Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Débit Ridiculement Bas Avec Des Caras De Ligne Excellent
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

portalis
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum.
Je sais, je commence très fort avec ce type de sondage mais c'est pour la bonne cause.
J'aimerais regrouper les gens qui estiment que cégetel les roule dans la farine en leur répondant des choses absurdes sur leurs problèmes de connexion.
Cependant, je pense qu'il faudrait que les réponses soient organisées par grandes villes. Aussi merci, de préciser votre lieu de connexion.

La force, c'est le nombre! voir Rochefort sur ce même forum!
A+ wink.gif
Croco
Bonjour voilà les caractéristiques de ma ligne:

Code Commutateur Local : R0017
Nom Commutateur Local : ROCHEFORT SUR MER
Longueur de ligne : 742 mètres
Affaiblissement : 11.13 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)

Malgré ça depuis que je suis chez eux je n'ai jamais surfé à plus de 4000 kbps.

Je viens par ailleur de remarquer grace à leur site que ma ligne n'est plus éligible qu'à l'adsl max jusqu'à 5 méga alors que j'ai souscrit en décembre 2004 un contrat pour l'adsl max jusqu'à 8 méga car ma ligne ne posait pas de probléme.
Je n'ai cependant reçu aucun courier concernant cela et lorsque j'ai demandé des explications au service technique on m'a donné une réponse totalement floue reposant sur un bridage de ligne blink.gif
storme
bonjour,

Maintenant avec l'hypothétique TV par ADSL annoncé fin mars, il va peut être falloir penser a débrider un peut pour permettre que cette dernière offre soit utilisable par un minimum de clients...
portalis
CITATION(Croco @ Feb 24 2006, 05:06 PM) *
Bonjour voilà les caractéristiques de ma ligne:

Code Commutateur Local : R0017
Nom Commutateur Local : ROCHEFORT SUR MER
Longueur de ligne : 742 mètres
Affaiblissement : 11.13 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)

Malgré ça depuis que je suis chez eux je n'ai jamais surfé à plus de 4000 kbps.

Je viens par ailleur de remarquer garce à leur site que ma ligne n'est plus éligible qu'à l'adsl max jusqu'à 5 méga alors que j'ai souscrit en décembre 2004 un contrat pour l'adsl max jusqu'à 8 méga car ma ligne ne posait pas de probléme.
Je n'ai cependant reçu aucun courier concernant cela et lorsque j'ai demandé des explications au service technique on m'a donné une réponse totalement floue reposant sur un bridage de ligne blink.gif
Oui je vois encore du bla bla avec le service technique.
t'as dépensé combien en téléphone depuis 2004?
Moi j'ai craqué auj'h, j'ai appelé le service tech de cegetel pq je n'ai pas de réponses à mes mails.
tout ça pour avoir une réponse des plus bidons: c'est votre pare feu et votre anti virus qui vous ralentit!!!
alors j'ai envoyé un mail à Mc Afee, j'attend leur réaction.
qd même perdre 10 Mo de débit à cause de Mc c'est fort!!!!
portalis
unsure.gif ben c'est bizarre, tout le monde crache sur ce FAi et quand on fait un petit sondage pour mesurer l'étendu des dégats ... c'est le silence radio.

Je suis un peu déçu.

Merci quand même à ceux qui ont répondu. wink.gif

Ou alors les questions sont mal organisées?
Fred
Bonjour,
CITATION(portalis @ Feb 28 2006, 11:07 AM) *
Ou alors les questions sont mal organisées?
et surtout pas très claires. cool.gif
philduke
il faut avouer que je n'ai pas compris cette phrase :

"Non, je n'ai jamais su contacter par téléphone" huh.gif
storme
Je pense qu'il fallait lire "je n'ai jamais pu contacter par téléphone" ? ou je n'ai jamais voulu contacter...etc…

Seul l'auteur pourrait nous éclairer...
portalis
Ok, j'ai pigé;
wink.gif
Désolé pour le manque de clareté, mais à ma décharge le nombre de questions du sondage est limité.
J'ai donc fait avec les moyens du bord.
Par contre c'est vrai, il y a une erreur: il fallait entendre :"je n'ai jamais pu contacter par téléphone"

pourtant le "s" est loin du "p" sur un azerty mais bon ça arrive.
De plus excusez moi pour la sale faute de grammaire: "apportée" et non "apporté" dans la dernière question. wacko.gif

Euh... caumand ses con fées pourt corp riz j'ai laid fote due son d'âge? laugh.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(portalis @ Mar 1 2006, 10:30 AM) *
Désolé pour le manque de clareté, mais à ma décharge le nombre de questions du sondage est limité.
J'ai donc fait avec les moyens du bord.
Je trouve que 3 questions pour un sondage, c'est largement assez : il suffit de bien les choisir. laugh.gif

Pour les modifications, vous ne pouvez pas, envoyez moi, par MP, une nouvelle mouture cohérente et je procèderais au changement.
minos84
toujours la meme chose
inscrit sur une offre 8mo j'ai en journee d'apres different test de telechargement et test de bande passsante adsl
je suis entre du 128k et du 512k
et pourtant je suis a 580m du serveur adsl !!!!!!
ils sont en train de baisser le debit a 5mo mais je ne pense pas que ca
serve a grand chose....
portalis
CITATION(minos84 @ Mar 9 2006, 08:33 PM) *
inscrit sur une offre 8mo j'ai en journee d'apres different test de telechargement et test de bande passsante adsl
je suis entre du 128k et du 512k

Salut, tu devrais avoir plus de 8 Mo?!
Est-ce que tu peux me donner tes caras complètes de ligne (sauf, ton numéro de tel tongue.gif )
et ta ville (si ça t'embête, envoie par MP)

et un cégétalien abusé de plus mad.gif un!!!!!
Fred
Bonjour,
CITATION(portalis @ Mar 12 2006, 10:36 AM) *
tu devrais avoir plus de 8 Mo?!
Pas forcément : tout le monde ne demande pas l'ADSL 2+ et CEGETEL a la facheuse tendance de ne pas le donner dès le départ.
portalis
je suis OK Fred,
mais à l'époque où g répondu cela, je n'étais pas au courant de tout. Comme par exemple que G992_1_A correspondait à de l'adsl1.
A ce sujet, g une petite anecdote:
Lorsque g appelé le serv technique, on m'a confirmé que G992_1_A correspondait à de l'adsl 1 et que je pouvais demander une augmentation de débit. J'ai donc répondu: " ben alors, ça veut dire que vous bridez ma ligne"
réponse: "ben non m'sieur!" laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice