Cette histoire me rappel la mienne.
J'ai fais une demande 1 mois et 2 jours avant les dates de paiement et bien sur cegetel a oublié de me résilié a temps et m'a donc facuturé 40 euros pour les 2 prochains mois. Heureusement je paye par cheque donc je n'ai pas payé les 46 euros réclamé ( 40 euros plus le téléphone que j'ai effectivement consommé).
Cela fait 6 mois, ils me réclament 25 euros (

) pourquoi ce montant je ne sais pas, j'ai décidé de ne pas payé puisque je suis dans mon droit (sauf pour les 6 euros), ils m'ont envoyé 2 lettres de leurs service paiement, 2 lettres de la société de recouvrement mandataire, et 1 lettre d'un huissier de justice.
J'attends impatiement de voir jusqu'ou ils sont capables d'aller sans se rendre compte de leur erreur ... Je n'attends qu'une choses, qu'ils fassent quelque chose en justice comme ils m'en ont menacé ( de saisie etc ...) pour prouver au juge que la créance est sans cause et que c'est une demande abusive et que je demande des dommages et intérets pour procédure abusive et préjudices morales ...
Je sens que 6 mois après avoir résilier, Cegetel va continuer à me faire rire ...