Bonjour,
J'explique mon problème :
Je suis en ADSL syncrho : 800 Kb 7968 Ko
Jusque là pas de problème. J'ai l'option téléphone mais sa rentre pas en compte dnas le probleme.
Si vous faites un test de ma ligne sur Cegetel, ils me sortent que je suis limité a 5mega maxi (je suis a moisn d'un km du central)
Donc là déja il y a un problème vue que j'ai plus que ce qu'ils proposent.
J'ai installé plusieurs cegetel 20mega chez mes amis et a même pas 200metre de chez moi. (je sais que je peux avoir du 20mega en gros)
J'appel Cegetel, la gentille dame qui parle très mal francais au passage m'explique que je peux avoir que du 5 mega et que je ne peux pas avoir le 20mega. Alors là je lui explique que j'ai deja du 8 mega donc son 5 mega sa me fait bien rire, et que de plus je peux avoir le 20mega c'est certain.
Après reflexion la p'tite dame me dit d'appeller le service technique car effectivement y a un probleme.
J'appel le service technique, le monsieur me dit de patienter tout de suite après que je lui ai expliqué le probleme.. Et devine, il n'est jamais revenu me parler au bou de 20min d'attente je racroche faut pas pousser tout de même. Donc après mettre fait prendre pour un con et une vache a lait je cherche sur le net un peu et je trouve cette information :
Plusieurs personne qui sont abonné cegetel depuis longtemps dans une ville avant meme l'arrivé du 20Mega sont limité a 5mega sur leur test (alors qu'ils peuvent avoir normalement du 20Mega) Malheureusement cegetel se limite a leur test stupide qui dit n'importe quoi et ne veulent pas faire l'effort ou plutot la dépense de changer la carte dans le serveur qui est donc pas en ADSL2. Hors ils peuvent le fournir.
Question bete mais que faire ???