Bonjour
Ok je vais essayer de faire ca!
1er contact courant Décembre avec une opératrice qui me dit de les rappeler début Janvier pour que mon ouvérture de ligne CEGETEL corrésponde à l'arret de mon abonnement WANADOO (31 Janvier)
On m appel debut janvier et m'indique la marche a suivre ( papier en renvoyer etc..)
Demande de souscription : enregistrée le 17/01/2006
Identifiant de connexion Haut Débit : Créé le 17/01/2006
Envoi de mon pack de connexion : le 27/01/2006
Jusque la rien a signaler mais le 1er Fevrier... C'est la drame!!!!!!
Le service client
me reveilm'appel et m'annonce qu'il y aura quelques jours d attente supplementaire car FT a trainé! (ndlr: FT a bon dos)!
A ce moment la je me dis que c'est plutot pas mal le fait qu'ils m appelent pour me prévenir d'un léger retard et qu ils me donnent un forfait RTC gratuit! ( j ai quand meme du appeler 2 fois pour l'avoir)
Quelques jours plus tard je les appel pour avoir des nouvelles de mon dossier on me reponds que ca devrait pas tarder et qu au plus tard le 17 Fevrier j aurai ma connection!!!
Vers le 11Fevrier je recois un courrier de CEGETEL qui m'annonce que mes lignes sont activées et que je vais vite constater qu'avec CEGETEL j'ai fais le bon choix!! ( C est de l'humour je pense) bien entendu j ai toujours pas ma ligne!!!
Je les appel 5/6 fois et le 21 Fevrier on me passe le service niveau 2!
Le gars me dit:
_Qu'il n y a pas de probleme technique avec ma ligne !
_Qu'ils ont du retard sur certaines commandes a cause de NOEL!
_Que le delai est en ce moment de 40 jours
_Que dans une dizaine de jours ca sera reglé!
_Que je devrais aussi envoyer une lettre de reclamation pour avoir un mois d internet offert une fois ma ligne ouverte! ( 14.90€ Se fouterait pas de ma g____e?)
Entre temps deux mails sans reponse!
Le 25 Fevrier je recois ma facture FT ,ce qui est normal, et je vois que j'ai deja pour 13€ de Service client ( J ai pas tout le temps fais le 1077

) Je decide donc de les appeler pour la 15eme fois et la l'operatrice me dit qu'elle peut rien me dire de plus que d'attendre!!
Bien entendu ils sont incapable de dire une date precise a laquelle ils opereront sur ma ligne!
Ca doit etre suivant l humeur du technicien, Si ca femme a été sage hier soir etc...
Conclusion on est le 27 Fevrier soit 42 jours apres l'enregistrement de ma souscription et rien... le néant!!
Je pense de plus en plus a retourner chez WANADOO ( qui ouvre une ligne entre 4 a 6 jours) Mais je suis sur que CEGETEL me degrouperont a ce moment la et que ca va etre un b____l monstre meme si je fais tout comme il faut: LAR etc... Car je crois que certains l on vecu!!
U.S. Copyright Office
101 Independence Ave. S.E.
Washington, D.C. 20559-6000
(202) 707-3000
Je pense avoir tout dis en essayant d etre clair et precis!!
MickaeL!