Ce matin, à ma grande surprise, j'ai découvert que j'avais un message de cégétel.
Il s'agissait d'une enquête de satisfaction et les bonnes qestions étaient posées.
Croyez moi , je me suis défoulé!!!!
A l'instant, je viens de racrocher avec un "Cégétéliste" qui m'appelait pour savoir si j'étais satisfait de ma connexion
Résultat: gros pétage de plomb. Tout y est passé. (j'espère que ces mecs ont une prime de risque pq au bout de la journée, ils ont, à mon avis, une grosse envie de se tirer une balle!!)
Je lui ai précisé que j'étais en train de fermer l'enveloppe qui contenait une MED avec intention de porter l'affaire au contentieux.
Il m'a interrogé sur ma motivation. Je lui ai répondu que je considérais que dégrouper sans fournir l'adsl 2+ et inciter l'abonné à louer un grille-pain box relever de la compétence du juge.
Il m'a assuré qu'il constituait un dossier, et qu'il suivrait personnellement l'évolution de celui-ci..ouais...ouais... et que j'allais sans doute voir sous quelques jours des améliorations de ma connexion. Et qu'il me rapellerait dans trois jours.
Je n'y crois plus
mais qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac
le pauvre
bref, ma réponse à leur enquête les a peut-être motivé à me contacter. je ne sais pas... à vous de voir.