cela fait 2 mois et demi que je n ai pas de telephone, apres moults appels vers l assistance technique (si bon marché), ils se sont apercu que c est ma c box qui ne fonctionnait pas et depuis je suis dans l attente d une nouvelle c box !!! la meilleure c est que chaque fois que j appelle le service client, ma soi disante c box de rechange a ete expedié bien sur, mais bizarrement elle n arrive jamais....
enfin l autre jour, en rappelant une millieme fois je tombe sur une **** qui m avoue que ma c box n a pour l instant pas quitté leur service d expedition !!!! je lui demande si c est du foutage de g_____e , je paye quand meme pour un service auquel je ne profite meme pas !!!! la elle me repond que le paiement de mon abonnement est suspendu.....
pourtant mon relevé de compte me prouve bien le contraire, cegetel me pompe allegrement 32 euros par mois depuis plus de 2 mois !!!! la je commence a m enerver un tantinet et menace de resilier, et la surprise, aucune reaction, au contraire elle me donne l adresse de resiliation sans meme chercher a me retenir !!!!
voila comment cegetel traite ces clients, meme les plus patients
Edit par Sun7 : Merci de modérer votre langage

qui est juste en-dessous.