Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Encore Et Toujours Cette Erreur !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

NaSScream
Salut a tous !

Ca fait 2 jours que je n'aie plus accès a Internet (Cegetel 512K + Tel. Illimité), lors de ma connexion, un message s'affiche : "Erreur 721 : L'ordinateur distant n'a pas répondu".

J'ai regardé plusieurs fois les post de se forum (et d'autre) traitant le sujet, mais en vain unsure.gif !

La hotline me dit de rappeler plusieurs fois...

J'ai tenté de modifier les paramètres DNS, toujours... en vain ! blink.gif

J'appelle a l'aide, serieusement dry.gif

Merci beaucoup
genieplus
biggrin.gif Salut suit ce lient: http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/cme10.php
jekrak62
tu as les mêmes problemes que moi (cf sujet "erreur 721 help"). Pour ma part,c'est cegetel qui avait coupé la connexion internet. Es-tu tombé sur un technicien "compétent" pour faire les tests de mire; as-tu testé un autre ordi ou modem ou le même modem en ethernet ?

Une fois que tu as réalisé cela et que ça foire tjrs (je ne veux pas te paniquer mais cela fait 4 mois que ça dure pour moi...mais c'est bientôt fini!) cela voudra dire que le probleme vient bien de cegetel et là, tu vas pouvoir commencer à les bombarder en utilisant l'expérience des autres: tu exiges la mise en place du forfait bas débit de dépannage (sinon, tu vas payer le bas débit), tu envoies qques mails au service technique (ça te laissera des traces de leurs copier-coller non personnalisés au cas ou ça finirait en procédure), tu arrêtes les appels hot line et tu envoies un mail à la Dgccrf (il y a un liens qqes sujets plus bas: testé et approuvé! La dgccrf d' ille et vilaine m'a répondu 3 jours plus tard par courrier en disant qu'elle faisait suivre et j'ai reçu un courrier de cegetel une semaine aprés : depuis, j'ai eu 2 fois des techniciens qui m'ont appelé et soccupent du pblm en cours)...a suivre.. POur ma part, une fois la connexion rétablie ,une procédure suivra qd même (peu à peu, en s'y mettant tous, ils vont peut être commencer à trouver que cela leur coute de l'argent et arrêter de se moquer du monde....
NaSScream
Merci tout d'abord pour vos réponses, surtour jekrak62 !

Alors j'ai appelé cette hotline (je préfère assistance téléphonique, mais y'a trop de mots pour les employés cegetel je pense laugh.gif), une dame très gentille, mais très incompétente (pardon de dire la vérité), qui m'a dit que le problème venait du modem (Désinstallation...Réinstallation) qui n'a mené, bien sur, A RIEN dry.gif ! Enfin bref, maintenant je sais que le problème vient de chez eux, et, je penche pour une résilliation complète smile.gif

Enfin, pour ce qui est de l'aide Cegetel, c'est sympa de prendre les gens pour des **** (ca fait la 3eme fois que je devrais rappeler...) mad.gif

En un mot : déçu huh.gif

blink.gif

Tien, tien, voyez-vous ça... dry.gif

Ma connection remarche enfin, a ca quand on parle de résiliation mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice