bonjour
J'ai des PB avec cegetel
j'ai souscrit à ADSL + Telephone illimité
l' Adsl fonctionne à 3Mega au lieu de SIX, mais le téléphone illimité ne fonctionne pas
En hot line çA m'a couté déjà 40 euros sans résultat.
J'ai envoyé un recommandé avec AR.
Pas moyen de les joindre gratuitement pour un service qui ne marche pas.Je
ne peux pas envoyer des mail avec OUTLOOK (erreur 554).
J'en ai ras le bol de ces gens là qui ne répondent, pas des gangsters.
Cordialement
D R
Objet : Dysfonctionnement du téléphone illimité.
J’ai souscrit à l’offre ADSL plus téléphone illimité depuis le 1 février 2006 en ce qui concerne l’ADSL à part un débit aux environs de 3 mégas alors qu’il était annoncé entre 8 et 20 (première tromperie) cela fonctionne correctement pour l’instant.
Par contre la téléphonie illimitée ne fonctionne toujours pas aujourd’hui malgré une dépense avoisinant les 40 euros en appel sur votre SAV (hot line à 0,34). (la CBOX indique connexion au RSIP puis échec de l’ enregistrement).
Les paramètres de la téléphonie : Numéro de client et code téléphone avec nombreux resets de la CBOX demandés par votre hot line, n’ont pas permis de résoudre le problème. Un dossier 6010426180 de niveau 2 a même été ouvert, il faudrait encore que je dépense 40 euros minimum pour un hypthétique dépannage.
Ajourd’hui vu les tarifs de votre hot line, les non aboutissements de mes mails et l’absence de dépannage, j’ai fait procéder à l’arrêt du prélevement automatique afin de ne pas payer un service qui ne fonctionne pas et qui de plus me coûte très cher.
En effet votre système de hot line payante est illégal car il s’affranchit d’un droit que chacun possède qui est la garantie légale de bon fonctionnement. C’est comme si j’achetais un produit neuf qui ne fonctionne pas et que les frais de réparation soient à ma charge.
La gratuité de ce service devrait au moins exister pour la première semaine de mise en service pour régler les détails de stabilisation de la ligne.
Si cette situation devait perdurer, je vous demande de résilier la partie téléphone gratuit de mon abonnement.
Devant votre incapacité à résoudre ce problème, je vous demande de diminuer ma facture du prorata du temps de non fonctionnement de la téléphonie illimité et le remboursement des frais de dépannage engagés auprès de votre hot line. Il est évident que je ne veux pas du motif invoqué que France Télécom est responsable car c’est à vous que j’ai souscrit cet abonnnement et au regard de la loi vous êtes responsable.
Il est bien entendu que si la situation devait s’améliorer, je suis prêt à rétablir le prélèvement automatique.
Dans l’espoir que cette situation s’arrange au plus tôt, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
D’autre par je n’arrive pas à envoyer de message avec OUTLOK EXPRESS malgré une assistance de votre HOT LINE qui m’a couté cher pour ne pas aboutir.
Le message de compte rendu est le suivant.
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
L'adresse de messagerie refusée était 'xxxxxxx@cegetel.net'. Objet 'jjjj',
Compte : 'xxxxxxx@cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxx@cegetel.net>: Relay access denied',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Ayant essayé plusieurs configurations avec d’autre SMTP et POP3, je peux affirmer que le problème ne vient pas de chez moi et que je ne dépenserai plus un centime dans votre hot line pour résoudre ce problème, je préfère me passer de ce service.
DR