Non ce n'est pas un miracle,car mon débit est toujours lamentable 1,5- 2- 7,6 ( ce jours la il ne pleut pas) et je suis toujours en attente d' ADSL 2+ depuis le 8/02/06 et sans VoIP depuis le 9/02/06. Mais les factures arrivent (fausses)
Aprés m'étre : fait incendier par une télé machin m'expliquand que je savait pas compter, renvoyer a ma calculatrice par mail et confirmé une facture de 168,96 ( payée le 02/03/06)
Ce jours au 1077 j'ai eu l' honneur et l'avantage de parler a une Teleconseillére qui sait lire et compter.
" Monsieur effectivement vous avez payé 168.96 mais vous deviez payer que 20.86 et actuellement sur votre compte il y a un avoir de 144.46"
(non ne prenez pas la calculatrice le compte est encore faux)
" Monsieur je m'apperçois que ceci est faux car 168,96-144,46 = 24,50 pour une facture de 20,86 il y a encore une érreur."
" Effectivement le décompte des sommes dues a CEGETEL me semble erroné, j'essaye de voir le service d'edition de TIP pour etudier une possibilitée de remboursement"
1° progré
" Monsieur il n'est pas normal non plus que vous n'ayez pas de VoIP, je ne sais pas comment cela marche car je ne suis pas technitienne mais cela me semble bizare!"
" Je fais également remonter l'information pour que ceci soir régularisé le plus vite possible."
Dommage que comme à l'habitude elle se soit présenté tellement vite que je n'ai pas pu noter son nom, Elle mériterai une pitit Bup.
Quelqu'un qui semble compétent c'est à Noter