Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexion Quand On M'appelle Ou Quand J'appelle
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Citizen Erased
Bonjour,

j'ai essayé de résumer mon problème dans le titre.

J'ai une CBOX en ethernet.

J'avais l'ADSL MAX à 14,90€ sur Toulon et tout marchait nikel. J'ai transferé mon offre sur Antony (92160) et j'ai tout qui marche sauf que quand on m'appelle et que je décroche, ma connexion se coupe et se reconnecte immédiatement. Pareil quand je téléphone moi à quelqu'un. C'est sur que pour du surf sur le net c'est pas grave mais quand je suis en plein téléchargement...c'est moyen !

J'ai deux prises de tel mais je n'en utilise qu'une pour le téléphone. J'ai donc mis un filtre sur celle-ci. J'ai vérifié les deux prises, elles n'ont pas le fameux condensateur.

Je ne vois pas donc d'où peut venir mon problème.

Merci par avance pour votre aide... sad.gif

@ bientot

CE
Fred
Bonjour,

En DT, pas besoin de filtre, puisqu'il n'y a plus rien à filtrer. wink.gif

Le condensateur peut également être dans un boitier de dérivation.
Il peut y avoir eu une mauvaise manip sur votre connecteur dans votre DSLAM.
Citizen Erased
Heu ok, merci Fred mais je comprends pas très bien ta réponse :-S... "DT" ? et puis "un boitier de dérivation" (c'est quoi et je peux le trouver où ?), "mauvaise manip sur votre connecteur dans votre DSLAM.
" c'est quoi DSLAM" ?

Je suis désolé pour toutes ces questions mais je ne vois ce que je peux faire pour améliorer les choses.

En fait c'est ça ma question. Que dois-je faire pour ne pas être déconnecté d'internet à chaque fois que je décroche pour répondre ou pour appeler vu qu'apparement, ça ne vient pas du condensateur des prises téléphoniques vu qu'il n'y ait pas ?

Merci encore

CE
Fred
Bonjour,

DT = Dégroupage Total
DSLAM = central téléphonique (pour faire simple)

Boitier de dérivation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice