Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resilation Recue Le 16/02 Par Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

GOBCM
Bjr,

ma demande de résilation à été reçue le 16/02 par cegetel et mes contrats commencent toujours du 17 au 17.

Ma résilation prendra t'elle effet ce mois ci ?

Le fait que fevrier a 28 jours , est ce genant ou pas ?

A+
hermonius93
Bonsoir,

Pour pouvoir te répondre avec exactitude, il faudrait que tu nous dises d'abord, quand tu as payé ton dernier abonnement bimestriel.

D'accord ton abonnement commence toujours le 17 mais et se termine 17 mais pour quelle période ?

Si tu as payé ton dernier abonnement bimestriel pour la période allant du 17 janvier au 17 mars et que ta lettre en AR a été reçue le 16 février alors c'est bon (en principe).

Si tu as fait dans ce sens, maintenant il faut que tu monte aux créneaux et que tu demandes à cegetel la date de prise en compte de ta demande résiliation en disant je vous ai envoyé ma demande de Résiliation avec un préavis d'un mois et je n'ai reçu à ce jour aucun courrier de vos services.

Enfin demande un N° de suivi de ton dossier, exige d'avoir un courrier mentionnant la date de prise en compte de ta demande de résiliation et coupe l'accès à ton tirroir caisse (ta banque) wink.gif
GOBCM
merci pour ta réponse.

Oui c'est bien cela , j'ai déja payé pour la période du 17 janvier au 17 mars.

cegetel à reçu mon recommandé le 16/02 ( j'ai le bordereau comme preuve).

Je paye par cheque donc pas de pb d'encaissement malgré moi.

J'ai résilié car je n'ai plus accés au net depuis le 22/01 et ils sont incapable de résoudre mon pb.
Ils peuvent aller se faire voir pour les 40 euros de frais , je ne paierais rien.
hermonius93
Si tu n'as plus accès à l'adsl depuis fin janvier tu dois leur demander le remboursement, des abonnements que tu as payés sans avoir le service.

Pour se faire tu portes plaintes auprès du Juge du TI ou du Tribunal de proximité de ton domicile EN DEMANDANT LE REMBOURSEMENT des abonnements que tu as payé sans pouvoir accéder à Internet.

Tu remplies l'imprimé qui se trouve sur le site du Ministère de la justice tu l'imprimes et tu l'envoies au Juge avec les documents en ta posséssion à savoir: les abonnements que tu as payés (factures), ta lettre AR de résiliation dans laquelle j'espère tu expliques pourquoi tu résilies et enfin dans l'imprimé tu demandes à être exempté du paiement des frais de résiliation de 40€.

C'EST GRATUIT et en plus tu prends les devant avec cegetel. Si tu as la chance d'avoir un Tribunal de proximité ça va très vite pour le jugement.

Juste le timbre poste à payer après tu attends tranquillement la décision du Juge.

http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/cerfa1.htm#1

PS: Couvre toi car l'hiver chez cegetel n'est pas encore terminé laugh.gif
GOBCM
Merci , tu es fort sympathique .
vincentcarter
Cette histoire me rappel la mienne.
J'ai fais une demande 1 mois et 2 jours avant les dates de paiement et bien sur cegetel a oublié de me résilié a temps et m'a donc facuturé 40 euros pour les 2 prochains mois. Heureusement je paye par cheque donc je n'ai pas payé les 46 euros réclamé ( 40 euros plus le téléphone que j'ai effectivement consommé).
Cela fait 6 mois, ils me réclament 25 euros ( blink.gif ) pourquoi ce montant je ne sais pas, j'ai décidé de ne pas payé puisque je suis dans mon droit (sauf pour les 6 euros), ils m'ont envoyé 2 lettres de leurs service paiement, 2 lettres de la société de recouvrement mandataire, et 1 lettre d'un huissier de justice.
J'attends impatiement de voir jusqu'ou ils sont capables d'aller sans se rendre compte de leur erreur ... Je n'attends qu'une choses, qu'ils fassent quelque chose en justice comme ils m'en ont menacé ( de saisie etc ...) pour prouver au juge que la créance est sans cause et que c'est une demande abusive et que je demande des dommages et intérets pour procédure abusive et préjudices morales ... wink.gif
Je sens que 6 mois après avoir résilier, Cegetel va continuer à me faire rire ... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice