Cela aurait pu être le nouveau Besson , voir même le nouveau Spielberg . Mais , hélas, ce n'est pas le cas ... une fois de plus ... une nouvelle "blague"
En effet , en moyenne 3 a 4 jours par semaine (ce qui réduit les jours restants de la semaine
Alors je suis devenu parano , soupconnant mes voisins de me piquer ma connexions ! lol !, il faut savoir que je dispose de la c-box , que g équipé d'une carte wifi ! alors par sureté j'ai enlever ma carte wifi (oui oui je suis très parano) , mais rien y fait . J'ai donc pris mon courage a deux mains et est formaté mon PC ... juste au cas ou !Je ne dispose pas des condensateurs dans les prises téléphoniques , ce qui réduit encore les pistes
Ma connexion ne veut rien savoir , je reste en bas-débit. Le plus étrange , c'est que passé certaines heures , genre 23h00 , ma connexion revient par enchantement , comme si cegetel , filé un bout de ma connexion a un de ces potes pour le dépanner pendant la soirée histoire de.
J'ai donc envoyé un mail , que dis je , des mails avec screenshot a l'appui pour savoir s'ils avaient une explication. Bien sur qu'ils ont une explication .... " Nous avons bien recu votre demande d'assistance ... blabla... un conseiller s'en occupera le plus vite possible " et mon ___ c'est du poulet !
Donc ma question est simple ,y a t il d'autres personnes ayant le même cas de figure sur Calais ou le calaisis ou tout simplement des personnes qui auraient une réponse a cette grande question qui est : Pourquoi moi ?
(tout ca pour ca
Merci d'avance .
Ps: même si vous avez pas de réponse ,j'espère que mon post vous a fait rire ! J'espere !!! lol
032196
Code Commutateur Local : CAB62
Nom Commutateur Local : CALAIS BOSSUET
Longueur de ligne : 3033 mètres
Affaiblissement : 45.5 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3119 kbps (390 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4488 kbps (561 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT