Bonjour,
j ai resilié mon abonnement Cegetel en novembre 2005 pour passer au degroupage total chez Free (car moins cher)
j ai invoqué le changement de tarifs de l assistance commerciale pour ne pas payer les frais de resiliation (bien sur j ai recu qq courriers depuis me demandant de les payer mais je n en tiens pas compte )
Avant hier je recois un appel de Cegetel :
"Bonjour, nous voyons que vous etes un client fidele et qu evous n avez pas realisé d economie ..." puis la personne devient hesitante (p-e elle se rends ele compte que je ne suis plus client .... et RACCROCHE ! je n ai pas eu le temps de dire un mot , pas de rappel , vive la politessse !
Hier un message sur mon repondeur :
"bonjour untel de la societe Cegetel, je constate que les frais de resiliation ... et je vous demande de les payer au plus vite par tel, cheque et ... sinon contentieux" bref normal , j en tiens pas compte
Ce matin :
"bonjour untel de la societe Cegetel, il me demande quel debit j ai chez Free, il explique que FREE N EST PAS UN OPERATEUR car FREE UTILISE le RESEAU CEGETEL... FREE est donc juste un revendeur de CEGETEL ( excusez les majuscule , ce n est pas pour crieer mais pour montrer mon etonnement)
il me demande combien je paie, il fait un test pour savoir quel debit j aurai chez cegetel (mais ne m indique pas le chiffre, je ne lui ai pas dit combien j avais actuellement), ce que comprends l offre FREE (je lui conseille d aller voir l offre de FREE sur leur site) pour en arriver a la conclusion que je paie moins cher chez free pour l ensemble des service et il me dit au revoir "(?????)
je les comprendrez jamais mais en tous cas il sont marrant chez cegetel !
je precise que je n ai rien contre CEgetel, lorsque j etais en Degroupage partiel , je n ai eu aucun probleme de connexion, je suis parti uniquement car l offre DT etait a mon gout , trop cher comparé a la concurrence
bonne journée a vous !