Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lorsque Cégétel N'est Pas La Cause Du Problème....
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

philduke
cette aprés-midi, plus de téléphonie RTC sad.gif

conditionné par 2 années d'utilisation de Cégétel, la première réaction qui me vient "#'@!!&#!! ph34r.gif bip bip"
ces c....... de Cégétel m'ont coupé le RTC !!

sans même réfléchir ou étudier les différentes possibilités, j'appelle le SC (qui bien entendu, me demande de contacter le ST). Aprés avoir exposé mon problème succintement, le ST me dit que le responsable doit être FT du fait que je suis en dégroupage partiel .Méfiant j'appelle FT sans trop y croire, et aprés m'avoir fait débrancher le téléphone et la C-box, il m'annonce que le problème vient bien de ma ligne et qu'il lançait l'intervention d'un technicien sous 48h.

je m'en veux un peu de ne pas avoir réfléchi (çà m'aurait dispensé des frais du SC et ST excl.gif ) mais comme excuse , je rapelle que je suis client Cégétel depuis plus de 2 ans wacko.gif çà laisse quand même des traces...non ?! laugh.gif

NB: par contre je suis surpris qu'il m'annonce un problème sur la ligne, j'ai pas eu de problèmes avec l'adsl.
Fred
Bonjour,
CITATION(philduke @ Mar 14 2006, 10:03 PM) *
ces c....... de Cégétel m'ont coupé le RTC !!
ils en sont bien capable. laugh.gif

CITATION(philduke @ Mar 14 2006, 10:03 PM) *
NB: par contre je suis surpris qu'il m'annonce un problème sur la ligne, j'ai pas eu de problèmes avec l'adsl.
Ne pas oublier, qu'en DP, en faisant simple, il y a le DSLAM ADSL de CEGETEL et le DSLAM Voix de FT.
philduke
CITATION(Fred @ Mar 14 2006, 11:34 PM) *
Ne pas oublier, qu'en DP, en faisant simple, il y a le DSLAM ADSL de CEGETEL et le DSLAM Voix de FT.

effectivement, un tech FT a du se prendre les pieds dans mon cable laugh.gif

edit: un tech FT vient de m'appeler pour me signaler que le RTC était réparé.
Fred
Au moins, eux, ont de la réactivité.
philduke
effectivement wink.gif

technicien compétent (quelques secondes pour cerner le problème, 1 test pour confirmer)
annonce d'un délai de 48h maxi (en fait quelques heures)
rappel du technicien pour confirmer la remise en service.

dommage que FT et Wanadoo soit si cher !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice