Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexion Encore
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

goodlife
Excusez mon français. Je suis anglais!

Nous avons ADSL MAX mais la ligne déconnexion tous les temp. J'ai lu Communauté du 7 et découvert un probleme peut-être avec la CONDENSATEUR. J'ai cherché pour cette module, mais je ne l'ai pas trouvé. Cependant, le premier boîte dans la maison que la ligne téléphonique entre est peut-être vieux. Voir la cette image:

Vous savez si ceci posera des problèmes pour ASDL?

Merci.
storme
Bonjour,

Jamais vue de boite comme celle la !!!

On remarque une résistance dans le haut de la boite (a l'horizontale au dessus des 2 pièces bleu).

Si possibilité de la débrancher proprement et de faire un test pour voir si les problèmes de déconnexions apparaissent toujours.
Fred
hi goodlife, smile.gif

je pense qu'effectivement ce boitier est vraiment très vieux et il serait préférable de le remplacer.
goodlife
Merci Storme et Fred,

Je le remplacerai. Parce que le système de téléphone de la France est nouveau à moi, pouvez vous svp confirmer quel équipement devrait remplacer cette première boîte? Un URL serait fantastique.
Fred
Re bonjour, smile.gif
Un boitier récent ressemble à ceci :

C'est d'ailleurs un modèle de boitier avec un condensateur qu'il faut supprimer. Pour info, le condensateur peut se trouver également dans les prises téléphoniques.
h4rl0ck
Je crois que c'est un boitier pare-foudre et j'avais lu que ça posait des problèmes pour l'ADSL.
Je serai toi je tenterai de "by-passer" ce boitier en reliant directement les fils.

(pour ton français rassure toi, tu écris mieux que la majorité)
goodlife
Merci encore,

Nous visiterons notre maison la semaine prochaine et je ferai comme vous suggérez. Nous espérons que ceci fixera le problème! Je répondrai pour informer tous le monde.
Jacky29
Good morning Goodlife
Bravo pour le Français!!!!!! smile.gif
Amicalement
philduke
goodmorning Goodlife and have a good day
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice