Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réseau Abandonné ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

framatome
Je ne sais pas si vous jetez des coups d'oeil régulires sur "l'état du réseau" sur la magnifique page d'accueil de cégétel, mais je constate que depuis le 30 novembre 2005, ben... y'a pas eu la moindre évolution du réseau? Cela signifie-t-il que l'adsl 2+ n'arrivera jamais aux abonnés cégételiens ? Que la tv n'arrivera jamais ? Que les bridages de lignes resteront tels quels ? mad.gif
Si des pros lisent mon message, merci de bien vouloir m'apporter quelques renseignements !!
philduke
il n'y a pas que l'état du réseau qui soit abandonné, même le site l'est aussi :

hermonius93
framatome bonsoir,

Hélas il n'y a plus de pros pour lire ton message et donc pour te répondre.

Ca fait déjà pas mal de temps que cette situation dure en gros depuis la fusion avec le Neuf.

D'ailleurs pour s'en persuader, il n'y a qu'à lire les dépêches sur les autres sites toutes parlent de neuf télécom.

De cegetel nous n'avons plus aucune information, le navire navigue encore avec un équipage réduit.
Mais jusqu'à quand? car les pannes et les litiges augmentent sans cesse.

Le navire cegetel prend l'eau et dans peu de temps il coulera. C'est un avis tout à fait personnel mais je pense que c'est ce que veut son armateur. blink.gif
philboy
CITATION(hermonius93 @ Apr 2 2006, 06:39 PM) *
De cegetel nous n'avons plus aucune information, le navire navigue encore avec un équipage réduit.
Mais jusqu'à quand? car les pannes et les litiges augmentent sans cesse.

Le navire cegetel prend l'eau et dans peu de temps il coulera. C'est un avis tout à fait personnel mais je pense que c'est ce que veut son armateur. blink.gif

C'est effectivement la finalité que l'on peut redouter mais dans quel but ? les €€€ sans doutes....
Ca finaliserait complètement la fusion neuf / cegetel, qui serait uniquement Neuf , celui ci ayant completement absorbé cegetel a tout les niveau, gestion des abonnés cegetel, offres, plate forme unique, sav unique, etc...
Cegetel aura alors disparu du panorama, seuls quelques souvenirs persisteront dans nos mémoires nostalgiques wub.gif .
Certains analystes prédisaient il y a quelques années que des xx FAI seuls quelque uns survivraient a termes , les + forts ayant englobés les + petits et c'est ce qui se passe. Loi du marché oblige sad.gif
Jacky29
Bonjour Framatome
Et oui le bateau coule! Mais gardons la tete hors de l'eau biggrin.gif
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice