Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cmt Installer Internet Ac Cegetel Sans Kit Sur Win 98
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

GrO
Heeellllpppp!!!!
le réseau local bug donc j'aimerais utiliser internet sur mon vieux pc en débranchant le modem mais je n'arrive pas à configurer sur win 98 et je n'ai pas de kit de connexion comment faire????? ou comment pourrais-je télécharger le kit?

Merci
philippe50
D'abord bonjour,
ensuite, essaye d'être un peu plus précis parce que là, c'est vague...
Quel modem utilises-tu ? Qu'appelles-tu bug ? C'est quoi ton vieux PC (et donc, par déduction, ton nouveau) ?
Bref, une évaluation-diagnostique comme on dit dans les IUFM, l'étant comme on dit en philosophie !!!
patrick
Bonjour, et désolé de ne pas donner de réponse, mais de rajouter une question.

Je me tate pour passer à 20 Mg et sur la nouvelle offre, mais il m'est impossible de savoir de la part de cegetel si je peut toujours utiliser une connection avec une plate-forme sous W98, ni savoir comment adapter cette connection sour linux (mandriva) ou encore si XP est indispensable...
Le problême pour moi consiste à conserver mon "double-boot" ce qui pose déjà des problèmes avec XP, ce pourquoi je suis retourné à W98 qui, bien que moins stable, n'atire plus autant la vérole.

Le nouveau kit est-il plus adapté aux DRM et facilite-t-il leur travail de flicage ou cgtel est resté neutre sur ce point ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice