jeando
Mar 7 2006, 08:05 PM
Bonsoir à tous!
Ce soir j'ai voulu me connecter à mes pages perso et ... Forbidden!!
J'ai donc ouvert mon ftp, vérifié mes adresse, mot de passe etc...J'ai tenté une connection et rien à faire.
Il semblerait qu'il ne reconnaisse plus mon login. (qui est toujours le même).
J'ai essayé de positionner "public_html dans la partie serveur du ftp ,rien à faire non plus.
Après ma déconnexion sauvage de la fin de l'année, je suis un peu exaspéré. Quelqu'un a t'il une idée. Merci de votre aide. Jeando.
Fred
Mar 7 2006, 08:27 PM
Bonsoir,
C'est arrivé plusieurs fois à des membres du Forum : ou c'est passager, ou CEGETEL a décrêté que votre espace était arrivé à saturation.
jeando
Mar 7 2006, 10:00 PM
Bonsoir Fred !
Donc ils sont coutumiers du fait ! Je devais en effet être à 90Mo environ ! Mais comment puis je réactiver tout ça ?
Fred
Mar 8 2006, 03:44 PM
Bonjour,
Alors, à priori, ceux qui sont à la limite de leur capacité et qui sont comme vous, ne peuvent plus du tout accéder à leurs pages persos car CEGETEL a tout désactivé. J'espère que vous ne serez pas dans ce cas.
Utilisez la Fonction "Recherche" du Forum pour trouver les témoignages de nos membres.
lanigbigoud
Mar 8 2006, 04:24 PM
jeando
Mar 9 2006, 10:19 AM
Salut Lanigbigoud!
Effectivement, je ne suis pas le seul! Quelqu'un a t'il eu un retour positif de la part de cegetel?
lanigbigoud
Mar 9 2006, 10:39 AM
Bonjour,
J'ai adreessé un Mail à l'assistance le 3 mars, sans aucune réponse de leurs part à ce jour.
Ormis bien sur, d'une réponse "Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons reçu ce jour une demande d'assistance de votre part par mail.
Vous recevrez une réponse à votre question dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement,
Votre Service Client.
poupouille
Mar 14 2006, 01:23 PM
Bonjour,
je rencontre le même problème que vous. J'ai aussi envoyé un email et j'ai reçu une réponse le 04 mars :
CITATION
"Cher client, Nous avons bien pris connaissance de votre demande. Votre incident est en cours de traitement ..."
Le problème ne viendrait-il pas d'un quota de stockage dépassé ?
Bonne journée.
lanigbigoud
Mar 14 2006, 03:03 PM
Bonjour,
Pour ma part je n'ai reçu aucune réponse de l'assistance à ce jour !
Et j'ai regardé dans "mon compte" "mes services" "mes pages perso"
Mon espace de stockage
Espace utilisé : 368 ko sur 100 Mo disponibles
Je suis loin de mon quota.
Je vais relancer l'assistance par mail.
Eric78
Mar 14 2006, 03:37 PM
CITATION(jeando @ Mar 9 2006, 09:19 AM)

Quelqu'un a t'il eu un retour positif de la part de cegetel?
Vi c'est quoi ? ça existe un retour chez CEGETEL ??? alors positif j'ai comme un gros doute ?
poupouille
Mar 14 2006, 04:11 PM
lanigbigoud
Mar 14 2006, 05:24 PM
Bonjour,
Voici la réponse de l'assitance, après les avoir relancé aujourd'hui de ma demande du 3 mars.
Votre incident est en cours de traitement, nos services font actuellement le maximum pour rendre de nouveau accessible votre page perso.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et nous restons bien sur à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement.
Votre Service Technique.
poupouille
Mar 24 2006, 04:28 PM
Salut,
Est-ce qu'elle qu'un a des nouvelles pour les pages persos ?
Voila ce qu'il me réponde aprés relance ....
> Cher client,
>
> Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
>
> Après examen de votre dossier il apparaît qu'une expertise de ligne est en cours de traitement. Un délai moyen de 15 jours ouvrés est généralement constaté pouvant atteindre 21 jours ouvrés.
>
> Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour répondre à votre attente dans les meilleurs délais.
>
> Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
>
> Cordialement.
> Votre Service Client.
je sais que suis un peu nul en informatique avec ma pauv maîtrise d'info et mon pauvre travail de développeur

.... mais je vois pas le rapport entre un problème de droits d'accés fichiers avec ma ligne ? (ADSL ?) ????
Ils sont trop fort je suis largué
lanigbigoud
Mar 24 2006, 06:07 PM
Bonjour,
Toujours rien, aucun accès possible à ma page perso. Bientôt 1 mois !!!
C'est long !
Ils font les travaux sur ma ligne pour réparer. Ce que je ne pige pas, si c'est sur ma ligne, je devrai avoir des difficultés d'accès à l’ADSL et à la téléphonie ? en théorie !!!
A moins qu’ils me racontent des bourres, ça c’est fort possible !!!
@+
poupouille
Mar 24 2006, 06:14 PM
CITATION(lanigbigoud @ Mar 24 2006, 05:07 PM)

Ils font les travaux sur ma ligne pour réparer. Ce que je ne pige pas, si c'est sur ma ligne, je devrai avoir des difficultés d'accès à l’ADSL et à la téléphonie ? en théorie !!!
Aucun rapport avec ta ligne. Le problème vient de chez eux, ils ont leur serveur FTP/SSH qui "montent" un lecteur réseau ou sont stocké les pages persos.
Le montage doit est être foireux (droits d'accés limité pour les utilisateurs) ce qui expliquerai les Access denied.
Cela ne vient pas de ta ligne. Je suis au taf en ce moment et je n'y accede pas non plus (on a une ligne wanadoo).
lanigbigoud
Mar 25 2006, 09:08 AM
C'est la réponse que ma donné le service client ! C'est vraiment du n'importe quoi de leurs parts !
Je sais que ça n'a rien à voir avec ma ligne !
J'ai été testé sur degrouptest ma ligne fixe et depuis 15 jours je suis éligible à l'option 3 (collecte ATM) ! Quand j'ai rencontré en fin d'année des soucis avec le téléphone en VoIP, l'assistance technique m'avait précisé que tout reviendra dans l'ordre quand je serais en dégroupage ou à l'option 3, comme c'est leur service qui aura en charge ma ligne !
J'ai toujours mes problèmes de configuration de ma ligne VoIP !
voir :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5874@+
jerolin
Apr 8 2006, 03:13 PM
Hello ,
j'ai le meme probleme depuis janvier 06.
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at jerolin.perso.cegetel.net Port 80
"
le plus drole , si la situation peut etre comique, c'est que l'on a tous
reçu les mêmes reponses ... mais sans aucune solution apportée.
Je fortement intéressé par l'avis technique de quelqu'un et si une solution a été
apportée.
Crdlt,
Jérôme
lanigbigoud
Apr 11 2006, 09:46 AM
Bonjour,
J'ai renvoyé un Mail à l'assistance, ils m'ont répondu de patienter !
papypo
Apr 13 2006, 12:07 PM
Salu Fred, lanibigood etc..
Oui ils sont coutumiers, et pas qu'un peu!
J'en étais également aux environs de 90MO quand tout a disparu.
J'avais des mp3 de poèmes et nouvelles enregistré à destination des aveugles, à la poubelle !
Si l'on s'emmanche dans les discussion avec les hot lines c'est de la foutaise car ils font durer le plaisir pour saler la note et se renvoient la balle
De toutes façons même s'ils finissent par réparer (cela fait 2 semaines que j'attends) ils risquent de recommencer.
Il est plus économique d'aller chez quelqu'un d'autre (Päs Neuf, surtout pas) et pour 5 euros/mois louer 5 giga d'espace perso supplémentaire chez Box.net
CITATION(jeando @ Mar 7 2006, 10:00 PM)

Bonsoir Fred !
Donc ils sont coutumiers du fait ! Je devais en effet être à 90Mo environ ! Mais comment puis je réactiver tout ça ?
Et depuis janvier, Jérôme, tu restes chez Cegetel sans espace perso??
T'es gentil !
CITATION(jerolin @ Apr 8 2006, 03:13 PM)

j'ai le meme probleme depuis janvier 06.
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.29 Ben-SSL/1.52 Server at jerolin.perso.cegetel.net Port 80
"
le plus drole , si la situation peut etre comique, c'est que l'on a tous
reçu les mêmes reponses ... mais sans aucune solution apportée.
Je fortement intéressé par l'avis technique de quelqu'un et si une solution a été
apportée.
poupouille
Apr 13 2006, 02:37 PM
Salut,
pour info je ne pense pas que j'étais proche des 90 Mo, mais plutot des 68~69 Mo....
donc bizarre ..
lanigbigoud
Apr 13 2006, 03:14 PM
Bonjour,
Il y a peux être une chose à faire !
Chez un autre opérateur (Free, il me semble), ils ont accordé une réduction de l'abonnement , à ceux qui ne pouvaient accéder à l'ensemble des services proposés.
Nous nous sommes dans le même cas. Nous pouvons demandé 5 € (prix d'un espace par mois chez box.net.
C'est une chose à voir ensemble, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part avec IE j'accède toujours à mon espace qui est en fash, mais depuis mi février je ne peux faire aucune mise à jour.
Et les dernière nouvelles de l'AT : "veuillez patienter". Voila deux mois que je patiente et pour vous tous c'est idem
poupouille
Apr 13 2006, 03:50 PM
Euh encore une question :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'accés SSH ?
Si oui est-ce que vous avez essayer de faire
stat /www/..../<votre_dossier_home>
chez moi ça donne :
<login>@dev00:/www/homes/c/ch/che$ stat <login>
File: `<login>'
Size: 4096 Blocks: 8 IO Block: 32768 directory
Device: 11h/17d Inode: 13412297 Links: 5
Access: (0644/drw-r--r--) Uid: ( 0/ root) Gid: ( 33/www-data)
Access: 2006-04-13 15:01:28.000000000 +0200
Modify: 2006-02-16 11:17:36.000000000 +0100
Change: 2006-04-10 07:02:48.000000000 +0200
replacer <login> par votre login.
On remarque que Uid: ( 0/ root) alors qu'il devrait être Uid: ( 0/ <mon_login>)
Et vu les droit 0644/drw-r--r--
je peux rien faire. :'(
le root il m'a pqiué mon dossier home :'(
lanigbigoud
Apr 14 2006, 08:50 AM
Bonjour,
Chez moi c'est bon depuis 5 minute.
Deux mois !
@+
Bonjour à tous,
Hier j'ai pu pendant deux heures mettre à jour ma page perso.
Mais depuis ce matin impossible de se connecter.
Même problème que précédemment
Je vais contacter de nouveau l'AT
Bonne journée et @+
jeando
Apr 14 2006, 11:06 AM
Salut à tous!
Moi j'en ai eu raz le bol. J'ai écrit à la répression des fraudes qui m'a répondu qu'il n'était pas normal de ne pas pouvoir bénéficier d'un service (pages perso) prévu sur un contrat.
Fort de cette lettre j'ai envoyé une lettre de résiliation à Cegetel, incriminant la suppression de mes pages perso.Je leur ai précisé qu'il était hors de question de payer quelque dédit que ce soit, pour une défaillance venant de leur part. j'ai reçu un coup de fil d'une charmante demoiselle de chez eux qui voulait savoir si j'étais content de Cegetel. ça tombait plutôt bien. Ils en ont pris un coup. D'après ce que j'ai compris de ses explications, ce sondage était consécutif aux très nombreuses résiliations.
Bref, depuis, je suis chez Club-internet avec 150Mo de pages, extensibles à 1Go pour 3 euros/mois de plus (ça vaut le coup) une hotline gratuite et des réponses aux questions rapides et données par des gens compétents. Que demande le peuple. A bientôt.
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
lanigbigoud
Apr 14 2006, 11:19 AM
J'ai envoyé un Mail à Cégétel ce matin j'attend leur réponse, entre nous je me fais pas trop d'illusion.
Pourquoi hier dans la soirée ca fonctionnait et ce matin plus d'accès possible ?
Mystère.
Ou alors si nous sommes plusieurs dans le même cas pourquoi ne pas demandé un réduction du prix de l'abonnement ? Comme je l'ai indiqué plus haut, les clients de Free et Alice eux bénéficient d'une réduction de l'abonnement, il y a eu une jurisprudence là dessus, un (des) tribunal (aux) qui a donné raison aux internautes contre leurs FAI.
A méditer ?
@+
lanigbigoud
Apr 16 2006, 07:11 AM
Bonjour,
J'ai reçu hier la réponse de l'assistance technique.
Du n'importe quoi, ils nous prennent pour des "..."
J'avais pourtant joint les réponses anterieurs, qui précisaient que le problème venait de chez eux !!!
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant l'impossibilité d'accéder à votre page personnelle Cegetel.
Vous rencontrez actuellement le message d'erreur suivant:
Forbidden You don't have permission to access / on this server
- Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier et de saisir à nouveau l'adresse (URL) de votre page personnelle dans votre navigateur :
http://xxxxxxxxxx.perso.cegetel.net/- Si vous obtenez toujours le même message, assurez vous que vous avez bien transféré l'intégralité des fichiers de votre site sur votre répertoire de page personnelle. Si l'intégralité de ces fichiers ne se situe pas dans le dossier public_html sur le répertoire distant, effectuez de nouveau le transfert vers ce dossier.
- Vérifiez que vous avez nommé correctement votre première page en index.htm ou index.html. Attention, il est impératif de mettre le nom de cette page en minuscules.
Si malgré ces indications vos difficultés persistent, nous vous invitons à contacter votre assistance technique au 0892 78 07 07 (0.34 EUR/min, 7 jours sur 7, de 8 h à 22 h).
Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter votre service client au 0811 70 10 77 (prix d'un appel local) ou 1077 (gratuit depuis un poste fixe) de 8 h à 22 h, 7 jours sur 7, ou à vous connecter sur
http://www.cegetel.net .
Cordialement,
Votre Service Client
papypo
Apr 21 2006, 12:04 PM
Moi aussi depuis 3 semaines j'envoie des mails et je téléphone sans aucun résultat, j'ai perdu tout mon espace perso.
J'ai donc souscrit chez AOL (qui va m'envoyer un modem gratuit.)
Dès que je l'ai je résilie CEGETEL puisqu'ils ne font rien et que l'on n'a personne de sérieux à qui s'adresser
En plus l'espace perso d'AOL est de 150 MO contre 100 à Cegetel
Moi aussi j'ai réçu ce message bidon.
C'est un truc automatique.
Quand à nos amis Tunisiens de la hot line ils ne comprennent pas et se contentent de remonter l'information et cela s'arrête là
CEGETEL est mainteant marié avec NEUF et c'est le pire qui pouvait leur arriver.
ça déteint; les hot lines de neuf sont top nulles !
Fred
Apr 21 2006, 01:24 PM
papypo, vos messages sont à la limite du lisible : des quotes à n'en plus finir d'une longueur démesurée !
Lorsque vous "quotez", faites un choix du passage concerné mais là vraiment, je ne peux plus laisser vos messages en l'état.
Merci d'en tenir compte.
lanigbigoud
Apr 21 2006, 04:36 PM
Bonjour,
Mercredi j'ai réussi à mettre à jour ma page perso, mais depuis hier impossible de me connecter.
Un coup c'est bon, le lendemain c'est dans les choux !
ras le bol
@+
poupouille
Apr 22 2006, 12:14 PM
J'hallucine !!!
Ils viennent de m'appeler pour régler le problème.
Ils vont me rappeler dans l'aprés midi pour me tenir au courant !!!!
lanigbigoud
Apr 22 2006, 05:11 PM
Bonjour,
Moi aussi j'hallucine, je ne peux pas me connecter.
Tiens nous au courant de la suite.
L'AT la semaine dernière, par Mail, ma demandé de vérifier mon logiciel ftp (!) Bref
poupouille
Apr 24 2006, 09:47 AM
salut,
donc le gars a testé mon compte avec un logiciel ftp -> 403 Access Denied.
Donc il a remonter le problème on va voir si cela fonctionne bientôt.
Je vous tiens au courant.
Sinon n'hésitez pas à leur envoyé des mails jusqu'à qu'il fasse quelques choses.
lanigbigoud
Apr 24 2006, 01:53 PM
Salut,
je viens d'adresser un mail à l'AT.
Je vous tiens au courant.
@+
poupouille
Apr 24 2006, 02:36 PM
Salut,
bon c'est FIXED de mon coté.
J'accéde de nouveau à mes pages.
J'espère que ça va pas resauter.
A+
PS:
Pour info je n'utilisait que 50 Mo de mon quota et j'ai réduis à 21 mo.
Donc s'ils bloquent dés qu'ils sont un peu juste en espace disque ...
Pour info le disque qui contient les pages web (ou une portion des pages web) :
Il fait 622 Go, il y 514 Go d'utilisé et 108Go de libre (soit 83% d'utilisé)
Or lorsque j'étais bloqué, il était a + de 90% d'utilisation. Donc je suppose qu'ils doivent réduire les quotas (donc bloquer) des comptes quand le disque en a ras la caftière. Ce qui serait logique et simple pour eviter qu'il y ait de la casse...
Mais rien de sur ce n'est qu'une supposition de ma part, si c'est vrai je trouve la méthode simpliste (pas envie de se prendre la tête pour trouver une meilleure solution).
Je m'égare ... je m'égare ....
lanigbigoud
May 2 2006, 03:38 PM
bonjour,
Voici la réponse qui vient de me parvenir à l'instant :
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant votre
espace personnel.
Le souci que vous rencontrez est dû à une interruption du service
indépendante de notre volonté.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous
assurons que tout est mis en oeuvre pour répondre à votre attente dans
les meilleurs délais.
Cordialement.
Votre Service Client.
ionosphere
May 9 2006, 10:41 PM
J'ai exactement le même problème que vous, qui est d'ailleurs resté sans réponse depuis 5 mois, avec 3 mails et plusieurs coups de fils à la hot line."Forbidden You don't have permission to access / on this server".
poupouille
May 10 2006, 10:22 AM
Salut,
si je peux te donner un conseil, passes de 3 mails sur 5 mois à 3 mails par semaine. Je sais que c'est un peu contraignant, mais
au moins tu auras plus de chance pour qu'ils s'occupent de toi. Et n'appelles pas la hotline, le problème vient de chez eux tu n'as pas à payer pour un problème qui vient de chez eux. (Tu peux le mettre dans ton mail.) Tu peux ajouter une "menace" de résiliation mais je n'ai pas eu besoin de le faire. Ils m'ont réglé mon problème au bout d'un mois et demi.
Voilà mon avis.
A+
mephistoceleste
May 12 2006, 09:12 PM
bonjour,
ben voilà, même problème que vous, mes pages persos ont disparu et acces impossible via ftp!
pffffff, mais c est quoi cette équipe de bras cassé chez Cegetel?
Je suis colère et le mot est faible : hier j'ai lancé ma "campagne de pub" d'ouverture de mon site :
- envoie d'un mail à tout mes contact
- référencement manuel sur les moteurs de recherches
Et aujourd'hui, plus de site... j ai l air de quoi à présent?
Merci Cegetel!
C'est peut être une limite à l'hébérgement gratuit. Pour ma part il est hors de question de leur envoyer des mails ou de les appeler. Je vais opter pour une solution payante directement.
Je vais attendre l'ouverture du fr aux particuliers pour cela (
http://www.afnic.fr/actu/nouvelles/nommage/CP20060321)
Bon et ben à présent je n'ai plus qu'à adresser une lettre d excuse à mes contacts et à recommencer mon référencement....
Merci merci
Cegetel...hum...ça rime avec *****
mephistoceleste
Jun 25 2006, 08:22 PM
Bonsoir,
juste un ptit message pour dire que tout est rentré dans l'ordre pour ma part, j'ai retrouvé mon site
Je n'ai rien fait de spécial, c'est revenu comme ça. En fait c'est revenu le lendemain de mon message précédant, j'ai oublié de vous prévenir

.
Voili voilou
Quartz166
Jun 26 2006, 08:23 PM
Bonjour,
Connexion etrange en ssh
================
Could not chdir to home directory /www/homes/repertoire:
Permission denied
-bash: /www/homes/repertoire/.bash_profile:
Permission denied
monlogin@dev00:/$ ssh -L3306:monlogin.sql:3306 monlogin@dev.sitadelle.com
Could not create directory '/www/homes/repertoire/.ssh'.
The authenticity of host 'dev.sitadelle.com (212.94.174.98)' can't be established.
RSA key fingerprint is xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx:xx.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? yes
Failed to add the host to the list of known hosts (/www/homes/repertoire/.ssh/known_hosts).
Password:
Password:
Bienvenue sur Sitadelle
Pour acceder a votre base mysql depuis votre machine et l'utiliser comme une
base locale, vous pouvez utiliser le forward ssh.
Exemple pour openssh (a taper a la place de votre commande habituelle):
mamachine> ssh -L3306:monlogin.sql:3306 monlogin@dev.sitadelle.com
Vous pouvez alors vous connecter dessus avec:
mamachine> mysql -h 127.0.0.1 -P3306 -u monlogin -p
Last login: Mon Jun 26 20:02:41 2006 from dev.sitadelle.com
Could not chdir to home directory /www/homes/repertoire:
Permission denied
-bash: /www/homes/repertoire/.bash_profile:
Permission denied
monlogin@dev01:/$ mysql -h 127.0.0.1 -P3306 -u monlogin -p
Enter password:
ERROR 2003: Can't connect to MySQL server on '127.0.0.1' (111)
Voili voilà
On se retrouve sous /
le df -k
monlogin@dev01:/$ df -k
Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on
/dev/sda2 34252528 2703816 29808732 9% /
tmpfs 517984 0 517984 0% /dev/shm
/dev/sda1 9907 3729 5667 40% /boot
10.134.2.1:/vol/voldata/distrib
150359808 101427840 48931968 68% /distrib
10.134.2.0:/vol/vol0/home
50119936 22777760 27342176 46% /homes
df: `/homes/sitatest/mnt': Permission denied
df: `/homes/sitatool/dedie-tools': Permission denied
10.134.2.0:/vol/volweb/www
651559040 631316864 20242176 97% /www
C'est pas top !!!!
Pipiche
Jun 27 2006, 09:39 AM
Les page perso et le support technique Cegetel, c'est une calamité ...
Je me bat depuis plusieurs mois, pour avoir de nouveau acces au page perso apres un depassement de Quota.
Sous ftp: j'ai un login incorrect.
Sous ssh: Could not chdir to home directory xxxxxx permission denied
Et il semble que coté support technique il n'y a pas une personne qui comprend ou est le probleme :-(
1- La gestion des quota me semble tres douteuse et est certainement a l'origine des problemes
2- Cote support personne ne sait comment mettre des pages en ligne via ftp et/ou ssh !
poupouille
Jun 27 2006, 12:50 PM
Salut,
comme je le disais plus haut, il suffit d'envoyer un email au support. Environ 3 à 5 mails par semaine. Pour ma part c'est ce que j'ai fais, et le support technique m'a appelé et OUI. Et ils ont réglé mon problème. Il mon appelé le samedi apres midi, le lundi à 8h ça marchait.
Et j'avais exactement le même problème que vous Forbiden... /www/homes/..../ acces denied. ...
Vous n'avez pas à appeler le service technique ou le service client. Vous n'avez pas à payer la communication pour un problème qui est chez eux. Soyez logique !!!
Un mail ça coute rien alors vous en balancez jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. (limité vous à 3-5 mails par semaine ça devrait suffir faut pas non plus leur spammer la tronche sinon ils vont arreter le support par mail).
Quartz166
Jun 27 2006, 07:57 PM
Bonjour,
Merci pour les infos sur les mails.
J'ai vérifié j'avais un espace de 80Mo
La purge des sites est brutale chez CEGETEL
Quartz166
Jun 28 2006, 10:27 PM
Bonsoir à tous,
Information :
Mise en ligne par Cegetel de ma page perso suite à la purge de celle-ci.
pour dépassement de 100Mo. (83Mo)
Pb résolu !!!
poupouille
Jun 29 2006, 12:18 PM
toujours garder un backup quelque part ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.