Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Enquête Satifaction Sur La Boite@ Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

portalis
Salut tout le monde.

Ce matin, à ma grande surprise, j'ai découvert que j'avais un message de cégétel.
Il s'agissait d'une enquête de satisfaction et les bonnes qestions étaient posées. smile.gif
Croyez moi , je me suis défoulé!!!! mad.gif

A l'instant, je viens de racrocher avec un "Cégétéliste" qui m'appelait pour savoir si j'étais satisfait de ma connexion blink.gif
Résultat: gros pétage de plomb. Tout y est passé. (j'espère que ces mecs ont une prime de risque pq au bout de la journée, ils ont, à mon avis, une grosse envie de se tirer une balle!!)
Je lui ai précisé que j'étais en train de fermer l'enveloppe qui contenait une MED avec intention de porter l'affaire au contentieux.
Il m'a interrogé sur ma motivation. Je lui ai répondu que je considérais que dégrouper sans fournir l'adsl 2+ et inciter l'abonné à louer un grille-pain box relever de la compétence du juge. excl.gif

Il m'a assuré qu'il constituait un dossier, et qu'il suivrait personnellement l'évolution de celui-ci..ouais...ouais... et que j'allais sans doute voir sous quelques jours des améliorations de ma connexion. Et qu'il me rapellerait dans trois jours. ohmy.gif

Je n'y crois plus unsure.gif
mais qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac tongue.gif
le pauvre biggrin.gif
bref, ma réponse à leur enquête les a peut-être motivé à me contacter. je ne sais pas... à vous de voir. dry.gif
Eric78
ohmy.gif Gonflé et à suivre mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un léger doute sur la réaction de CEGETEL
portalis
Ouais moi aussi.
Je ne sais pas à quoi ils jouent. Depuis quelques jours, cégétel dévoile au grand jour tous ses coups tordus.
Par exemple, avouer que l'abonné est en Adsl1 au lieu de l'adsl 2+, c'est reconnaitre implicitement que des bridages de ligne sont réalisés sur le réseau. non?

Bref, je vais faire preuve de patience. Si dans 15 jours, je ne vois pas de différence, j'envoie le courrier. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice