J'ai télécharger emule sur mon PC OS: windows XP Firewal ZONE ALARME 6.1.737.
j'ai selon les tutoraux trouvés paramétré Emule.
Mon problème est le suivant: Quand je clique sur connecter j'ai toujours eD2K réseau qui se connecte à un serveur en 2 secondes en revanche, je n'arrive pas à me connecter au serveur Kad Réseau Serveur Web desactivé. Il me marque connexion en cours mais la connexion ne se fait jamais.
Lorsque je fais les tests de mes ports, j'ai port TCP 4662 OK et pour le port UDP 4672 le message suivant: problème avec votr firewal
J'ai changé de port mais rien n'y fait bicause, ça passe pas avec ZONE ALARME.
J'ai été dans Zone alarme à la rubrique Pare-feu/ Onglet Général/ Rubrique sécurité/ Bouton avancé et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec des possibilités à savoir:
Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les protocoles non courants au niveau de la sécurité élevé,
Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les connexion DNS/DHCP sortantes dans la zone sûre avec le paramètre élevé,
Cocher ou ne pas cocher, Autoriser les connexion DSN/DHCP dans la zone Internet avec le paramètre élevé,
Cocher Desactiver le pare feu windows.
Quelqu'un ayant Zone alarme pourrait-il m'aider à paramétrer Emule!! Faut-il que je coche une ou les cases indiquées ci-dessus??
Par avance je le remercie