laraside
Mar 17 2006, 07:46 AM
je quitte cégétel pour aller chez wanadoo, j'ai reçu la livebox.Y a t'il un moyen de l'utiliser sur le réseau cégétel en attendant que cegétel prenne en compte la résiliation?(j'envoie la lettre RAR et la c-box lundi)
Eric78
Mar 17 2006, 08:57 AM
Pourquoi pas
Mais il me semble que si tu envoies la LRAR de résiliation lundi,tu comptes une reception vendredi(c'est l'expérience avec CEGETEL qui parle) ensuite 15 jours ouvrés après une possible résiliation effective. Soit entre le 15 et le 17 Avril . Donc je serait toi j'attendrai la résiliation effective pour l'envoi de la Boiboite qu'ils vont te réclamer.
Gaspard
Mar 17 2006, 03:34 PM
Globalement, il doit être possible d'utiliser la Live-Box sur le réseau Cegetel, mais uniquement pour l'ADSL. Pour la VoIP, je crois que les protocoles utilisés par Cegetel et Wanadoo diffèrent quelque peu.
Par contre tu risques d'avoir des difficultés pour configurer ta Live-Box faceau réseau Cegetel. Il me semble que la Live-Box effectue automatiquement des contrôles d'adresses (de l'identifiant de connexion sur le réseau).
VinZz
May 29 2007, 09:12 PM
Oui, cela ne fonctionne pas.
Je suis dans le même cas et en attendant la connexion par Orange, je dois utiliser mon ancien modem.
Jean Yves Cegetel
May 30 2007, 10:30 AM
Je me demande également si la LIVEBOX n'impose pas un identifiant de la forme : "fti/.........."
VinZz
May 30 2007, 11:20 AM
Oui, tout à fait.
Pas très sympa sur ce soup là ...
Jean Yves Cegetel
May 30 2007, 11:29 AM
Dans ce cas, vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser votre ancien modem en attendant l'activation de la ligne par ORANGE.
Dès que cela sera fait, vous pourrez utiliser votre LIVEBOX.
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.