise en demeure à cegetel afin que suite à une erreur de leur service, il te rembourse les frais de reconstruction de ta ligne.

Je peux te dire déjà que tu n'auras pas de réponse écrite ou alors par téléphone ils te diront qu'ils ont la preuve de ta demande. A ce moment là, tu en demandes la copie.

Ensuite tu devras porter plainte auprès du TI ou du Tribunal de proximité afin de pouvoir récupérer la somme versée à FT. Il y a des imprimés en ligne sur le site du Ministère de la justice il te faut juste les remplir et les envoyer à ton Tribunal de proximité avec les copies de tes courrier, factures etc.....C'est GRATUIT.

Enfin comme tu en as besoin pour ton travail d'Internet, je te conseille de demander outre le remboursement des frais de construction de ta ligne mais également le remboursement des frais de Hotline, les frais de courrier et enfin ce qu'à fait un abonné à cegetel dernièrement il a demandé 100€ d'astreinte par jour à cegetel jusqu'au complet rétablissement de sa ligne.

Regarde sur notre forum cette affaire est passée il n'y a pas très longtemps (10 ou 15 jours ) tu as les articles et le mode opératoir.

La suite de ton affaire nous intéressent, merci à toi de nous tenir informé.

Bonne chance dans tes démarches.
darkdesires
Merci beaucoup pour vos reponses!

Je fais tout le necessaire dès aujourd'hui

Je tiens au courant des suites de cette affaire

merci
DugR
Bon ben ils m'ont fait exactement pareil!
Commande de degroupage total debut décembre, fin fevrier toujours rien donc annulation de commande AR recu le 1mars par cegetel, le 4 Mars ils font partir un courier avec l'activation de ma commande et mes identifiants le 9 ou le 10 mars un commercial m'appelle pour savoir pourquoi je resilie et me confirme que ma resiliation est bien prise en compte, je pars une semaine au ski, je rentre, 3 lettres de FT et la lettre de cegetel (du 4mars avec mes identifiants) dans la boite au lettre, plus de tel plus rien....
C dimanche 21h30, l'enervement me fait appeler cegtel et là pdt 30minutes je me suis defoulé comme jms la nana a pas pu en placer une... biggrin.gif Ensuite l'enervement retombe et j'essaie la cbox et totu marche, internet telephone et tout! Donc je me donne 3 jours de reflexions puis je les rappele pour leur dire que je souhaite annuler ma resiliation! Apres avoir passé une dizaine d'appel la seule chose qu'on me dit c'est que c'est totalement impossible d'annuler ma resiliation vu que je suis deja resilié et que g plus d'abonnement chez eux!
Donc là depuis je telephone et je surf gratuitement!!!
Essaie de brancher ta cbox autant ca marche et t'es dans le meme cas que moi!!!

Jvoulais finir par parler de leurs services clients et commerciaux! Alors pour le service client, la qualité est vraiment déplorable, en une vingtaine d'appel, j'ai du avoir deux nanas competentes ou qui du moins se sont demenées pour comprendre le pourquoi de mon appel! Sinon le reste ca les choques pas de mettre dans leur suivi d'appel qu'un client a telephoné 4fois dans la meme journée pour faire un suivi de resiliation!!! Par contre, par desespoir de cause, n'arrivant pas à me faire entendre et comprendre par le service client, j'ai telephoné au service commercial (numero gratuit) et là quel ne fut pas ma surprise de tomber 2 fois sur la meme personne qui m'a donné 100 000 fois plus de renseignement que le service client alors meme que c'est pas son boulot et qu'il aurait pu juste me dire, j'm'en fout c pas mon boulot, appelez le numero payant du service client... Malheureusement, il ne pouvait intervenir sur son logiciel pour moi mais il m'a donné la marche à suivre! Qui n'a pas marché à cause de l'incompetence et incomprehension du service client!!!! Bon j'avoue aussi qu'au bout de 5, 6 appels sans me faire comprendre j'ai baissé les bras!
Ludo 13
Bonjour a tous,

Moi j'ai connu un problème similaire au tien... j'ai fais une demande de dégroupage total le 12.Décembre 2005 alors que j'etais chez Neuf (ou j'ai resilié puisque je pensais avoir mon dégroupage rapidement!).
J'ai du appeler le service client une trentaine de fois pour leur demander ou en était ma demande..et toujours la meme réponse : "et bien...là actuellement je ne peux pas vous dire pourquoi vous n'avez pas le dégroupage!".
Ils ne m'ont "activé" mon dégroupage que le 1er Février (2 mois pour le faire raisonable, non?) et début mars toujours rien!
J'ai donc voulu résilier et j'ai souscrit à Wanadoo pour avoir enfin après 3 mois un accès internet...qui n'a pas fonctionné non plus, un agent FT est venu chez moi bidouillé sur deux trois fils et miracles...la LiveBOx de Wanadoo a fonctionné 2 semaine après ma souscription, je fais alors ma lettre de résiliation pour Cegetel et le meme jour la connexion Wanadoo s'arrete (3heures après le passage de l'agent!) j'appelle donc FT qui, à ma grande surprise me signifie que je suis dégroupé total !!! j'installe donc la C-Box qui était dans son paquet pret a etre renvoyé et tout fonctionne et même bien (entre 10 et 12Mégas).
Seul problème pour moi maintenant j'ai deux abonnements...
Gros problème visiblement chez eux pour gérer le dégroupage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice