Bon ben ils m'ont fait exactement pareil!
Commande de degroupage total debut décembre, fin fevrier toujours rien donc annulation de commande AR recu le 1mars par cegetel, le 4 Mars ils font partir un courier avec l'activation de ma commande et mes identifiants le 9 ou le 10 mars un commercial m'appelle pour savoir pourquoi je resilie et me confirme que ma resiliation est bien prise en compte, je pars une semaine au ski, je rentre, 3 lettres de FT et la lettre de cegetel (du 4mars avec mes identifiants) dans la boite au lettre, plus de tel plus rien....
C dimanche 21h30, l'enervement me fait appeler cegtel et là pdt 30minutes je me suis defoulé comme jms la nana a pas pu en placer une...

Ensuite l'enervement retombe et j'essaie la cbox et totu marche, internet telephone et tout! Donc je me donne 3 jours de reflexions puis je les rappele pour leur dire que je souhaite annuler ma resiliation! Apres avoir passé une dizaine d'appel la seule chose qu'on me dit c'est que c'est totalement impossible d'annuler ma resiliation vu que je suis deja resilié et que g plus d'abonnement chez eux!
Donc là depuis je telephone et je surf gratuitement!!!
Essaie de brancher ta cbox autant ca marche et t'es dans le meme cas que moi!!!
Jvoulais finir par parler de leurs services clients et commerciaux! Alors pour le service client, la qualité est vraiment déplorable, en une vingtaine d'appel, j'ai du avoir deux nanas competentes ou qui du moins se sont demenées pour comprendre le pourquoi de mon appel! Sinon le reste ca les choques pas de mettre dans leur suivi d'appel qu'un client a telephoné 4fois dans la meme journée pour faire un suivi de resiliation!!! Par contre, par desespoir de cause, n'arrivant pas à me faire entendre et comprendre par le service client, j'ai telephoné au service commercial (numero gratuit) et là quel ne fut pas ma surprise de tomber 2 fois sur la meme personne qui m'a donné 100 000 fois plus de renseignement que le service client alors meme que c'est pas son boulot et qu'il aurait pu juste me dire, j'm'en fout c pas mon boulot, appelez le numero payant du service client... Malheureusement, il ne pouvait intervenir sur son logiciel pour moi mais il m'a donné la marche à suivre! Qui n'a pas marché à cause de l'incompetence et incomprehension du service client!!!! Bon j'avoue aussi qu'au bout de 5, 6 appels sans me faire comprendre j'ai baissé les bras!