omegate
Feb 21 2006, 02:12 PM
CITATION
Nous venons d'apprendre que la télévision, tant attendue des clients de Cegetel, sera enfin disponible fin mars. C'est ce qu'a annoncé le fournisseur d'accès dans son magazine destiné aux clients datant de février-mars. Aucune information n'a cependant été donnée concernant les chaînes disponibles, mais il est à parier qu'elles seront similaires à celles présentes sur Neuf Tv.
source : Satellifax
ça se pourrait bien que je retourne du côté des verts d'ici peu, moi
philduke
Feb 21 2006, 02:31 PM
avant de nous "donner" la TV, qu'ils nous donnent des vrais débits !
mikimax
Feb 21 2006, 03:42 PM
CITATION(philduke @ Feb 21 2006, 03:31 PM)

avant de nous "donner" la TV, qu'ils nous donnent des vrais débits !
+1
Daclic
Feb 21 2006, 03:43 PM
Bonne nouvelle !
Depuis le temps qu'on l'attendait !
Mais questions :
- Est-ce que ce sera une offre commune avec le Neuf avec des tarifs concurentiels avec Free ?
- Il y aura t-il un boitier compatible HD ? (http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&showtopic=6236&view=findpost&p=44034)
- Est-ce que ce sera compatible avec l'ADSL 2+ ?
En tout cas :
Si l'offre complete en DT avec TV = 40,90 euros comme chez le Neuf actuelement (avec majoration de 5 euros au bout d'un an) ====> Je pars chez Free !
A bientôt.
omegate
Feb 21 2006, 04:09 PM
a priori, ce serait la même offre que celle du Neuf...
Gaspard
Feb 21 2006, 04:15 PM
Doux rêveurs
Cliquez pour voir le fichier joint.
(Depuis le temps que Cegetel promet cette télé ADSL)
cr@p@ud
Feb 21 2006, 04:19 PM
Ne nous réjouissons pas trop vite, Cegetel n'en est pas à sa première vraie-fausse annonce concernant la TVoADSL. Et en plus, il faut payer pour lire l'article sur le site de Satellifax
Chez N9ufTelecom, c'est 38,90 € (ADSL+TV+DT), y compris la location du modem pour 3€ / mois.
francois76
Feb 21 2006, 07:19 PM
j'aimerai savoir si la télé adsl sera disponible que pour les ville degrouper par neuf telecom ? car je suis en degroupage partiel en 5 mega chez cegetel a fecamp et neuf telecom est pas degrouper jai meme pas le droit au degroupage total
Bleuet
Feb 21 2006, 07:48 PM
Télé ou pas télé, une partie des abonnes n'en ont rien a faire!
Le tout est de savoir si offre dans le futur, si il y a; serat elle comprise dans le forfait actuel, car de mon point de vu, seul ceux qui auront acces a cette offre devront payer. Je ne susi pas d'accord de payer et de ne pas pouvoir avoir!
Et y pas plus urgent que l'offre tele?
Actuellement la prestation qu'offre Cegetel a ses abonnés est "n'ayons pas peur des mots complement defaillante en terme de qualite et de stabilité concernant la prestation rendue. Alors avant la télé y a vraiment plus urgent.
scamy
Feb 21 2006, 08:26 PM
c est une bonne nouvelle mais je l avais deja annonce il y a un moi et quand j ai rapellé la semaine derniere pour m'assurer a nouveau de cu qui avait été dit on m a repondu que cela avais été une fois de plus reporté au printemps.
philippe50
Feb 21 2006, 08:32 PM
Et en plus, ils rallongent la vie chez Cegetel...
olivierd59fr
Feb 21 2006, 08:38 PM
Oui, bien on verra bien depuis le temps qu'on nous la promet, on y croiras quand on l'aura !
hermonius93
Feb 21 2006, 08:49 PM
Salut oui j'ai lu aussi la nouvelle en principe pour fin mars cegetel met en place la Télé
La première chaine sera Neuf télé
http://www.degroupnews.com/http://www.degroupnews.com/news/n432-Ceget...s9o0tvdj49onfm0
omegate
Feb 21 2006, 09:38 PM
CITATION(Bleuet @ Feb 21 2006, 06:48 PM)

Télé ou pas télé, une partie des abonnes n'en ont rien a faire!
Le tout est de savoir si offre dans le futur, si il y a; serat elle comprise dans le forfait actuel, car de mon point de vu, seul ceux qui auront acces a cette offre devront payer. Je ne susi pas d'accord de payer et de ne pas pouvoir avoir!
Et y pas plus urgent que l'offre tele?
Actuellement la prestation qu'offre Cegetel a ses abonnés est "n'ayons pas peur des mots complement defaillante en terme de qualite et de stabilité concernant la prestation rendue. Alors avant la télé y a vraiment plus urgent.
Tu as parfaitement raison

et encore, en étant client de Cegetel, tu es bien loti...
Pense aux clients de Free qui paient 29,99 €, qu'ils reçoivent la télé ou pas.... et dont les services internet sont bridés compte tenu de leur politique de QOS !
hermonius93
Feb 21 2006, 09:48 PM
Je suis tout à fait d'accord avec vous il y a d'autre chose à faire avant de mettre en place la télé !!!
Notamment au niveau de la fiabilité du réseau comme du dégroupage afin de permettre rapidement aux gens demeurant dans de petites villes d'accéder à l'adsl, dans le domaine de la hotline ou de la gestion des comptes abonnés là aussi il y a beaucoup à faire. La liste est longue.
framatome
Feb 22 2006, 10:31 AM
ben pour ma part, j'aimerais bien en profiter de la télé par adsl...!!
Toutefois, je crains que cegetel ne nous balade à ce sujet. D'ailleurs comme je ne reçois pas de factures (tout est en ligne), je ne suis pas au courant de ces pseudo-infos cégételiennes... D'ailleurs en se promenant sur le web, c'est incroyable le nombre de pages recensant les annonces faites par ce FAI au sujet de la télé !!! Apparemment, on devrait tous en bénéficier depuis deux ans je crois !!!!
Quoi qu'il en soit, l'intégration de cégétel au sein de 9 ne peut pas nous être profitable à mon sens, mais je ne m'y connais pas trop en économie... C'est juste un constat après l'absence totale d'évolution au niveau de la "météo du réseau" sur le site de notre FAI... Pas de travaux, pas de nouvelles lignes, pour ma part, je suis à Lyon, dans le 1er arrondissement, et je ne peux même pas bénéficier de l'adsl 2+ !!!!
Cégétel laisse tomber ses clients un petit peu, non ???? Mais que faire ???
Bonne journée quand même (je me suis auto-plombé le moral, moi !!!)
cr@p@ud
Feb 22 2006, 11:41 AM
CITATION(framatome @ Feb 22 2006, 09:31 AM)

(...)Apparemment, on devrait tous en bénéficier depuis deux ans je crois !!!!(...)
Tou à fait exact, à plus ou moins quelques mois ...

(...)Bonne journée quand même (je me suis auto-plombé le moral, moi !!!)

Mais non, mais non, il faut garder le moral et l'espoir (cf ma signature, dernière ligne). Bonne journée !
Eric78
Feb 22 2006, 11:45 AM
Déjas relevé cr@p@ud
cr@p@ud
Feb 22 2006, 12:13 PM
CITATION(Eric78 @ Feb 22 2006, 10:45 AM)

Déjas relevé cr@p@ud

Oui, je n'arrivais pas à trouver le sommeil !
clovis
Feb 22 2006, 04:46 PM

Quoi qu'il en soit, l'intégration de cégétel au sein de 9 ne peut pas nous être profitable à mon sens, mais je ne m'y connais pas trop en économie...
je pense que c'est plutôt une bonne chose.
Nous bénéficierons de l'expérience de la TV qu'à le 9 depuis 2 ans.
Fred
Feb 22 2006, 04:51 PM
Bonjour,
CITATION(clovis @ Feb 22 2006, 03:46 PM)

Nous bénéficierons de l'expérience de la TV qu'à le 9 depuis 2 ans.
Et bien, ce n'est pas gagné ! Quand on lit le Forum consacré au N9uf, Just-9, sur la partie TV, ce n'est pas triste !
Il va y avoir une recrudescence de topics sur notre bonne Communauté du 7.
cyril33
Feb 22 2006, 08:21 PM
J'attends de voir...

c'est sûre il y aurait des choses à améliorer avant d'avoir la Tv, mais faut aussi avancer !!!
La Tv c'est bien, mais faut voir aussi les chaines qui seront proposées....
Zorback
Feb 22 2006, 09:06 PM
CITATION(cyril33 @ Feb 22 2006, 07:21 PM)

La Tv c'est bien, mais faut voir aussi les chaines qui seront proposées....

Bonjour,
A priori et c'est une exclusivité Cegetel :
FRANCE TELEVISION
TF1
M6
Arte
Si c'est comme pour le neuf on peut voir
ici
Mais bon je crains le pire
marcos
Feb 23 2006, 09:20 AM
J'ai quelques infos supplémentaires sur la tv pour ceux que ça interesse:
La bonne nouvelle c'est que pour ceux qui veulent la tv par adsl ça ne coutera que 40€
Pour ce prix Cegetel vous offre la migration vers le FAI compétent de votre choix.
storme
Feb 23 2006, 01:48 PM
Eric78
Feb 23 2006, 04:44 PM

Avec la probabilité de mélange de chaine le son du match de foot en l'image en direct du super G tout est possible avec CEGETEL
Une sociéte qui à ses début était efficace mais qui semble sombrer dans l'incapacité à parametrer correctement ses serveurs.
4 ans de fonctionnement reletivement éfficace mais les 5 ou 6 derniers mois,c'est une catastrophe.
Alors ne révons pas, la Télé fin mars! De quelle année 2018 en même temps que les JO à PARIS
storme
Feb 24 2006, 06:38 PM
Fin mars j'en doute, mais a terme oui cela est certain (quasi obligatoire avant l'introduction en bourse et...l'éventuel prise de contrôle par Belgacom...)
philippe50
Feb 24 2006, 06:45 PM
Allez, risquons une hypothèse : les équipes cegetel savent que leurs jours sont comptés, la motivation individuelle diminue, les services fonctionnent de travers etc etc
Autre hypothèse, la télé c'est pas bien (pour ne pas dire autre chose) et si ça ne fonctionne pas c'est une victoire de l'intelligence.
cr@p@ud
Feb 24 2006, 11:12 PM
CITATION(philippe50 @ Feb 24 2006, 05:45 PM)

Allez, risquons une hypothèse : les équipes cegetel savent que leurs jours sont comptés, la motivation individuelle diminue, les services fonctionnent de travers etc etc
Autre hypothèse, la télé c'est pas bien (pour ne pas dire autre chose) et si ça ne fonctionne pas c'est une victoire de l'intelligence.
+1
chris57600
Feb 25 2006, 01:45 PM
Quelqu'un à pensé à appeler le service clients pour savoir ce qu'il en étais ???
Ps je pense aussi que cette fois çi sera la bonne en effet je pense que cegetel vas se lancer conjointement a neuf telecom en Tv HD (les équipements de cegetel etant uniquement du mpeg4 ) qui devrai arriver dans les jours qui viennent chez neuf telecom et pourquoi pas chez cegetel !!!!
Si vous regardez sur le site Boursorama l action de netgem ( fournisseur des décodeurs N9uf tv et Cegetel )
on peux avoir beaucoup d'info ::: comme par exemple le soudain envol des action netgem hier +17% qui laisse présager une nouvelle annonce comme le lancement commercial de la Netbox HD.
wait and see
croison les doigts.
cordialement Christophe
hermonius93
Feb 25 2006, 08:17 PM
Ca c'est sûr que le portefeuille des principaux actionnaires augmente au détriement de la qualité des services offerts par Neufcegetel. Les plaintes envers le FAI sont en augmentation comme les actions +17%
Moi Belgacom ou Neufcegetel je m'en moque, de même la télé en revanche, je souhaite que les abonnés aient une meilleure ligne Adsl, de meilleurs services, une meilleure hotline, un meilleur service administratif de gestion des comptes enfin qu'il y ait moins de litiges voire que ces derniers soient résolus dans des délais raisonnables
chris57600
Feb 25 2006, 09:10 PM
Je me permet de prendre la défense de cegetel quel dommage de ternir l image d'un FAI parce qu une minorité ont des problemes
Je me suis abonné a cegetel en dégroupage total des la premiere semaine de disponibilite ainsi que mon pere, ma soeur, ma tante, ma belle soeur. alors avec une atténuation de 42Db un débit de 5,3 m alors ou est ce que cegetel bride ? pour autre réponse j ai toujours eut des reponses claires du service client. ai ete cablé en degroupage total en moins de 3 semaines ainsi que toute les autres personne que je connais et aucun souci chez aucun d'eux !!!!
Alors ma question comment ca se fais que sur 4 abonnements zero defaut ?
Et pas de bridage de ligne en vue ?
C'est peut etre une utopie pour certain une réalité pour d'autres mais tout les FAI brident un peu pour eviter les saturations de réseau donc pouvoir offrir a tout le monde une chance d'avoir un debit correct non ?
Arretons d'etre égoiste et voyons le probleme dans l'ensemble et pas au pieds de son pallier ,,,,,
Cordialement Christophe
philduke
Feb 25 2006, 09:42 PM
CITATION(chris57600 @ Feb 25 2006, 08:10 PM)

C'est peut etre une utopie pour certain une réalité pour d'autres mais tout les FAI brident un peu pour eviter les saturations de réseau donc pouvoir offrir a tout le monde une chance d'avoir un debit correct non ?
ben voyons....
et pendant qu'on y est, pourquoi pas en 56K ?!
comme çà Cégétel pourra fournir tout ses clients sans trop de frais
Fred
Feb 26 2006, 11:33 AM
mikl57
Feb 26 2006, 01:41 PM
Salut
Je crois qu on vient de trouver les 4 clients qui non pas eu de probleme avec CEGETEL!!!
philippe50
Feb 26 2006, 02:57 PM
Ah ! Ce sont ceux-là ! Les vieux en parlent encore...
cr@p@ud
Feb 26 2006, 03:21 PM
hermonius93
Feb 26 2006, 03:46 PM
Bonjour Chris57600,
Comme tu l'indiques pour l'instant pour ton pere, ta soeur, ta tante, ta belle soeur tout est OK et j'espère que ça le restera.
Cependant si un jour chez ton père, ta soeur, ta tante, ta belle soeur, ton grand père ou grand mère la chaine déraille et que tu ou vous n'arrivez pas à la remettre sur le pignon alors tu ou vous ne direz pas voyons le probleme dans l'ensemble et pas au pieds de son pallier.
Pour ma part je sais de quoi je parle, il m'a fallu 12 mois pour régler un problème de ligne et de facturation et ma fille également. Heureusement que mon frére, mon oncle et ma tante étaient chez d'autres FAI!!!
Dernièrement j'ai eu pendant 10 jours une coupure de ligne Adsl (coupure qui venait de Cegetel au niveau du NRA) et bien le service clientèle
m'a attribué royalement 3€75 à valoir sur la prochaine factureEn ce qui concerne l'appel à la Hotline j'en ai eu pour 20€ et pour les 300H00 de connexion RTC GRATUITES pour pour l'instant elles me sont comptées. J'attends la facture qui devrait arriver dans 8 jours et après j'écrirai peut-être encore pendant 12 mois mais pas au pied de mon palier et pas pour un ensemble de fait mais pour ce qui m'est dû.

Cégétel n'est pas le meilleurs ni le moins bon de tous les FAI mais il pourrait être un bon FAI pour ce faire il lui suffirait de régler les gros problèmes récurents qui touchent au débit, la facturation et les coupures de lignes et ce dans les meilleurs délais et non pas sous la contrainte de la justice.
cr@p@ud
Feb 26 2006, 05:55 PM
C'est normal que Chris57600 prenne la
Défense de Cegetel ; il bénificie d'une offre
bas débit (
voir son profil) alors qu'il a plus de 5 Méga. De quoi se plaindrait-il ? Effectivement, aucun bridage en vue, ni de problème de facturation !
philippe50
Feb 26 2006, 07:24 PM
Y en a pour qui ça marche et d'autres pour qui ça ne marche pas... C'est vrai. Ce que l'on reproche à Cegetel sur ce forum, me semble-t-il, c'est leur incapacité à résoudre les problèmes ou à s'adapter à une situation qui ne rentre pas dans leur case.
De l'ADSL bête et idiot, effectivement, ils savent le faire. La téléphonie beaucoup moins (et pourtant je crois avoir lû que c'était leur coeur de métier...).Ce n'est peut-être pas mieux chez d'autres FAI, ce n'est peut-être pas pire, peu importe : on parle ici de cegetel. Ils nous vendent un service, il devrait être optimal, c'est tout.
hermonius93
Feb 26 2006, 09:17 PM
+ 1
Eric78
Feb 28 2006, 07:54 AM

He oui mon bon monsieur CEGETEL va le faire
med44
Mar 7 2006, 12:16 PM
Salut à tous,
Moi je tiens à défendre Chris57600.
Pour moi aussi, tout se passe bien avec Cegetel depuis plus de 4 ans et pourtant j'ai déménagé 3 fois dans des départements différents. De même, j'ai des amis et même des clients qui utilisent Cegetel sans soucis.
Perso, je n'ai eu aucune grosse coupure. Juste 2 ou 3 fois, une 1/2 heure : je trouve qu'en 4 ans ça le fait.
De même, je suis très content des débits: 5Mo chez moi, et 6,5Mo au boulot .
Le seul reproche que je peut faire à Cegetel est son manque d'initiative et de services complémentaires. C'est vrai qu'on est à des années-lumières de Free. Mais je suis bien chez Cegetel et moi aussi j'attends le télé avec impatience.
yoyo59580
Mar 11 2006, 04:36 AM
Enfin une bonne nouvelle!!! Cà faisait un bye que je l'attendais cette tv par adsl (j'habite en cntre ville historique : paraboles interdites... LoL)
Et pour répondre au débat, moi aussi je n'ai aucun problème avec Cegetel...
En 3 ans : j'ai commencé en 512ko, puis 2MO, puis déménagement (Mise en service de ma ligne : 1 semaine), puis Dégroupage total (1 journée sans ADSL, et 3 pour le téléphone...)...
Aucun problème de facturation, toujours bien reçu au service clientèle... meme si le plateau doit etre délocalisé je sais pas trop où vu les accents exotiques des 3/4 des personnes... LOL
Mais bon, on se firait aux forums qu'on trouve sur le Net, aucun FAI ne vaudrait le coup... Mais bon, des clients mécontents, il y en a partout, et dans n'importe quel commerce....
Et si vous voulez de la qualité, vous n'avez qu'à payer le prix : aller chez FT...
Fred
Mar 11 2006, 07:47 PM
Bonjour,
CITATION(yoyo59580 @ Mar 11 2006, 03:36 AM)

Et si vous voulez de la qualité, vous n'avez qu'à payer le prix : aller chez FT...

Cela n'est vraiment pas une raison pour que les FAIs laissent tomber une partie de leurs clients ! Ils payent pour un service et celui-ci doit être au rendez-vous.
fanch77
Mar 12 2006, 01:53 PM
Salut !
Je suis bien d'accord avec vous tous sur le fait qu'il faut aussi parler des bons points de Cegetel. Tous n'est pas blanc ou noir mais force est de constater que les forums sont remplis de clients qui vivent des situations innacceptables pour lesquelles Cegetel en tant que société ne cheche absolument pas à résoudre ni meme à informer correctement ses abonnés.
Les communautés de forum traitant des FAI ne se soudent pas contre les FAI mais plutot s'unissent pour mettre en commun leurs savoirs, leurs astuces et leurs moyens afin de rendre la situation meilleure.
Des clients jamais connectés, des lignes degroupés sauvagement, des téléconseillers qui raccrochent, des factures surréalistes....Cegetel emploie des collaborateurs pour regler ces problemes mais rien n'y fait. Est-ce l'incompétence, le manque de formation ou des blocages volontaires du syteme Cegetel ? Qu'importe finalement, car la victime reste toujoursle client pour qui Internet est au mieux qu'un service payé et au pire un outil de travail ou bien de recherche de travail....
A+
Daclic
Mar 13 2006, 01:42 PM
Bonjour !
Plus que 3 semaines (maximum) d'attente pour l'offre TV par ADSL de cegetel !
Si Cegetel respecte sa precedente annonce (et ses clients

).
Mais je ne vois pas de raison d'en douter.
Par contre, je m'interroge :
Quelqu'un connait-il le détail de l'offre ?
Quelqu'un a t-il déjà reçu une demande de pré-inscription à l'offre ?
Aucune nouvelle de Cegetel depuis le magazine de fevrier-mars. Bizzard non ?
philduke
Mar 13 2006, 01:52 PM
Zorback
Mar 13 2006, 02:21 PM
philduke
cr@p@ud
Mar 13 2006, 02:42 PM
Bonjour
C'est trop beau de rêver. Pour rappel, Cegetel nous promet la TVoADSL depuis plus d'un an !
Allez, rêvons tout de même un peu ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.