Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible De Me Connecter Sur Emule
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

hermonius93
Bonsoir les amis,

J'ai télécharger emule sur mon PC OS: windows XP Firewal ZONE ALARME 6.1.737.
j'ai selon les tutoraux trouvés paramétré Emule.

Mon problème est le suivant: Quand je clique sur connecter j'ai toujours eD2K réseau qui se connecte à un serveur en 2 secondes en revanche, je n'arrive pas à me connecter au serveur Kad Réseau Serveur Web desactivé. Il me marque connexion en cours mais la connexion ne se fait jamais.

Lorsque je fais les tests de mes ports, j'ai port TCP 4662 OK et pour le port UDP 4672 le message suivant: problème avec votr firewal

J'ai changé de port mais rien n'y fait bicause, ça passe pas avec ZONE ALARME.

J'ai été dans Zone alarme à la rubrique Pare-feu/ Onglet Général/ Rubrique sécurité/ Bouton avancé et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec des possibilités à savoir:

Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les protocoles non courants au niveau de la sécurité élevé,

Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les connexion DNS/DHCP sortantes dans la zone sûre avec le paramètre élevé,

Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les connexion DSN/DHCP dans la zone Internet avec le paramètre élevé,

Cocher Desactiver le pare feu windows.

Quelqu'un ayant Zone alarme pourrait-il m'aider à paramétrer Emule!! Faut-il que je coche une ou les cases indiquées ci-dessus??

Par avance je le remercie sad.gif
Zorback
Question idiote :

Et quand tu coupe zone alarme ? huh.gif
storme
Non pas si idiote que cela, il me semble bien que zone alarme et la mule ne font pas bon ménage wink.gif
hermonius93
j'ai desactivé zone alarme et n'ai pas réussi à me connecter car j'ai eu au même moment une tentative d'attaque alors j'ai coupé la connexion aussitôt.
philippe50
Bonjour,
effectivement Emule et Z.A ça va pas trop ensemble...
Tu as eu une tentative d'attaque ? Développe un peu, comment le sais-tu ? Les attaques cela fait plus partie des mythes fondateurs d'Internet qu'autre chose...
Fred
Bonjour hermonius93, smile.gif
CITATION(hermonius93 @ Feb 20 2006, 11:47 PM) *
...alors j'ai coupé la connexion aussitôt.
Il a eu la trouille ! laugh.gif
hermonius93
Salut tout le monde,

Hier au soir vers 23H30 j'ai réussi à me connecter sur emule sans problème.

Effectivement dans la FAQ, Zone alarme pose des problèmes aussi, il est recommandé de prendre un autre pare-feu tel kério par exemple.

Pour en revenir à l'attaque dont je parle dans le post précédent, en fait lorsque j'ai coupé ZA, aussitôt j'ai eu le bouclier Peer2peer d'Avast qui m'a signalé sur mon écran une tentative d'accès de 85. 124. etc....

J'avoue qu'aussitôt j'ai pensé à un pirate laugh.gif laugh.gif et que mort de peur j'ai coupé ma connexion internet laugh.gif laugh.gif
philippe50
Houuuuu, le peureux !!!
Avoir une tentative d'accès à ton PC n'est pas forcément synonyme d'attaque. Heureusement d'ailleurs ! Regarde les logs de ton Firewall, ça serait plusieurs dizaine d'attaques à la minute. En fait il te signale tout paquet non sollicité, ça peut-être un signal envoyé par ton FAI par exemple. Je le disais dans un autre post : la peur fait vendre !
Sinon, pour en revenir à ton problème c'est réglé maintenant que tu as changé de Pare-Feu ?
philduke
CITATION(hermonius93 @ Feb 21 2006, 01:49 PM) *
J'avoue qu'aussitôt j'ai pensé à un pirate laugh.gif laugh.gif et que mort de peur j'ai coupé ma connexion internet laugh.gif laugh.gif
il ne faut pas oublier une chose :
lorsque que tu te connecte à emule (par ex) tu indique aux serveurs ton adresse IP (ben oui, il faut bien qu'ils puissent trouver le chemin). même aprés déconnection, tu auras toujours des tentatives d'accés à ton adresse.
hermonius93
Bonsoir philduke

Hier ils ont saisie ma Mule laugh.gif laugh.gif

Je l'avais hébergé chez Razorback lorsque des policiers Belges l'ont embarqué.

Pour l'instant on ne signale pas d'autre kidnapping de Mule laugh.gif

PS cette histoire Belge est vraie http://www.infos-du-net.com/ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice