Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rions Avec Cegetel
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Daclic
Bonjour,

Intrigué par l'absence de mises à jour de leur réseau visible via
Cegetel.net - Etat du réseau, j'ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi.

Voici la réponse :

Bonjour Monsieur xxxx,

Nous vous confirmons la réception de votre demande.

Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement et nous vous prions d'accepter
toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, Monsieur xxxx,
l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre Service Client

biggrin.gif
cr@p@ud
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred, il serait urgent de créer un forum "Bétisier de cegetel" ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred
Et pourquoi pas. laugh.gif laugh.gif
Il serait largement alimenté par toutes ces bêtises qu'ils peuvent répondre : c'est consternant. sad.gif
marcos
j'en ai une bonne " la télé sera disponible en mars 2006" hi hi ..elle est pas tordante celle là ??

Non vous avez raison, on l'avait deja entendue cet automne pour novembre.

Bonne soirée
Kriska44
C'est vrai qu'ils sont drôles...
Suite au nombreux problèmes survenus avec l'Inventel et la synchro, la facture de la o combien inutile hotline a été salé (Surtout que le problème avait finalement été résolu par un excellent membre de cette communauté). J'ai donc écrit en recommandé pour me plaindre.

Réponse de Cegetel:
"Nous avons bien reçu votre courrier du 15-02-06. Afin de pouvoir répondre a votre demande, nos souhaitons obtenir certaines informations complémentaires.
N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone (FAUX: Aucun message sur le répondeur, NDLR), nous vous remercions de contacter votre service client au.... en rappelant votre numéro de dossier indiqué ci-dessus."

C'est pas excellent ça biggrin.gif ? Appeler le service commercial a 0.34€/min pour se plaindre du service technique au même tarif. Ma réponse fut écrite et en recommandé de nouveau. Extrait:
Objet: Résiliation
FELICITATIONS
Vous êtes le grand gagnant de notre concours "Je prends le client pour une truffe", et à ce titre, vous venez de gagner ma:
RESILIATION

Bref, je suis chez Free dégroupage total, j'ai eu ma Freebox en 6 jours et tout marche le feu pour le moment, téléphone, TV, pages perso 1Go, et j'en passe.

Je remercie tous les membres qui m'ont aidé lors des périodes de galères chez Cegetel et je vous souhaite une bonne continuation à tous.

PS: J'ai un Inventel à vendre, ça interesse quelqu'un ??
Bleuet
Il semblerait que la nouvelle politique de Cegetel c'est de faire systematiquement appeler le client car on engrange les $$$$.

Les reponses courantes depuis des mois:

- Pas de reponses, on ignore l' Email ou le courrier
- Pas recu le courrier meme LRAR
- Vous n'avez pas repondu (A quel courrier ou Email?) bizarre? la facture arrive, elle!!
- Vous etes pas joignable au téléphone (on doit etre a leur disposition)
- Aucun probleme detecté ( on doit inventé et aimer se creer des problemes)
- Incident reseau votre demande n'as pas ete traitée. (sans blague et apres y a pas de probleme!!)
- Verifier votre configuration ou materiel (surtout le fameux condensateur)
etc...
Depuis des mois ils ne m'ont apportés aucune reponse a mes questions!!
Je dis bien aucune!!

Rien d'ecrit pas de courrier ca laisse des traces que du verbal....la! sont les consignes (c'est ce que le client resent)
De plus le niveau 1 de hotline une catastrophe avec une elocution et competence "au secour" blink.gif (On demande si y a encore de la hotline Cegetel en France? Les reponses! c'est jouer a la loterie.).

Bref Cegetel c'est le declin permanent, descendre plus bas semble dur mais ils y arrivent un peu plus a chaque fois.... C'est un cirque; remplit de clowns pour vous amuser...
Vive le modernisme et les nouvelles manieres de travailler...

Bonne journée tongue.gif
hermonius93
CITATION(tutur @ Mar 2 2006, 04:37 PM) *
C'est marrant à lire les post sur tous les sujets de Cegetel et Neuf. ainsi qu'a consulter le site de cegetel, j'ai vraiment une impression que la maison est en train de se "vider".

Ca sent la fin de la marque Cegetel...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ca aurait pu mériter un nouveau post mais bon, les réponses automatiques du service client par mail m'ont fait cet effet
Bonsoir,

Tu as tout à fait raison c'est comme à la Samaritaine à Paris on vire tout le monde pour remettre l'entreprise aux nouvelles NORMES laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice