Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Humour Cegetelien
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

Eric78
En DT depuis le 25/01/06 mais avec des nombreux problèmes de VoIP ( paramétrage du filtage des appel ?° masqué d'aitorité etc.) et sans VoIP depuis le 9/02/06.
Voici ce que je trouve sur le site à la rubrique mon compte ; Copie du mail envoyé a leur service en attendant de les contacter : "Facture ***** du 15/02/06

1° sur le site à la rubrique mon compte visualiser mes factures, le montant est de 60,69€???

2°la facture téléchargée est de 168,96 ????

Sur cette facture totale facture pour l'ensemble de votre compte: 43,06€ - (moins)22,20 (trop perçu france telecom)=56,12€??????

votre situation précédente 145,10€ ( non payée) alors que sur le site elle est annoncée payée et elle l'est effectivement

3° 26,564€ de facturation vers des N°spéciaux qui sont majoritairement des appels vers CEGETEL, étant donné l'inaptitude de certains correspondants

4° Je ne vois pas pourquoi payer un service que je n'ai pas car je n'ai pas de VoIP depuis le 9/02/06 environs 18H 'dernier appel sur la facture le 9/02/06 17h06.

Quand une facture honnête car 43,06-22,2=20,86 (Sauf si la comptabilité CEGETELIENNE est soumise à des règles bizarres)?

Quand le rétablissement d'un service correct?"
même le service facturation doit être délocalisé et comence à débloquer

2+2=6 12-5=13
laugh.gif
Restons ZEN !

Edit : numéro de facture supprimé
Gaspard
CITATION(Eric78 @ Feb 22 2006, 06:23 AM) *
1° sur le site à la rubrique mon compte visualiser mes factures, le montant est de 60,69€???

2°la facture téléchargée est de 168,96 ????

votre situation précédente 145,10€ ( non payée) alors que sur le site elle est annoncée payée et elle l'est effectivement

108,27 € payés en liquide de main à la main. C'est douteux. Cliquez pour voir le fichier joint
cr@p@ud
Et bien .... wacko.gif J'crois que je vais aller me recoucher ! laugh.gif
Gaspard
Bonne nuit Cr@p@ud.
framatome
t'es en prélèvement automatique ?

En cas de souci, tu peux te servir de ça:
Dgccrf

si ça peut aider...

Bon courage !! wacko.gif
Eric78
Non je ne suis pas en prélévement automatique ph34r.gif
Pour ce qui est de la DGCCRF c'est ern cours je doit appeler mon contact a la DDCCRF de NANTERRE pour leur donner cette facture.
Eric78
tongue.gif tongue.gif pour rester dans l'humour CEGETELIEN . Ma facture papier est arrivée à payer pour le 4 mars2006 168,96€
je pense commencer par payer et ensuite je pense que le juge appréciera ( je prépare un mémoire pour le tribunal)
Mais le meilleur de CEGETEL c'est la réponse à mon mail de demande d'explication sur cette facture:
Bonjour Monsieur xxxxxxx, Nous avons bien pris en compte votre demande d'informations concernant votre facture. Après vérification, nous vous confirmons l'exactitude de celle-ci. Nous vous rappelons qu'un guide explicatif de votre facture est accessible à l'adresse suivante :http://www.cegetel.fr/res/assistance/demofacture/index.html Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, Monsieur XXXXX,l'expression de nos sentiments les meilleurs. Votre Service Client Pour plus d'information, retrouvez votre site d'assistance à l'adresse suivante :http://assistance.cegetel.net Si vous souhaitez répondre à ce message, nous vous remercions d'utiliser le formulaire qui se trouve à l'adresse :http://www.cegetel.fr/res/assistance/

CE client a toujours tord et doit payer! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice