Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Voyage Dans Le Temps...
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Stroppy
Bonsoir,
Voici ce que l'on peut lire (à 20h19 ce soir, en tout cas) sur la page "Visualiser mes factures":

MES FACTURES
Vous êtes en prélèvement automatique. Le règlement de toutes vos factures Cegetel se fait automatiquement.
Votre prochaine facture sera disponible le 01/01/1940. laugh.gif

Et personnellement, le désagréable passage au tarif de fin de promo à 59,80 € TTC. sad.gif
A+
hermonius93
En allant consulter mon compte client je remarque que ma prochaine facture à payer sera établie le 1er janvier 1940 oui vous avez bien lu 1 er janvier 1940 blink.gif blink.gif blink.gif

Alors que la vraie facture bimestrielle a été payée comme vous pouvez le remarquer le 8/01/2006 blink.gif

En voici la preuve ci-dessous

Quand vous voyez des âneries pareilles vous comprenez tout de suite pourquoi les gens se plaignent sur les forms blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
cr@p@ud
blink.gif blink.gif Non !!
Fred, il faut agir : un bétisier d'urgence !! laugh.gif laugh.gif
Stroppy, une copie d'écran, SVP, pour encore mieux savourer ce moment ... historique ! laugh.gif laugh.gif

Bravo Cegetel !
cr@p@ud
Merci pour la copie d'écran !!

PS : pour ma part, aucun problème de mon côté ... c'est bien dommage ! laugh.gif
philippe50
Pas mal celle-là ! C'est pour ça que l'on attend si longtemps avant d'être connecté ! Je comprends mieux maintenant...
Fred
Bonjour à tous,

Idem pour moi : 01/01/1940 !!!!!

Comment voulez-vous que le réseau soit bien tenu alors qu'ils ne sont même pas capable de tenir correctement ce pauvre site qui ne ressemble à rien ?
Eric78
Bonjour Fred Effectivement nous sommes en droit de nous poser des questions mais ceci n'est pas le plus grave de leurs Bugs.
Si les factures étaient correctes cela ne serais pal mal ph34r.gif
Jc2eler
one.gif

Fred
Bonsoir,

je n'ai pas de cadenas sur ma page. blink.gif
Pourquoi en avez-vous ?
Jc2eler
Les cadenas sont dus à une extension trés pratique de firefox, qui permet d'afficher un petit logo de prévisualisation sur les liens contenus sur une page, exemple l'icone d'acrobat reader pour un fichier pdf, ou le cadenas si on clique sur un lien qui mêne à une page sécurisée.
A+ wink.gif
Fred
Merci. smile.gif
cr@p@ud
Ca y est ! biggrin.gif Je suis CONTENT (et je hurle pour le dire smile.gif ); j'ai aussi ma prochaine facture qui arrivera le 01/01/1940 !! Youpi ! laugh.gif laugh.gif
hermonius93
Juin 1940 C'est la débâcle!!!!!!!!!!!!!! de cegetel laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice