Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Identifiants Non Reconnu
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Manu P.
Bonsoir à tous,

Depuis que je suis raccordé, les identifiants fournis non jamais fonctionnés.
Après avoir passé 1h avec le SAV à 34 cts/mn, je suis passé en expertise de ligne et on m'annonce un délai de 15 à 20 jours ouvrés sur un ton plus ou moins aimable mad.gif
Pour un début, ç'est plutôt mal parti.

En attendant, j'utilise des identifiants venant d'un autre compte Cegetel (j'ai même testé avec des identifiants du Neuf çà marche aussi).

Pour infomation :
Dégroupage partiel
ADSL Max Pro + Tél. illimité + Option Hébergement
Formulaire de souscription : faxé le 06/02/2006
Demande de souscription : enregistrée le 08/02/2006
Identifiant de connexion Haut Débit : Créé le 08/02/2006
Mise en service de ma ligne Haut Débit : le 10/02/2006
Envoi de mon pack de connexion : le 14/02/2006

Merci pour vos infos ou conseils. wink.gif
Gaspard
CITATION(Manu P. @ Feb 21 2006, 12:52 AM) *
ADSL Max Pro + Tél. illimité + Option Hébergement

Pour ma culture, que signifie l'Option Hébergement ?
Si l'ADSL fonctionne avec un autre identifiant, cela signifie que Cegetel n'a pas encore entré vos identifiants dans l'ordinateur qui gère les accès ADSL (durée de l'opération DEUX minutes ).

Je tiens quand même à te rassurer, Cegetel n'oublie jamais de te rentrer dans son ordinateur qui gère ta facturation.
philippe50
Option Hébergement : si tu es ruiné à cause de la Hotline, Cegetel te réserve une place dans un camping... Sympa, non ?
Jacky29
Bonjour
Attention Phiippe50 ! ici on ne plaisante pas mad.gif
Amicalement
Manu P.
CITATION(Gaspard @ Feb 21 2006, 10:03 AM) *
Pour ma culture, que signifie l'Option Hébergement ?
Si l'ADSL fonctionne avec un autre identifiant, cela signifie que Cegetel n'a pas encore entré vos identifiants dans l'ordinateur qui gère les accès ADSL (durée de l'opération DEUX minutes ).

Je tiens quand même à te rassurer, Cegetel n'oublie jamais de te rentrer dans son ordinateur qui gère ta facturation.

Pub sad.gif
- un espace d'hébergement de 200 Mo pour votre site web
- un nom de domaine en .fr. org, .net, .com (ex : www.monentreprise.fr) et un sous-domaine
- une adresse IP fixe pour gérer votre réseau à distance
- un outil de mesure du trafic des pages web

Seul @IP fixe m'interresse.
J'administre plusieurs sites distants qui filtrent les requêtes entrantes au niveau de l'@IP.
Gaspard
Je te souhaite beaucoup de chance avec cette solution : Cegetel n'est pas du tout fiable en tant qu'hébergeur.

Le seul intérêt de la proposition est une adresse IP fixe pour gérer votre réseau à distance.

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Manu P.
Pour information, pour la connexion ADSL, j'utilise mes identifiants RTC laugh.gif
Le seul hic, c'est que comme çà, je n'ai pas mon IP fixe sad.gif
Mais bon, çà dépanne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice