Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ce Site Devient Limite En Matière D'aide
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

frankii
salut à toutes et à tous...

Je suis quelque peu déçu de voir que le site a de + en + tendance à regrouper des personnes qui ne sont pas là pour répondre à ceux qui ont des interrogations, mais à essayer de faire de l'humour (lourd de chez lourd) ou à casser les reins de cegetel systématiquement.
Que cegetel ne soit pas le meilleur fai, nous en sommes tous convaincus (lequel d'entre nous n'a pas eu à subir les incompétences du service client ou de la hot-line au prix d'une facture téléphonique astronomique puisque les deux sont fortement payants !), mais je croyais que cette "communauté" avait pour but d'aider ceux qui avaient des soucis. Or il suffit de regarder les derniers messages pour voir que de nombreux individus s'amusent à faire des réponses stériles... qui n'apportent rien, mais leur permettent peut-être d'envisager une carrière à la titoff, reconnu mondialement comme le plus grand humoriste de sa génération... (le pseudo-comique, pas le démonte-pneu du x...).
Donc plizzzz, un peu d'humour certes, mais ce serait quand même sympa d'essayer de sortir la tête de l'eau de ceux qui ont des soucis, plutôt que de les laisser dans la mouise. wink.gif
Frankii
Eric78
Que reste t il , si ce n'est la dérision quand on a tout essayé? (Non je ne fais pas référence à une émission de télévision)

Tous nous avons quelque problèmes, moi même client CEGETEL depuis 2001, je rencontre des difficultés avec le service client et le service technique ( Bien que ce soit récent) En bon Français je râle, grogne et tempête. Mais il me semble que sourire ne tue personne, le sérieux c'est bien, mais la philosophie de l'humour détend souvent. Et les "conneries" peuvent souvent aider. laugh.gif
philippe50
"le démonte-pneu du x", c'est drôle ça. Tu as de l'humour finalement ;-)
mikl57
titof = Star du X
titeuf = Héros de BD
cr@p@ud
Bonjour frankii

Cette réponse a fait énormément avancer les choses : dry.gif
CITATION(frankii @ Feb 1 2006, 07:37 PM) *
suis à Lyon, ben... moi non plus je peux plus téléphoner... mad.gif Par contre, ce qui me fait iéch, c'est que cegetel n'a contacté personne pour nous exposer ce problème...
Les problèmes seraient résolus ce soir ??? Mais qui croirait cegetel ??? Remember la télé promise en 2004... oui, je mélange les choses...
Mais pour l'heure : j'ai plus le téléphone !!!!!!!!! mad.gif mad.gif
Plus sérieusement, l'humour n'a jamais fait de mal à personne ... rolleyes.gif surtout lorsqu'on est dans un cas désespéré avec Cegetel mad.gif . Ce serait plutôt l'orthographe et surtout le langage SMS qui m'irriterait wacko.gif ... (voir à ce sujet le très bon post de Philippe50). Une ou deux erreurs d'orthographe, ce n'est pas un problème, mais à tous les mots ...

Nous attendons donc tous de nombreuses réponses constructives et sérieuses de notre ami frankii ! wink.gif
Bon courage et à (très) bientôt !

P.S. :
CITATION(Fred @ certains jours)
N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest ou de eligibilite-adsl : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
+ "Quel est votre niveau de dégroupage ?" + "Comment est connectée votre C-Box ?"
Gaspard
CITATION(frankii @ Feb 20 2006, 09:08 AM) *
Je suis quelque peu déçu de voir que le site a de + en + tendance à regrouper des personnes qui ne sont pas là pour répondre à ceux qui ont des interrogations, mais à essayer de faire de l'humour (lourd de chez lourd) ou à casser les reins de cegetel systématiquement.

As-tu utilisé le mode Recherche pour trouver une réponse à ton problème ?
As-tu déjà ammené toi-même des solutions à des personnes qui exposaient leurs problèmes.
Un forum, c'est comme une auberge espagnole, on y trouve que ce qu'on lui amène. wink.gif
Sun7
Bonjour frankii
CITATION(frankii @ Feb 20 2006, 09:08 AM) *
mais je croyais que cette "communauté" avait pour but d'aider ceux qui avaient des soucis.

Et c'est ce qu'elle essaye de faire en mettant à votre disposition un espace de discussion sur lequel vous pouvez vous exprimer librement.

La preuve me direz-vous ? très simple ....
CITATION(frankii @ Jan 11 2006, 08:11 PM) *
Bonsoir,
juste une petite question : dans vos news ......

CITATION(frankii @ Feb 1 2006, 07:37 PM) *
suis à Lyon, ben... moi non plus je peux plus téléphoner... mad.gif Par contre, ce qui me fait iéch, c'est que cegetel n'a contacté personne pour nous exposer ce problème...

CITATION(frankii @ Feb 20 2006, 08:59 AM) *
salut stefffff
Comme tu le constates, sur ce forum, certains préfèrent sortir des c______es supposées drôles plutôt que de répondre afin d'aider ceux qui sont dans une certaine inquiétude légitime quand il s'agit de gros sous...

Voilà ..... sur 4 posts, soit vous posez une question, soit vous demandez des " explications " sur votre problème.

Avez-vous, ne serait-ce que penser, à essayer d'aider un membre depuis votre arrivée rolleyes.gif à la vue de vos différents posts et topics ...... vous me permettrez d'en douter dry.gif

De plus, il est indiqué que la première intervention d'un membre rejoignant notre " modeste " communauté doit se faire dans la partie " les nouveaux membres se présentent " et là .... j'ai beau cherché ..... je en trouve pas votre post de présentation ....

Donc vous voyez .... la perfection n'existe pas.

Bonne journée
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Cordialement

L'humour c'est comme les parachuttes: quand on en a pas on sécrase laugh.gif
Eric78
Merci a Jack29 Sun7 Gaspard Philippe50 sans oublier Cr@p@ud

Restons ZEN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice