Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Perte Du Ping De L'adrese Ip De La Passerelle
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

500 SW
Bonjour, je suis tout nouveau tout beau ( enfin c'est ce qu'on dit ! )et j'ai un gros probleme.

J'ai reçu une C box fin decembre suite a une demande de degroupage total. quand je connecte celle ci que ce soit sur le port USB ou Ethernet j'ai constamment le meme probleme de perte du ping de l'adresse de la passerelle.
J'ai donc reinstallé mon systeme d'exploitation pensant a un virus ou autre malware mais c'est pareil.
Le pire c'est que cette "panne" n'a pas de frequence exact mais peut survenir au bout de 1 minute comme au bout de 3 heures.
Mon voyant ADSL est stable, le voyant data clignote, le logiciel d'installation me dit que "La configuration a bien etait effectuée " Mais en dessous " La communication avec C Box a échouée", dans plus d'info tout a l'air normal sauf le fameux Ping passerelle qui est a " NON " en rouge.

Bonne journée a tout le monde est merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
philippe50
La prise est bien enfoncée dans la box par hasard ?
500 SW
Oui, l'icone dans la barre de tache est active il y a bien echange entre la carte reseau du pc est la C Box.
C'est a chaque fois la meme chose " perte de ping passerelle ".

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice