Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hello
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

jofission
Hello à tous!

J'ai déjà posté ici, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter.

J'habite Cholet (49) et j'ai l'ADSL depuis que cela a été disponible dans ma ville (quelques années déjà). J'étais chez Mamadoo que j'ai quitté il y a un peu plus d'un an pour Gégétel.

Voilà j'ai 34ans et toutes mes dents (véridique) et un de mes gros passe temps est le surf sur internet ainsi que le jeu en ligne (d'où mon exigence d'un ping bas).

Voilà.
philduke
jofission
CITATION(philduke @ Mar 8 2006, 12:52 PM) *

Merchi !!! cool.gif
Eric78
tardif mais quand même tongue.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue jofission wink.gif !!
Fred
jofission et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest ou de eligibilite-adsl : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
Jacky29
Bonjour Jofission
Bienvenue sur notre magnifique communauté smile.gif
Amicalement
philippe50
Bonjour et bienvenue,
moi j'ai trente-deux ans et pas toutes mes dents. On m'a retiré les dents de sagesse et ouille ! ouille ! J'ai eu des produits plein la bouche, du coup je ne peux plus manger de clou de girofle mais je crois que ce n'est pas le sujet du Forum...
jofission
CITATION(philippe50 @ Mar 8 2006, 05:11 PM) *
Bonjour et bienvenue,
moi j'ai trente-deux ans et pas toutes mes dents. On m'a retiré les dents de sagesse et ouille ! ouille ! J'ai eu des produits plein la bouche, du coup je ne peux plus manger de clou de girofle mais je crois que ce n'est pas le sujet du Forum...

En tout cas vous semblez tous être de joyeux lurons et ça, ça me plait. wink.gif

Concernant les "caractéristiques de ligne", je mettais ça à jour dés que possible. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice