Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Erreur sur ligne [S71409001]
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

marmotte
Bonjour,

Je vais inaugurer cette section.

J'ai souscri a l'offre de cegetel le 27Aout, Visiblement ma ligne adsl est active depuis le 6septembre, mais toujours pas de création de login/password.
J'ai téléphone a l'instant et on ma indiqué qu'il y a avait une erreur sur ma commande et que l'activation était suspendue.

J'étais abonné chez cegetel il y a un mois à  une autre adresse et le login et password de mon ancienne ligne fonctionnent tres bien sur cette nouvelle ligne. Le probleme ne vient donc pas de la ligne mais de ...... je ne sais pas.

Visiblement il remonte lérreur mais cela va prendre encore une semaine, sachant que j'ai souscri le 27aout et que depuis le 1er sepmbre cegetel fait une offre balladeur mp3 pour 1euros de plus, je vais avoir ma ligne apres ces gens là  et sans balladeur mp3.
Je suis vraiement dessu de cegetel sachant que la première fois ou j'avais souscri je n'avais eu auqun' probleme.

Jespère qu'une personne de cegetel regardera ce message

Cordialement.
Sun7
Je vous adresse de suite un mail afin que vous puissiez nous communiquer plus de détails

merci
marmotte
Je viens de répondre à  votre mail
Sun7
email adréssé à  l'instant, aux différents services suceptibles de nous fournir des renseignements.

à  suivre ...
marmotte
LA création de login password vient d'être réalisé.

Je ne sais pas si c'est grace a vous ou pas.

Bizarement dans le suivi activation j'ai commandé un modem aujourd'hui ....
cegetel restera toujours un mystere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice