Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Soucis Jusqu'au Bout!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

millo
salut tout le monde,
bon voila pendant 1 mois 1/2 que je n'ai ni telephone ni internet car passage en DT tres mal passé j'ai donc resilié le 8/02 on me preleve le 9/03 mais soucis en allant sur mon compte hier encore je voyais prochaine facturation le 23/02 et aujourd'hui que vois je prochaine facturation le 23/04!!!! est ce normal? que faire??
Eric78
Un seul mot DGCCRF
ph34r.gif
millo
donc c'est pas normal je fais quoi je leur dit quoi? dois je telephoner au SC pour qu'ils m'expliquent ce qi se passe?
Eric78
Non le tel ne sert a rien si ce n'est que les engraisser un LRAR pour avoir une preuve écrite puis la DGCCRF et ensuite le Tribunal excl.gif
philippe50
Bonjour,
Oui, contacte la DGCCRF, téléphone au 1077 en leur disant que tu désires désormais payer par chèque et non plus par prélèvement.
C'est quand même un scandale ce genre d'affaire, personnellement, j'appelle ça du vol.
millo
vous savez ce que je fais faire je vais leur telephoner pour quils m'expliquent ce qui se passe ensuite s'il me disent que c'est le 23/4 et que sa peut pas se faire autrement je leur dirais que je passe en mode cheque et que je bloque le mode prelevement c'est bon ça?

ps: au fait le tribunal c'est pas trop ça pour moi sinon mes parents vont me tuer lol
Eric78
Non Le TI c'est Gratuit pas besoin d'avocat ph34r.gif courage
Ne jamai payer par prélévement
philippe50
D'un autre côté, si tes parents te tuent, tu n'auras plus de souçis ;-)
millo
il n'est pas question la payant ou pas non c'est que mes parents ne veulent pas les trucs comme ça ils preferent s'en passer en tout cas je vous tiens au courant le + tot possible je vais leur telephoner immediatement !!
Eric78
CITATION(philippe50 @ Feb 24 2006, 11:21 AM) *
C'est quand même un scandale ce genre d'affaire, personnellement, j'appelle ça du vol.
Non ce n'est pas du vol c'est de l'enrichissement involontaire programé.
J'explique :
1°tu fais payer par prélévement.
2° tu préléve plus ou plus souvent.
3° Si le client rale tu n'entends pas tu ne reçois pas les courriers.
4° Tu investi les benef a gros rendement ( 25 voire 30% mini)
5° En cas de plainte, entre le délais de reaction et la date du tribunal tu gagnes un an et ensuite tu expliques "c'est une erreur du service comptable ou de l'ordinateur"
6° tu proposes un arrangement amiable que presque tous les clients acceptent, présés de recureper leurs quatre sous, et tu es gagnant.
7° En cas de condanation tu gagne encore car 2% des client vont jusqu'au tribunal
Ce n'est donc pas du Vol !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice