Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème D'accés...,
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

philduke
depuis 2 jours , j'ai des problèmes pour accéder à la communauté de façon intermittente.
les pages mettent plus de 2mn à s'afficher , avez-vous aussi ce problème ?
cr@p@ud
Bonjour

Je viens d'avoir ce problème pendant une heure ... En fait, une fois l'url entrée, il va chercher vers http://www.google.... (je ne me souviens plus de la suite). Bizarre non ? blink.gif
Eric78
excl.gif Oui effectivement depuis deux jours il y a des probléme c'est peut etre CEGETEL qui nous envoi le H5N7

laugh.gif
hermonius93
Je suis sur le 93 et j'accède à l'instant à la communauté après être passé par Google!!!!

Enfin c'est pas grave, le principal c'est d'avoir accès au forum et aux copains.

Sun et Fred doivent être au courant des problèmes de connexion à la communauté rencontrés par les abonné
Sun7
CITATION(hermonius93 @ Mar 10 2006, 12:42 PM) *
Sun et Fred doivent être au courant des problèmes de connexion à la communauté rencontrés par les abonné

Bonsoir

Désolé non je n'ai pas connaissance de soucis pour se connecter sur le forum unsure.gif
hermonius93
Bonsoir Sun cet après midi la connexion au site est OK

Comme l'indique l'ami Eric78 cegetel aurait mis du H5N 7 dans la fibre optique que ça ne m'étonnerait pas laugh.gif laugh.gif

Non le principal c'est d'avoir accès au site de la communauté wink.gif
philduke
toute la journée, çà été: "un coup çà passe, un coup çà passe pas"

nb: j'ai fais un essai avec: http://www.communaute9.com/v3/index.php, et c'était le même problème.
Fred
Bonjour,
CITATION(Sun7 @ Mar 10 2006, 05:40 PM) *
Désolé non je n'ai pas connaissance de soucis pour se connecter sur le forum unsure.gif
1 bizarrerie de plus, et cette fois, ce n'est pas à moi que ça arrive !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice