Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wifi 99€ Au Lieu De 50% Et Refus De Rembourser
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

alain57
bonjour

moi mon probleme est simple cegetel m'a facturé mon modem wifi 99 € au lieu de 49.50 €

je leur ai envoyé un mail à commercial(nospam)@cegetel.net expliquant clairement mon cas, avec numéro de client, de ligne, de facture ... et j'ai toujours aucune réponse ni correction de la dite facture en ligne (qui a surement été prélevé depuis)

j'ai voulu signaler par tel mais la hotline etait saturé le jour ou j'ai voulu les joindre.

[edit] dsl j'ai changer le titre car maintenant le probleme est différent :roll:
alain57
la facture en ligne date du 26 aout 2004

sur cette derniere il est indiquer que je serrai prélever le 9septembre.(celle ci n'as toujours pas été changée depuis)
Comme la somme est prélever sur le compte de ma mere je n'est pas encore pu vérifier si cette somme à été prélevé ou non

le mail que je leur ai envoyer date du 4 septembre

si vous voullez une copie de la facture (ou j'enleverais les données sensible comme n°client ...) + une copie du mail je peux les mettre sur le forum par la suite
dankwa
Même problème, modem facturé 99 € au lieu de 49,5 € et le service client m'avait informé que le montant du prélèvement ne pouvait être modifié et que j'aurai un avoir.

Chose promise chose due, ma prochaine facture est en ligne comprenant l'abonnement depuis le 25/08 jusqu'au 05/11/04 et j'en ai une seconde sur laquelle figure un avoir de 49,5 €

Tout rentre dans lordre et malgres des débuts cahotiques, (attente du modem 1mois et demi, erreur sur facturation) je dois dire que je ne m'en sors pas trop mal, d'autant plus que la qualité technique du service est très bien en ce qui me concerne et qu'en plus j'ai reàcu deux modems au lieu d'un... smile.gif

Parfois les erreurs sont en notre faveur et on va dire que c'est un petit dédommagement pour les préjudices subis.
alain57
bah en fait j'ai une nouvelle facture en ligne, mais cette fois pour l'ADSL
et la aucune remise et il est marquer clairement qu'ils m'on bien débiter 99 € (dsl j'ai pas encore pu verifier ca à la banque, ma mere à oublier de me laisser sa CB pour que j'aille faire un extrait

bref cegetel n'a pas tenu compte de mon mail, je vais les appeler (si j'arrive à les joindre) pour demander une remise sur ma facture actuelle.

S'ils refusent, je vous informerai et j'irrai voir UFC vu que je suis deja membre chez eux
Lord69
Même problème qu'Alain pour moi avec en plus une erreur sur l'offre facturée : je voulais du 2048 et il me facture du 2048 + téléphone illimitée.... en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !
ekurth
Même problème : réception d'une facture 99 euros pour un modem acheté 49,5 euros.
alain57
pour l'instant toujours rien, je vais faire un relever banquaire cet aprem pour voir s'il y a eut remboursement.

j'attendrai au max jusqu'a mi octobre, et si d'ici la je n'est pas reçu remboursement je vais chez UFC
alain57
bon alors la suite est la suivante :

jvien de tel au 1077 à  l'instant pour tanter de passer en 7Mb, chose qui se fait sans trop de probleme ..... je suis sur la liste des gents à migrer ...

puis je pose la question surprise que j'ai deja poser la derniere fois que j'ai tel

La demoiselle me fait patienter, vérifie mon dossier, se renseigne au service facturation et là elle me sort une belle :

cette offre etait uniquement valable pour les nouveaux client Cegetel !?!
il est vrai que j'avais cegetel pour le tel deja avant, mais j'ai souscrit à internet de cegetel en ligne par CB en présisant mon numéro de tel cegetel vu que je suis deja client ...

et bien sur le modem est à 50%

alors que la dame au tel me dis que c'est pas possible d'avoir les 50% si je suis deja client cegetel....

bref ca pue l'arnarque !
pourtant la demoiselle que j'avais la derniere fois m'a assuré que je serrai remboursé

mais celle d'aujourd'hui avec une grande charité à voulu me faire un avoir de 10 € un comble !

si une société n'est pas en faute, bah normalement elle ne fait pas un avoir, or cegetel a bien voulu me faire un avoir car ils savent qu'ils ont tords !

si je m'abonne en ligne par CB que je dis à l'étape 3 que je suis deja client cegetel, pourquoi je recois des mails, lettres ... me disant que je paierai mon modem que 49.5 € !!

bref ce soir ou plutot cet aprem ma mere va leur tel
et je crain fort que ca se termine avec l'UFC que choisir !

quel est votre avis ???
quelqu'un a encore les pubs ??? je sais pas si j'ai encore tout et je sais qu'il me faudra tout pour aller chez UFC
alain57
bon comme j'avais le temps j'ai retel aujourd'hui et je suis tomber sur un hotliner super sympa et assez compétent !

donc premier lieu je redemande une migration 7Mb il le fait me dis que j'aurai ca assez vite avec un email de confirmation.
apres je lui demande s'il peut me passer le service facturation, il me dis que c'est pas possible, mais qu'il peut voir ce qu'il peut faire pour moi

alors je lui expose mon probleme, lui lit clairement ce que j'ai recu de cegetel. Il me dit qu'il y a effectivement un probleme mais que lui ne peux rien fait. Il pense qu'en fait la promos du modem ne s'est pas faite car:

1: je bénéficiait de la promos 4Mb au prix du 2Mb (la je lui est répondu que ca a pas grand chose a voir vu que j'aurai quand meme pu migrer par la suite, comme je l'ai fait a l'instant pour le 7Mb) donc il me dis que j'ai raison que ca ne peux pas etre ca

2: il me dis que je bénéficie de la promo 30min ou 1h de communication gratuite, bon la je peux pas chipoter mais je lui dis que juridiquement je devrais beneficier du modem à 50%

lui me dit que c'est pas lui qui gere ca, qu'il ne peux pas faire plus que de me conseiller d'ecrire a rennes pour reclamer
Il m'a meme dis que si ca s'arrange pas que je peux alors allez chez ufc

bref je vais ecrire a rennes .

j'etais surpris que ce hotliner etait assez ouvert et tres competent
ca change des neuneu qui ne savent meme pas que le 7Mb existe !
alain57
email recu dans la minute comme quoi je suis inscrit a la demande du 7Mb smile.gif
TueChem
CITATION
email recu dans la minute comme quoi je suis inscrit a la demande du 7Mb smile.gif

C'est bon signe, ça wink.gif ça devrait aller vite wink.gif
alain57
j'aimerai avoir votre avis, vous pensez qu'il y a erreur ou volonté d'arnaque chez cegetel ou j'ai vraiment pas droit au modem à 49.5? ?

car ya marquer offre non cumulable, or je profite d'un avantage fidélité au tel de 30min/mois gratuit :?

pour moi offre non cumulable = tu recois une fois l'avantage, meme si tu t'abonne 200X

enfin c'est embigu et jvais envoyer une lettre en RAR mais faut que j'lenvois ou ?
à Rennes ou ailleur ???

merci de votre aide
alain57
non en fait je me suis mal exprimé
je ne voulais pas savoir s'il sagit d'une erreur ou d'une arnaque

en fait je voulais mettre ces 2 cas dans le premier element à comparé

et le 2eme element à comparer est : "jai vraiment pas droit au modem à 49.5?"

enfin en claire je voulais savoir si oui ou non d'apres vous j'ai droit au modem demi tarrif
lorill-35
Je confirme que si un client a reçu une confirmation d'inscription avec un modem à 49,50 € il a droit à ses 49,50 € il faut envoyer un courrier à l'adresse de rennes avec la photocopie de la confirmation à rennes.
alain57
bon j'ai fait une erreur precedemment, en fait c'est pas une pub, mais un courrier de leur par parce qu'en fait j'avais demander au telephone si je pouvais bien avoir du 2Mb et un modem wifi, la demoiselle m'avait dit que oui et m'a demandé si je voulais qu'elle m'envoie un contrat, chose que j'ai accepter pour avoir une preuve que je suis elligible au 2Mb.

J'ai par la suite procédé à une inscription par CB, qui etait dite sur le site de cegetel comme plus rapide smile.gif

donc j'ai un courrier de cegetel ou ils s'adressent à moi comme CLIENT ! et dans lequel ils me disent que j'ai DROIT au modem à 49.50 €

enfin comme d'hab ya une etoile, mais l'etoile dit juste offre non cumulable et reserver pour toute inscription ADSL 1Mb et 2Mb avant le 31 aout !
alain57
voila l'accusé de reception est revenu ...

j'attend quelques jours pour voir s'ils me contactent et apres j'enverai un second courrier plus mechant et enfin j'irai chez UFC
alain57
long Week End terminé j'ai hate d'obtenir des infos smile.gif

meme si je doute que cegetel accepte d'etre fair play
alain57
bah je dis deja merci d'avance à la communauté ... particulièrement à FK et Sun7 les deux gouroux du site et encore plus particulièrement à lorril

enfin je verai ça sur ma prochaine facture qui devrait venir le 15 de ce mois (ce serrai encore mieux qu'elle ne viens pas du tout laugh.gif )

je vais donc faire attention à ma prochaine facture et si les efforts de certains auront porté des fruits je m'empresserais de le faire savoir (vu que dans le cas contraire je ferai de meme lol )

maintenant : à qui dois m'adresser pour avoir un debit de la mort qui tue ???
alain57
bon bah je viens de voir ma facture en ligne et COMME JE M'EN DOUTAIS YA AUCUN AVOIR !

on me facture aussi 24.90 € pour du 2Mb alors qu'il est actuellement à 19.90 € et prochainement (d'apres les rumeurs à 14.90 € )

j'irrai donc verifier les comptes a ma mere, pour etre certains pas qu'ils m'on fait un remboursement (alors qu'au tel, car ils m'on tel en ce debut de semaine le mec m'a bien dit AVOIR sur votre facture)

Donc demain je verifie les comptes si ya pas de remboursement je vais chez UFC pour porté plainte si ya que ca qui marche !

UN client qui on a marre de courrir apres cegetel pour des promesses non tenues et une tentative d'arnaque !
Phiben
Bonjour,

J'ai eu également un problème de remboursement de modem WiFi que je n'avais pas commandé et facturé 99 € au lieu de la moitié.

Malgres des appels au 1077 ou l'on m'assurait que le remboursement du modem était pris en compte dans ma prochaine facture, il n'en a rien été.

Par la suite, j'ai eu la chance de tomber sur une personne du 1077 compétente qui m'a annoncé que le remboursement du modem était bloqué car il manquait dans le dossier la référence du colis de renvoi du modem (ce que n'avaient pas su me dire ses collègues auparavant). Comme j'avais gardé le récépissé d'envoi de la poste, la chose a pu être rectifiée.

Autrement, pour un problème de passage en ADSL+téléphonie illimitée, on m'a transféré du 1077 au service commercial ou j'ai eu affaire à des personnes qui ont fait avancer le dossier.

Voilà , si ces informations peuvent aider à avancer dans la résolution de mon problème ...
alain57
hum ton cas est different toi ils t'on facturer un modem que t'as pas demander
moi je l'ai bien demander et la promos etait claire : 50% si on est dégroupé, chose que je suis

toute façon c'est clair, si j'ai pas un remboursement sur le compte de ma mere jvais chez UFC et eux se ferront un plaisir de m'aider !

AOL a aussi jouer au malin avec moi, et grace a UFC ca a duré 3 jour avant qu'ils s'excuse par tel !
alain57
Je ne vais pas répéter tous mes problemes avec cegetel vous les connaissez sans doute deja tous.

Je voulais juste témoigné que je viens de recevoir une lettre d'UFC (que je scannerais et posterais plus tard, sous linux mon scanner marche pas et la je peux pas rebooter ...)

bref dans la dite lettre l'asso demande:
- qu'en me rembourse le trop percu du modem (facturé plein tarif au lieu de demi tarif)
- qu'en m'applique le nouveau tarif comme promis dans leur plublicité email
- qu'en me rembourse les sommes trop percu depuis le 22/11 (date d'application du nouveau tarif)

ce qui en tout fait dans les 90?.

donc vu qu'UFC me défends, c'est que pour eux il n'y a pas d'erreur possible cegetel est en faute et DOIT remboursé.

pour l'instant c'est à l'amiable, donc aucun domage et interet si cegetel rembourse.

alors si vous aussi vous n'avez pas l'application du nouveau tarif alors que vous avez recu la pub, si vous aussi vous continuer a toujours payer le prix fort ... bah faites comme moi.
ChrisMtp
C'est bien Linux quand même... laugh.gif
Sinon tant mieux pour toi.
alain57
CITATION(ChrisMtp @ Feb 11 2005, 01:39 PM)
C'est bien Linux quand même... laugh.gif
Sinon tant mieux pour toi.
*

bah la c'est pas la faute à linux si les constructeurs ignorent cette plateforme huh.gif
mais quelle idée aussi d'achetter une imprimente tout en UN lexmark ?!?, je savait que j'aurai du prendre epson laugh.gif

mais a part ce petit détail , je fait tout autant sous linux

le pire c'est que j'utilise des outils MS sous linux (word, excel) MDR
alain57
comme promis voila une copie de la réponse UFC
page 1 :

page 2 :

alain57
bah je suppose que s'adresser à ces numeros ou adresse aidera : http://sfrcegetel.fr/annexes/contacts/index.htm

sinon tu as aussi le meme moyen que moi : ufc

mais bon, pour l'instant a part une lettre de leur par envoyer a cegetel ya rien, mais je laisse un peux le temps passer, toute façon si cegetel veux pas s'arranger à l'amiable ufc se genera pas pour attaquer
Sun7
Edit

Motif
: Message ajouté à la suite du topic ouvert dans cette partie de La Communauté
Clodyne
Merci Alain 57 pour le renseignement. Je vais essayer ça? on ne sait jamais ! rolleyes.gif
hermonius93
CITATION(alain57 @ Feb 12 2005, 04:05 PM)
bah je suppose que s'adresser à ces numeros ou adresse aidera : http://sfrcegetel.fr/annexes/contacts/index.htm
sinon tu as aussi le meme moyen que moi : ufc
mais bon, pour l'instant a part une lettre de leur par envoyer a cegetel ya rien, mais je laisse un peux le temps passer, toute façon si cegetel veux pas s'arranger à l'amiable ufc se genera pas pour attaquer
*

Tu as payé combien ton adhésion à UFC !!!!!!!!!!!!!!! wink.gif

EDIT FRED : hermonius93 est l'auteur du 20 000ème message de notre communauté !

alain57
CITATION(hermonius93 @ Feb 12 2005, 06:34 PM)
Tu as payé combien ton adhésion à UFC !!!!!!!!!!!!!!!  wink.gif
*

23? (pour les anciens membres, les nouveaux eux paient plus cher la premiere année à 30?, mais le prix varie selon la region moi c'est moselle est )

sinon pour en revenir à mon probleme ya du neuf :

Bon alors ce 14 février, comme mon amour pour cegetel est des plus fort, j'ai décidé d'envoyé un mail assez corsé à un dirigeant laugh.gif . Dans ce dit mail je me plaint de tous mes problèmes en précisant qu'ufc à du les contacté et qu'il s'agit là de la dernière tentative à l'amiable de ma part !
J'ignore si c'est suite à ce mail, ou suite à la lettre d'UFC, mais vers 16h30-16h40 on me contact sur mon mobile, il s'agit de cegetel qui dit avoir bien pris connaissance de mes problèmes et qui m'informe que TOUT serra réglé, que pour accélérer les choses (car le service migration est lent d'après eux) que je devrai renvoyer un nouveau contrat.

Bien sur j'explique au gars en question que je refuse de signer pour les frais de résiliation, et il me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il y aura justement un courrier accompagnant le contrat qui précisera que je suis exonéré des frais de résiliation.

Donc en résumé, le gars me dit que mon avoir pour le modem est bien déjà sur mon compte (merci a un corp du site teladsl wink.gif ) qu'ils rajouteront 40? d'avoir pour les 4 mois facturé à 24.90? au lieu du nouveau tarif ! Que j'aurai aussi le new tarif sur la prochaine facture et enfin qu'un courrier explicatif serra envoyer au service qui test l'éligibilité pour expliquer que mon atténuation réelle est bien plus faible que l'atténuation théorique.

Ils m'a aussi dit de ne plus tel au 1077 et que dorénavant c'est eux qui me contacteront pour vérifier que tout fonctionne bien ! Enfin il m'a dit que leur service me contactera lundi smile.gif

Au passage le mec au tel devais être un technicien de haut niveau il savait très bien de quoi il parle et connaissait degrouptest (alors que d'habitude quand j'en parle on me demande c'est quoi laugh.gif )

Donc comme dis j'ignore si c'est UFC ou mon mail assez corsé (merci à la personne qui m'a donné des conseils) mais le mec parlait d'ufc, donc ou la lettre ufc à fait peur ou le fait que j'ai précisé qu'ils suivent mon problème dans le mail leur a fait peur ...

Sinon petit mot pour la fin : pourquoi pas comme ça tout de suite ?!? C'est quand même dommage de devoir en arriver là pour être traité en ROI (en client donc ! )
hermonius93
Non pas comme un ROI mais tout simplement comme tout client.

Pour l'instant je dis rien mais j'attends avec impatience la prochaine facture de ma fille.

Sur la dernière ils se sont plantés ils lui fait une facture de 151? au lieu de 40? sur la précédente elle avait aussi un avoir de 14? ce qui fait qu'actuellement elle a un avoir de 97? . Cet avoir est visualiser sur son compte client mais aussi écrit sur une lettre que Cégétel lui a envoyée.

Sachant que la facture de ma fille ne peut pas dépasser 60? par BIMESTRE il lui restera après la facture du 5 mars la somme 37? à valoir sur la facture du mois de mai.

A ces avoir la baisse de la téléphonie illimitée en zone non dégroupée ne lui a pas été encore appliquée aussi depuis le 16 décembre à ce jour elle paye toujours 20?.

Ce qui fait qu'elle a un avoir suite baisse du tarif téléphonique de 27,50? en comptant le prochain abonnement (5mars pour avril et mai).

S'étant abonné le 3 juillet l'année dernière, au bout d'un an elle aura marché que sur des avoir. Jamais depuis sa date d'inscription elle a eu une facture exacte.

Pour l'instant j'attends et à la prochaine facture j'écrirai là où il faut.

Je ne raconte pas ce que les conseillers clientèle tous très gentils lui ont dit mais qui dans la réalité n'a pas été mis en application comme :

- Nous sommes à J - 10 ont suspend votre prélèvement
- On vous renvoie une nouvelle facture avec ce que vous avez à payer
- Vous nous paierez que ce que vous nous devez

En réalité rien ne s'est passé come ça c'est plutôt le contraire.

Comme tu dis pourquoi faut-il que nous en arrivions à porter plainte ou à engager une procédure pour que le client retrouve ses billes!!!

Par ailleurs il n'y a pas d'échange entre le SC et le service Facturation lorsque le premier rectifie le tir sur l'écran de votre dossier le service Facturation ne suit pas la preuve c'est tout le contraire qui est fait.
Michel 78
CITATION(alain57 @ Feb 15 2005, 01:35 AM)
Bon alors ce 14 février, comme mon amour pour cegetel est des plus fort, j'ai décidé d'envoyé un mail assez corsé à un dirigeant.

Bonjour,
Ce serait très sympathique de ta part, si tu pouvais nous faire profiter le l'adresse courriel de ton correspondant si efficace.

Cordialement.
Michel
Fred
Bonjour,
CITATION(mare_caillon @ Feb 15 2005, 09:59 AM)
Ce serait très sympathique de ta part, si tu pouvais nous faire profiter le l'adresse courriel de ton correspondant si efficace.
Si l'adresse est rendue publique, elle va vite aboutir aux abonnés absents ; si on ne comptabilise que les mécontents du Forum, cela fait beaucoup de monde sad.gif
Michel 78
CITATION(Fred @ Feb 15 2005, 10:04 AM)
Bonjour,Si l'adresse est rendue publique, elle va vite aboutir aux abonnés absents ; si on ne comptabilise que les mécontents du Forum, cela fait beaucoup de monde sad.gif
*

Bonjour,

Si j'ai bien compris : Alain vient nous voir au forum, il déguste un énorme cornet de glace devant nous et . ... Nous, nous bavons tous ensemble et longtemps devant cette magnifique glace.

Cette méthode est très touchante et d'une grande délicatesse. mad.gif

Cordialement.
Michel
Fred
re bonjour,
CITATION(mare_caillon @ Feb 15 2005, 10:20 AM)
C'est plutôt ta façon de voir qui est d'une grande délicatesse. Dans certain cas, on réfléchit et on s'abstient de dire des bêtises.
De toutes façons, je ne suis pas Alain, il fera ce qu'il veut mais j'exprimais simplement le bon sens. Apparemment, tu n'en as pas.
Michel 78
CITATION(Fred @ Feb 15 2005, 11:03 AM)
re bonjour,C'est plutôt ta façon de voir qui est d'une grande délicatesse. Dans certain cas, on réfléchit et on s'abstient de dire des bêtises.
De toutes façons, je ne suis pas Alain, il fera ce qu'il veut mais j'exprimais simplement le bon sens. Apparemment, tu n'en as pas.

Bonjour,
Je laisse aux visiteurs de ce forum le soin de juger ta réponse si réconfortante.
Cordialement.
Michel
Fred
Re bonjour,
CITATION(mare_caillon @ Feb 15 2005, 11:17 AM)
Je laisse aux visiteurs de ce forum le soin de juger ta réponse si réconfortante.
??????????
Les membres du Forum auront compris qu'envoyer des mails en masse sur des adresses privées ne pourra être considéré que comme stérile.
De plus en parcourant mieux le Forum, tu aurais pu constater qu'Alain avait obtenu ladite adresse par un de nos membre et par MP et que cette personne avait proposé à tout un chacun de suivre la même procédure.
hermonius93
Pour info à la 2ème facture il lui ont coupé la téléphonie illimitée sans avoir rien demandé ou fait, elle s'est retrouvée avec une facture France Télécom élevée.

Le tir a été rectifié; remboursement sans problème sous forme d'avoir grâce à l'intervention d'une personne qui aide ce forum et que je remercie encore.

A la 3ème facture, là ils lui ont compté la téléphonie illimitée avec son abonnement Adsl ce qui est normal mais en plus ils lui ont fait une facturation téléphonique à la seconde!!!!!. Alors là bien sûr la facture est montée!!!!

Elle a payé deux fois le même service. Mais le même service téléphonique à la seconde ça n'a rien à voir avec les 20? de téléphonie illimitée.

Donc à l'avoir précédent de 14? vient s'ajouter un nouvel avoir de 97? auquel il faut ajouter l'avoir de la baisse de la téléphonie illimitée non encore répercuté sur ses factures à ce jour.

Donc oui la facture de mai pour les mois de juin et juillet seront payés en principe avec les Avoir de l'avoir à valoir!!!!!! et là elle aura 12 mois d'abonnement!!!!!!.
alain57
CITATION(mare_caillon @ Feb 15 2005, 09:59 AM)
Bonjour,

Cordialement.
Michel
*

comme le dit si bien fred si je me met à mettre en publique l'email du dit gars, bah elle sera vite remplacé (comme camille l'a fait dans le temps)

CITATION(Fred @ Feb 15 2005, 10:04 AM)
Bonjour,Si l'adresse est rendue publique, elle va vite aboutir aux abonnés absents ; si on ne comptabilise que les mécontents du Forum, cela fait beaucoup de monde sad.gif
*

tout à fait d'accord

CITATION(mare_caillon @ Feb 15 2005, 10:20 AM)
Bonjour,

Si j'ai bien compris : Alain vient nous voir au forum, il déguste un énorme cornet de glace devant nous et . ... Nous, nous bavons tous ensemble et longtemps devant cette magnifique glace.

Cordialement.
Michel
*

belle methaphore, mais je suis pas trop d'accord. En fait je donne quand même pas mal d'info sur ma procédure. En effet comme dit, j'ignore si c'est suite à mon mail matinal ou à la lettre qu'ils ont recu d'ufc... donc il se peux tres bien que le dit mail n'a meme pas été lu ...

Sinon tu peux toi aussi trouvé l'email de correspondant haut placé.
les mails cegetel sont toujours : prenom.nom@cegetel.net
il te suffit donc de fouiné sur
www.cegetel.fr
www.sfrcegetel.fr
ou encore d'allez sur des sites de hardware qui parlent de communiquer de cegetel, et bien souvent la personne qui parle pour sa société est presque toujours dans le top 10 tongue.gif (PDG, directeur d'un service ... )

enfin dernier indice : un moment dans un de mes posts je dit son NOM, alors le prénom il est vite trouvé

maintenant je n'en dirais pas plus et si quelque trouve, il serai inteligent de ne pas mettre cette adresse sur le forum car :
1: en mettant une vrai adresse, les moteurs de spam l'enregistreront
2: vu le nombre de client pas content (meme pour des petits truc) l'adresse va tres vite etre inondée et finalement personne ne sera aidé et c'est pas le but wacko.gif
alain57
Comme il a été convenu lors de leurs appel téléphonique, cegetel m'a bien envoyé un courrier avec un nouveau contrat accompagné d'une lettre, seul probleme (pas trop grave néanmoins) c'est que c'est mal imprimé ( il faudrai changer le toner de l'imprimante !! )
bref je sais pas trop si je le rempli ou si je redemande qu'on m'envoi ca plus visible ...

sinon comme toujours je scannerai et mettrais en ligne ce que j'ai recu
donc plus tard yaura la fameuse lettre (en partie ilisible) ici meme smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice