France Telecom nous avait habitué a une bonne qualité de services. Le téléphone ça "fonctionnait" sans problêmes.
Depuis que j'ai le téléphone en "dégroupage total", ce n'est vraiment plus cela.
Plusieurs coupures de plusieurs heures, . . ., et des petites coupures en cours de communication. C'est franchement désagréable.
Et le service, n'est pas tout à fait au point, par exemple, l'affichage de l'appelant, même pour les N° enregistrés, des jours on l'a, mais le plus souvent cela ne fonctionne pas. . . C'était pourtant agréable de savoir qui vous appelle.
Derniére question. Quand pourrons nous bénéficier des services qui sont proposés au "9", le téléphone gratuit pour les pays voisins, et la télévision.
Bon, c'est pas si mal, CEGETEL, mais il y a des progrés à faire.
Ah, j'ai toujours en travers de la gorge, la communication coupée au bout d'une demie heure sur mon portable qui m'a couté une fortune pour savoir un dimanche, dans combien de temps, aprés une coupure vous alliez me remettre le service... Je n'ai pas eu la répons, et le téléphone s'est "remis en service" pendant notre absence le lundi matin BRR wub.gif