Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fonction Routeur De La Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

ledon
Bonsoir

Je souhaiterai m'abonner chez Cegetel et j'aurai besoin d'un renseignement sur la CBOX.
Comme abonnement je veux prendre ADSL MAX + Téléphone illimité et d'après ce que j'ai compris je suis obligé de prendre la CBOX pour le téléphone (ma femme téléphone énormément), le problème c'est que j'ai déjà un routeur Linksys WRT54GS avec Firmware DD-WRT v23.
Est il possible de brancher la CBOX derrière un autre router en désactivant sa fonction routeur, comme une Freebox ?

Merci de votre aide wink.gif
Gaspard
Cet article devrait t'intéresser : C-box + Routeur/modem Linksys Wag54g tongue.gif
ledon
Merci de ta réponse rapide mais je n'ai pas tout à fait le même matériel:

Le problème c'est que je souhaite utiliser la CBOX comme un modem avec la téléphonie (comme une Freebox) et elle sera brancher sur le port Internet de mon Linksys et j'ai bien peur que le routeur de la CBOX me pose problème.
J'ai besoin de nombreuses fonctions qu'apportent le Linksys WRT54G avec le Firmware DD-WRT v23 et malheureusement il me faut aussi la téléphonie, surtout pour ma femme tongue.gif
jeanma44
Ya pas de probleme pour un routeur derriere la cbox. moi j'utilise plusieur routeur (3) et de marque diférente ,si ya Pb seul peut étre en cause les firwares, mais tu peu ouvrir et fermer tous les port que tu veu.
ledon
Ok, merci beaucoup pour le renseignement cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice