Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incompetence Total !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

mimistephouille
bonjour, j avais juste un petit coup de g____e a passer et inciter tout ceux qui veulent passer au degroupage total chez ces *** de cegetel a ne pas le faire !!!

cela fait 2 mois et demi que je n ai pas de telephone, apres moults appels vers l assistance technique (si bon marché), ils se sont apercu que c est ma c box qui ne fonctionnait pas et depuis je suis dans l attente d une nouvelle c box !!! la meilleure c est que chaque fois que j appelle le service client, ma soi disante c box de rechange a ete expedié bien sur, mais bizarrement elle n arrive jamais....

enfin l autre jour, en rappelant une millieme fois je tombe sur une **** qui m avoue que ma c box n a pour l instant pas quitté leur service d expedition !!!! je lui demande si c est du foutage de g_____e , je paye quand meme pour un service auquel je ne profite meme pas !!!! la elle me repond que le paiement de mon abonnement est suspendu.....

pourtant mon relevé de compte me prouve bien le contraire, cegetel me pompe allegrement 32 euros par mois depuis plus de 2 mois !!!! la je commence a m enerver un tantinet et menace de resilier, et la surprise, aucune reaction, au contraire elle me donne l adresse de resiliation sans meme chercher a me retenir !!!!

voila comment cegetel traite ces clients, meme les plus patients mad.gif

Edit par Sun7 : Merci de modérer votre langage
Fred
Moi, j'aimais bien "pintade". laugh.gif laugh.gif Surtout dans ces périodes ! laugh.gif
hermonius93
Bonsoir,

Je l'ai écrit à maintes reprises, il faut éviter le dégroupage total chez cegeteL.

Pourquoi et bien c'est simple parce que Cegetel n'est pas encore assez mûr !! laugh.gif laugh.gif

Ca foire de tous les côtés à croire qu'il veut se saborder ! pour laisser prochainement la place au Neuf.

Enfin, c'est comme partout, il faut des pionniers de même, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs laugh.gif laugh.gif
storme
Je suis convaincu d'une chose, si la qualité n'a pas de prix alors c'est Wanadoo wink.gif

Avec N9/cegetel, Free, etc...si cela fonctionne alors YEEEEEP ! biggrin.gif

Si non il ne faut pas hésiter a passer de l'un a l'autres avec toujours un facteur risque important que cela n'arrange pas forcément les choses et que cela ne fait pas avancer le smilbick, mais a force de prendre les clients pour des vaches a lait…

C'est mon point de vue... cool.gif
megismi2
je suis dans la meme situationje suis en degroupage total mais cegetel me preleve en plus l abonnement pour 30 heures et pas moyen d avoir de reponse de leurs part meme par lettre recommander je viens juste d arriver chez eux et je le regrette deja je crois que j attend encore un peu et je les laches
lirtyx
CITATION(storme @ Mar 7 2006, 08:18 PM) *
Je suis convaincu d'une chose, si la qualité n'a pas de prix alors c'est Wanadoo wink.gif

J'attendrais d'être client chez eux avant d'avancer cela vu les déboires d'amis chez eux (6 mois sans ADSL !)

Bien à toi.
Marjolaine
Bonjour,

Je suis désolé de le dire mais depuis 2 mois que je suis en dégroupage total,(je touche du bois) mais je ne rencontre aucun problème. Je crois que de temps en temps il faut le dire.

Le seul soucis (mineur) que je rencontre est avec ma messagerie vocale. Je ne peux pas l'interroger à partir de mon téléphone connecté à la CBox. Mais depuis que j'ai envoyé un courrier de réclamation à Cegetel je suis en contact une fois par semaine avec un technicien Cegetel qui m'appelle pour essayer de régler le problème..Voilà pour le moment je suis satisfait ..

smile.gif smile.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Marjolaine @ Apr 2 2006, 12:38 PM) *
Je suis désolé de le dire mais depuis 2 mois que je suis en dégroupage total,(je touche du bois) mais je ne rencontre aucun problème. Je crois que de temps en temps il faut le dire.
Il ne faut surtout pas être désolé de dire lorsque l'on est content. Il y en a fort heureusement beaucoup. Les Forums sont le reflet des "loupés" des FAIs et force est de constater qu'il y en a quand même beaucoup. Nous le déplorons tous.

N'hésitez pas à faire comme notre ami Crazyman qui a créé un topic des satisfaits en zone non-dégroupée. Pour vous, ce sera dans le Forum du Dégroupage Total. wink.gif
Marjolaine
Bonjour,

jusqu'ici j'étais satisfait des services fournis, mais hélas depuis quelques temps c'est fini.

Depuis le nouveau firmware ma vitesse est tombée de 5 Mega à 1 mega ça fait une grosse différence.

J'ai envoyé des messages mais pas de réponse.
J'ai envoyé un message a Aude ,ou tout au moins pour Aude, mais là non plus pas de réponse, j'ai l'impression qu'à part les sujet Hypertechniques ou les discussions banales nos sujet d'utilisateurs Lambda ne sont pas pris en compte.

Je réfléchis à une autre solution et peut être un retour à FT qui a des agences dans lesquelles je peux me rendre pour avoir un interlocuteur face à moi et à qui je peux expliquer mon problème.

Que de publicité mensongère sans aucune sanction, cela en devient risible parfois. Décidément la France est un paradis pour les FAI qui peuvent promettre tout ce qu'ils veulent sans être obligés de tenir leurs promesses, il est vrai que l'exemple vient de haut.

Bon fini de râler pour ce matin , je vais me mettre au travail et essayer de faire mes transferts.

Bonne Journée à tous et A+

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Marjolaine
Bonjour;

J'ai été appelé par le ST et je reconnais que ma vitesse est redevenue "Normale" 4.5 Mega alors que mes test'd'éligibilité me donnent éligible ADSL+ 16 Mega chez Neuf.

Je ne comprends pas pourquoi cette différence entre deux FAI ils utilisent pourtant le même chemin physique pour venir jusque chez moi ???
niao
Bonjour ,

( pour info je suis technicien chez cegetel)

Pour info:

Je suis eligible a 18 mega chez wanadoo, pourtant il ne me fournisse que du 7 mega et il ne peuvent pas plus!

Pourquoi?

La qualité de ma ligne France telecom est très mediocre et ça me fait une attenuation assez importante.

Definition:

Qualité de ligne Ft mediocre: ça ne s'entend pas dans les conversation telephonique du moin pas toujour! et il y a deux parametre pour la qualité de ligne c'est l'attenuation et la marge de bruit.

sad.gif Pour le degroupage total je comprend, je suis tres loin de dire que Cegetel est "bien organisé", et c'est pas un jugement atif

PS: es que Aude est la fille de cerbere? et la soeur de Ulysse?
THIERRY95
CITATION(niao @ mardi 13 juin 2006 à 23:10) *
( pour info je suis technicien chez cegetel)

Hi............... y-a pas de quoi s'en vanter..............

CITATION(niao @ mardi 13 juin 2006 à 23:10) *
PS: es que Aude est la fille de cerbere? et la soeur de Ulysse?

Re-Hi............
Et moi je suis le fils du Pape..............

Bon je m'en vais...........mais ça fait du bien !! tongue.gif
philduke
CITATION(THIERRY95 @ mercredi 14 juin 2006 à 09:13) *
Hi............... y-a pas de quoi s'en vanter..............

laugh.gif laugh.gif
ptitfarfadet
CITATION(mimistephouille @ Mardi 07 Mars 2006 À 17:28) *
bonjour, j avais juste un petit coup de g____e a passer et inciter tout ceux qui veulent passer au degroupage total chez ces *** de cegetel a ne pas le faire !!!

cela fait 2 mois et demi que je n ai pas de telephone, apres moults appels vers l assistance technique (si bon marché), ils se sont apercu que c est ma c box qui ne fonctionnait pas et depuis je suis dans l attente d une nouvelle c box !!! la meilleure c est que chaque fois que j appelle le service client, ma soi disante c box de rechange a ete expedié bien sur, mais bizarrement elle n arrive jamais....

enfin l autre jour, en rappelant une millieme fois je tombe sur une **** qui m avoue que ma c box n a pour l instant pas quitté leur service d expedition !!!! je lui demande si c est du foutage de g_____e , je paye quand meme pour un service auquel je ne profite meme pas !!!! la elle me repond que le paiement de mon abonnement est suspendu.....

pourtant mon relevé de compte me prouve bien le contraire, cegetel me pompe allegrement 32 euros par mois depuis plus de 2 mois !!!! la je commence a m enerver un tantinet et menace de resilier, et la surprise, aucune reaction, au contraire elle me donne l adresse de resiliation sans meme chercher a me retenir !!!!

voila comment cegetel traite ces clients, meme les plus patients mad.gif
Edit par Sun7 : Merci de modérer votre langage

Pour ce qui est des appels vers la hotline (qui coute très cher) n'hesite pas a demandé à Cégétel un geste commercial ou t'envoi tout simplement une copie de ta facture a cégétel, en général il font un effort.

Bon courage dans tes démarches
cathimini
juste un petit résumé de ma situation:
je suis chez cegetel depuis un bail, au départ pour le téléphone ensuite juste l'adsl. Ayant rencontré des difficultés avec France Télécom, Cegetel m'a proposé le dégroupage partiel. Jusque là, tout va bien!!!
Tout se corse quand je reçois un appel de leur part, me proposant le dégroupage total et la téléphonie illimitée.
A réception du bulletin d'adhésion, je leur passe un coup de fil pour certaines précisions. La personne au téléphone m'informe que cela peut prendre un temps certain et me recommande d'indiquer mes dates de vacances afin de ne pas être géner par la coupure de téléphone.

A mon retour de vacances (fin août), j'installe la CBox et oh surprise, plus de téléphone. J'appelle donc la hot line: ils n'avaient encore rien fait.
En bref, depuis le 30/08/06, je n'ai plus de téléphone.
Biensur, j'ai appellé maintes et maintes fois et à chaque fois, ils m'indiquent qu'ils mettent la ligne en expertise (cela doit faire 5 ou 6 fois quand même !!), sans compter le prix que me coute la hot line; d'ailleurs je leur fait remarquer et cela m'a valu de recevoir une carte téléphonique (sur les trois proposées)

Par contre, j'ai appellé (quasiment tout de suite) le service clientèle qui m'ont offert trois mois gratuit.

Je dois avouer être assez dépitée quant à la qualité de leur hot line, question suivi=zéro. Pas d'appel (alors qu'ils ont le n° de portable) et toujours les mêmes questions alors, je ne voit pas à quoi sert le fameux dossier qu'ils doivent consulté à chaque appel téléphonique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice