GrO
Feb 24 2006, 06:57 PM
Heeellllpppp!!!!
le réseau local bug donc j'aimerais utiliser internet sur mon vieux pc en débranchant le modem mais je n'arrive pas à configurer sur win 98 et je n'ai pas de kit de connexion comment faire????? ou comment pourrais-je télécharger le kit?
Merci
philippe50
Feb 24 2006, 07:15 PM
D'abord bonjour,
ensuite, essaye d'être un peu plus précis parce que là, c'est vague...
Quel modem utilises-tu ? Qu'appelles-tu bug ? C'est quoi ton vieux PC (et donc, par déduction, ton nouveau) ?
Bref, une évaluation-diagnostique comme on dit dans les IUFM, l'étant comme on dit en philosophie !!!
patrick
Jun 26 2006, 09:51 AM
Bonjour, et désolé de ne pas donner de réponse, mais de rajouter une question.
Je me tate pour passer à 20 Mg et sur la nouvelle offre, mais il m'est impossible de savoir de la part de cegetel si je peut toujours utiliser une connection avec une plate-forme sous W98, ni savoir comment adapter cette connection sour linux (mandriva) ou encore si XP est indispensable...
Le problême pour moi consiste à conserver mon "double-boot" ce qui pose déjà des problèmes avec XP, ce pourquoi je suis retourné à W98 qui, bien que moins stable, n'atire plus autant la vérole.
Le nouveau kit est-il plus adapté aux DRM et facilite-t-il leur travail de flicage ou cgtel est resté neutre sur ce point ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.