Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Débit Riquiqui Sur L'agglo De Clermont-ferrand
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 04

chapnet
Bonjour.

J'en profite pour poster ici mon problème depuis lundi 27 mars 2006 sur l'agglo de Clermont-Ferrand.
Paraît que tout est normal sur ma ligne...

En théorie, je suis à 5M mais là je rame comme du 56K (à peine).

Code Commutateur Local : COU63
Nom Commutateur Local : COURNON
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL
tel : 0473

Va comprendre Charles !
pablov
Code NRA : COU63
Nom complet : Cournon
Code Plaque ADSL : AV1
Nombre d'abonnés (~) : 10000
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ALCATEL

Bonsoir même soucis pour moi ,je pensais que ma config fonctionnait mal ,essai avec un autre micro ,avec un autre modem ,verification de mon installation téléphonique .Par contre mon débit en upload est identique a ce que j'avais auparavat ,le debit en download est une catastrophe .
chapnet
Salut.

Bon, ben j'ai tenté le mail de convenance. Demain j'agresse france telecom car je n'ai plus les service de téléphonie de cegetel depuis hier :-((.

Et DGCCRF d'ici la fin de semaine.

Si t'as des infos de ton côté.

Vivement que je retrouve le sourire.
pablov
Bonsoir j'ai fait la connaissance de la hotline ce soir ,au debut j'ai eu l'impression que le cas était compétent et puis ensuite il m'a amusé .Je n'aime pas me faire prendre pour un pigeon je patiente un petit moment,et si cela ne s'arrange pas tchao Cegetel.
Bonne soirée.
chapnet
J'enchaîne pour dire que depuis lundi 06 mars, c'est le téléphone qui ne marche plus !!!

Ouf y'a pas d'offre télé chez CEGETEL...m'aurait foutu une mire ces boeufs.

Bon ben allez là je vais commencer par changer le mode de paiement et revenir au TIP...TIP TIP TIP HOURRA :-(

(pardon je pète un cable, heureusement que je choppe un réseau wi-fi voisin pas protégé pour venir vous écrire).
sad.gif
gandolfi
Salut,

N'hesiter pas à contacter la DGCCRF, comme moi, car nous sommes nombreux à nous plaindre du probleme de débit chez Cegetel.

Il faut que Cegetel prenne conscience que nous ne sommes pas des cas isolés et que cela va allez en s'amplifiant.
chapnet
Bonjour.

Donc hier j'ai modifié mon mode de paiement...à bas le prévlèvement automatique !
Et j'ai mailé la DGCCRF.

Mon numéro de téléphone n'est même plus dans la base de donnée et je ne peux même plus me logger sur mon compte client...pas mal hein ?

Je vous tiens au courant.
jeff63
Bonsoir, je suis dans la zone de Chamalières et j'ai l'impression d'être retombé avec mon Modem 56k...
J'avais un accès 5Mo avant...et maitenant, je dois avoir un accès 256k...
J'ai ce pb depuis 2 semaines...
Si quelqu'un a du nouveau...
Merci
chapnet
Bonjour.

Je donne de mes nouvelles.

Alors pour commencer, j'ai récupéré du débit hier. Mais je suis en 2Mo et plus en 5Mo. mad.gif
Par contre, je n'ai toujours pas le retour de ma téléphonie illimitée que CEGETEL a unilatéralement décidé de me couper. mad.gif mad.gif

J'ai appelé le service client (le 1077 gratuit...payant...qui sait?) pour pousser ma gueulante. Alors il paraît que c'est moi qui ai demandé de me désabonner puis réabonner. Puis finalement non, il parait qu'on lance une expertise de ligne. Je demande alors si c'est une expertise maison réalisée à distance. Me prend-on pour un c** ? En l'occurence oui. Je réclame un GAMOT. Je m'entend dire : "seulement si l'expertise CEGETEL ne donne rien". Pitain 3 semaines l'expertise. Bon je sais bien que c'est du flan, je n'attend rien d'eux.

J'attends un retour de la DGCCRF sur mon affaire.

En attendant, on m'a promis un mois ADSL gratos...14.90€ tu parles. J'exige surtout mes 50 minutes avec la hotline à 17€.
pablov
Bonsoir je suis dans le même cas que vous .Le debit est remonté hier soir à 3M au lieu de 4.5M.Par contre je n'avais pas pris l'offre de télephonie(donc je ne peux pas vous en parler).J'oserai dire que je suis presque content car je n'y croyais pas trop.Bonne soirée.
Fred63
Salut,

Moi j'ai le DT qui n'a jamais marché chez moi alors que chez un pote à moi ça marche. Allez savoir pourquoi? Bref j'ai appellé 30 fois la hot-line et 15 fois le service client ils ont jamais le même avis. Ils fadraient qu'ils accordent leurs violons.

Bref, ça m'énerve d'attendre parceque 6 semaines sans téléphone ni le Net je commence à péter les plombs.

mad.gif
Aka_Mat
bonjour,
je suis sur le commutateur SAL63 en dégroupage total et il y a quelques jours j'ai eu des deco ( ce qui est vraiment très rare pour moi ) mais l'interface de la C-Box a changé c'est normal ?

J'ai ça:

au lieu de l'habituel interface vert avec le logo C-Box...

Sinon question débit pas de soucis pour moi.
Fred
Bonjour Aka_Mat,

En lisant le forum, vous auriez trouvé ceci. cool.gif
Aka_Mat
Ops désolé tongue.gif , et merci de l'info biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice