Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C-box Et Clavier/souris
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

joker
Bonjour,
J'ai un gros pb de reconnaissance de clavier et de souris. J'ai testé 2 claviers et 2 souris avec et sans fil ainsi que le clavier en port usb et ps2. Bref je dois relancer au moins une trentaine de fois l'ordi pour qu'il reconnaisse enfin ces 2 composants. La souris est reconnue plus rapidement mais le clavier quelle galère!!
Or ces pbs sont apparus depuis l'installation de la C-box. A l'install proprement dit de la c-box, perte du clavier?! Tiens?! Pas grave je reboote ça fonctionne ok je n'y prête pas attention. Or maintenant c'est une galère pas possible pour la reconnaissance de ce matériel mad.gif mad.gif Pour me connecter ce matin, 12 tentatives avant la bonne......

Je sais c'est pas simple...
Fred
Bonjour,

C'est la 1ère fois que je vois un tel problème.... à cause de la C-Box.

A votre place, plutôt que de galérer avec ce soucis, je formaterai le PC.
joker
Je n'ai aucune certitude quant à la responsabilité de la C-box, disons simplement que je n'avais jusqu'alors aucun pb de souris et/ou de clavier et ce pb est apparu au lancement de mon ordi qui a suivi l'install de la C-box. Je n'en suis qu'au stade des hypothèses.
Pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner. J'ai supprimé via le gestionnaire de périphériques la souris et le clavier et xp les a ré-installé. Pour l'instant c'est ok. cool.gif Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice