Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Expertise De Ligne
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

buldofab
dry.gif
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui travaille à France Télécom (Ami de confiance. C'est pas un ami qui connaît un amis qui connaît l'ex-belle soeur d'un gars qui travaille à France Télécom) et qui m'a dit que les opérateurs ne tenaient pas leur engagement lorsqu'ils vous disent "on va demander une expertise de ligne !!" Ils ne le font pas car c'est facturé par France Télécom à l'opérateur. Je pense qu'il font ça uniquement pour faire patienter en espérant qu'un miracle apparaisse pour résoudre le problème car ils sont incompétents dans cette assistance technique de M _ _ _ _ !!
Donc ceux qui attendent les résultats de leur expertise de ligne vous l'aurez lorsque vous aurez réussi à assomer un âne à coup de figues molles.

Courage
storme
Bien sur que FT facture quant un operateur alternatif demande une expertise auprès du GAMOT, 150€ TTC si je me souviens bien.

Cela explique toutes ces expertises bidon...une seul règle en la matière, pas de N° ticket GAMOT communiqué par le FAI = arnaque !
hermonius93
Tu nous apprends rien tout le monde sait sauf les naïfs que les expertises c'est du bidon.

Du moins le FAI lorsqu'il te dit qu'il va demander à FT de faire une expertise de ta ligne, c'est une expertise qui est faite par des techniciens travaillant souvent dans la même ville ou département pour des Opérateurs différents. Les Techos de cegetel opérant à Orléans (exemple de ville) connaissent les Techos de FT de même ceux de Free à Orléans connaissent les Techos de FT et vice versa.

Aussi, lorsqu'on te dit expertise de ligne le Technicien de cegetel appelle son homologue de FT pour lui dire : j'ai tel abonné qui se plaint de telle chose sur sa ligne Adsl peux tu me dire s'il y a quelque chose au niveau du DSLAM ou peux tu faire un test de ligne l'autre envoie le signal dans la fibre et c'est tout le test s'arrête là QUAND ON TE DIT France Télécom N'a rien trouvé ou qu'on et dit que tout est OK c'est du Bidon.

J'ai mon dslam à côté de chez moi et bien c'est drôle mais il n'y a jamais personne dedans qui y travaille!!

Maintenant ils travaillent peut-être la nuit quand les internautes dorment laugh.gif laugh.gif
buldofab
Merci pour "le naïf" c'est sympa dry.gif
hermonius93
buldofab Bonjour, je ne pense pas que tu sois un naïf, puisque tu nous fais part de ce que ton copain t'a dit au sujet des expertises de lignes , copain que tu crois et que tu nous demandes de croire. rolleyes.gif

Ma réponse s'adresse à ceux qui pensent qu'à chaque fois qu'on leur dit vous aurez une expertise de ligne ils vont l'avoir en réalité je le répètte c'est juste un test qui consiste par l'envoi d'un signal par FT sur ta ligne côté FT et le même côté Cégetel. ohmy.gif
portalis
CITATION(hermonius93 @ Mar 10 2006, 07:16 PM) *
Maintenant ils travaillent peut-être la nuit quand les internautes dorment
Non c pas vrai, c'est un cousin du frère du copain du père du neveu de mon ex qui m'a dit que cégétel intervenait sur ses DSLAM tout les 29 février laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice