Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Page D'accueil
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

valeria67
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire pourquoi je n'arrive pas à changer ma photo sur la page d'accueil cegetel ??? A chaque fois que j'essaye on me dit que ma photo a été prise en compte mais c'est toujours l'ancienne qui reste ... wacko.gif
Merci
Eric78
Bonjour Valéria67 as tu rechargé la page dans ton navigateur je viens d'essayer et ça marche ( pour une fois que quelque chose marche) laugh.gif
valeria67
euh.... je fais comment???

Apparemment çà marche avec ie mais pas avec firefox????????!!!!!!!!!!!! wacko.gif
Help!!

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent (surtout 2 fois dans le même message) ! Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Eric78
Si tu as obligatoirement dans la barre en haut une fléche gauche pour reculer d'une page une fléche droite pour avancer d'une page et un autre sigle qui est généralement 2 fléches inversées qui recharge ou réactualise la page courante Courage ces trois outils sont généralement ensemble biggrin.gif
valeria67
Merci.... smile.gif

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice