Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel A Trouvé Un Cerveau?
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Eric78
Hé oui cela arrive!

Non ce n'est pas un miracle,car mon débit est toujours lamentable 1,5- 2- 7,6 ( ce jours la il ne pleut pas) et je suis toujours en attente d' ADSL 2+ depuis le 8/02/06 et sans VoIP depuis le 9/02/06. Mais les factures arrivent (fausses)
Aprés m'étre : fait incendier par une télé machin m'expliquand que je savait pas compter, renvoyer a ma calculatrice par mail et confirmé une facture de 168,96 ( payée le 02/03/06)
Ce jours au 1077 j'ai eu l' honneur et l'avantage de parler a une Teleconseillére qui sait lire et compter.
" Monsieur effectivement vous avez payé 168.96 mais vous deviez payer que 20.86 et actuellement sur votre compte il y a un avoir de 144.46"
(non ne prenez pas la calculatrice le compte est encore faux)
" Monsieur je m'apperçois que ceci est faux car 168,96-144,46 = 24,50 pour une facture de 20,86 il y a encore une érreur."
" Effectivement le décompte des sommes dues a CEGETEL me semble erroné, j'essaye de voir le service d'edition de TIP pour etudier une possibilitée de remboursement"
1° progré
" Monsieur il n'est pas normal non plus que vous n'ayez pas de VoIP, je ne sais pas comment cela marche car je ne suis pas technitienne mais cela me semble bizare!"
" Je fais également remonter l'information pour que ceci soir régularisé le plus vite possible."
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

blink.gif blink.gif blink.gif
Dommage que comme à l'habitude elle se soit présenté tellement vite que je n'ai pas pu noter son nom, Elle mériterai une pitit Bup.
Quelqu'un qui semble compétent c'est à Noter

Fred
Bonjour,

Ne vous réjouissez pas trop vite : attendez le résultat final ! laugh.gif
philippe50
Ce serait donc vrai, alors ? Une vieille légende scandinave parlait effectivement d'une téléconseillère compétente chez Cadegel. OK, c'est bon à savoir.
hermonius93
Bonsoir,

Fred à raison ne te réjouis pas trop vite car tu risques de déchanter quand la nouvelle facture va arriver.

Toutefois dans ce que tu écris il faut noter que tu es tombé sur une téléconseillère clientèle sympa, ensuite compétente et enfin qui a fait tout se qui était en son pouvoir pour que ta prochaine facture soit JUSTE et que les services souscrits soient fonctionnels.

Maintenant ton dossier est parti via l'informatique au service administratif de cegetel et là tout va changer.

En effet tout ce que la téléconseillère a rectifié, mis à jour, ou demandé ( Adsl 2+ et la VOIP) est très souvent annulé ou mal programmé dans le système de cégétel. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a autant de litige.

Moi j'ai eu ma ligne Adsl coupé pendant 9 jours le mois dernier suite à un problème entre cegetel et FT et bien un agent du Service Technique m'a appelé pour me dire que j'allais avoir 3,75€ d'avoir sur ma prochaine facture en dédommagement !!!!!!!

J'ai demandé le remboursement des Frais de hotline 20€ et à ce que les 1H30 de connexion Internet Bas débit ne soient pas comptés dans mon forfait de communication car le ST m'avait attribué 300H gratuites ( en allant sur mon compte client, je vois que ces heures de connexion me sont facturées!!!) .

Réponse de la personne oui Monsieur, oui Monsieur c'est d'accord, oui Monsieur c'est noté on vous remboursera tout ce que vous me demandez, oui oui oui et au final, j'ai reçu une lettre m'indiquant que j'avais un avoir de 3,75€.

Que dire, que dire!!!! de cette façon de faire, cet agent a t'il fait comme ta téléconseillère c'est à dire a t'il fait ce qu'il fallait dans mon dossier?????

Ou bien il n'a rien fait sauf faire du vent laugh.gif car pour faire du vent chez cegetel ils sont fort wink.gif

J'attends la facture qui doit arriver la semaine prochaine pour réclamer ce qui m'est dû !!!
philduke
CITATION(hermonius93 @ Mar 3 2006, 06:53 PM) *
Ou bien il n'a rien fait sauf faire du vent laugh.gif car pour faire du vent chez cegetel ils sont fort wink.gif

c'est le problème chez Cégétel mad.gif on ne peut absolument pas leurs faire confiance !!!

d'ailleurs, pourquoi les conseillers ne confirmeraient pas par mails le contenu de l'entretien téléphonique !??
storme
one.gif

C'est exactement ce que j'ai demandé lors de mon dernier appel pour un problème de facturation, une confirmation par mail : non m'sieur vous vous rendez compte...

Sans commentaires... wink.gif
Bleuet
Les écrits restent!! Les paroles s'envolent!!

Cegetel l'a tres bien compris biggrin.gif ....
Eric78
Bien sur! vous avez tous raison. excl.gif
Mai ce qui est remarquable c'est qu'il y a au mon une personne qui ne repond pas stupidement n'importe quoi , qui est aimable; C'est elle même qui à relevé une 2° erreur dans la facture puis une 3° avant que je lui en parle, alors que j'usqu' a present c'était du style si monsieur 43,06 moins 22.20 cela fait 53,20 je vous le confirme ceci est juste.
Je parlai donc d'une reconnaissance Individuele pour une employée et non vis a vis de CEGETEL laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice