steffffffff
Feb 20 2006, 03:01 AM
Voila cela fait 17 jours que je le suis inscrit pour l'adsl max en degroupé partiel mais toujours rien, j'ai bien recu la lettre de confirmation mais ma ligne n'est toujours pas prete alors je commence un peu a m'impatienter.
Quand je pense qu'avant j'avais le N9UF sa avait prit une dizaine de jours en tout, meme moins je pense !
Alors, vous vous l'avez eu en combien de temps votre ligne adsl ?
Sun7
Feb 20 2006, 03:27 AM
Bonjour ...
Eric78
Feb 20 2006, 06:43 AM
Bonjour

Quelle est la question??? Ha oui Combien de Temps?

Ce n'est pas une question CEGETELIENNE ça

! Bien que après avoir longuement cherché: BEAUCOUP
frankii
Feb 20 2006, 09:59 AM
salut stefffff
Comme tu le constates, sur ce forum, certains préfèrent sortir des c______es supposées drôles plutôt que de répondre afin d'aider ceux qui sont dans une certaine inquiétude légitime quand il s'agit de gros sous... Ce site montre ses limites...
Pour ma part, j'ai du attendre trois semaines exactement. Limite, limite...
Une chose est sûre cependant, n'attend rien du service client...à part des factures téléphoniques exorbitantes. Bon courage !!!
Eric78
Feb 20 2006, 10:10 AM
Personne ne prétend être drôle mais il me semble qu'il est préférable de rire de nos malheurs plutôt que de dire du mal des autres. Annoncer que cela risque d' être long n'est pas une " connerie" car hélas c'est la stricte vérité. Cela fait 11 jours que je n'ai pas de téléphone et 20 jours que j'ai un expertise en cours????

philippe50
Feb 20 2006, 10:15 AM
Oulà, un Mister Sérieux...
En ce qui concerne mon cas, c'était du Dégroupage Total : commande passée par téléphone le 15 décembre, C-Box reçue le 20 décembre, ligne France Telecom coupée le 19 janvier, téléphonie jamais effective, donc résiliation.
Sinon, l'ADSL pur et dur de base je l'ai eu en 1 semaine mais c'était en novembre 2004. Depuis il s'est passé pas mal de choses...
Ca va, j'étais bien là ?
DugR
Feb 20 2006, 10:42 AM
DT commandé debut decembre C-box recue aux alentours du 15 décembre et tjrs rien.....
Eric78
Feb 20 2006, 10:49 AM

Un réponse sérieuse
ADSL initial 3 jours ( j'ai continué a utilise mon modem usb en attendant le coli CEGETEL environ une semaine)
ADSL MAX VoIP 10 jours ( le temps de recevoir la C-BOX) impécable, contact avec le service client pour leur annoncer que j'avais reçu et refuse une 2° C-BOX. Contact utile car une 3° etait en cours d'expédition ( erreur humaine et excusable)
DP OK
ADSL facture unique impécable.
ADSL 2+ option ligne (Degroupage total) aie aie
9 jours dont un de coupure et debut de problémes : VoIP pas de paramétrage possible ( filtrage des appels, présentation de mon N° lors des appel vers les autres abonnés etc.) vitesse limité à 7616.Suite à un appel aux services techniques une demande d'expertise à été lancée le 1/02/06 la VoIP coupée le 9/02/06 vers 18H .
Depuis j'attend
C'est une loterie car je connait des abonnés CEGETEL qui n'on aucun probléme.
Fred
Feb 20 2006, 12:41 PM
Bonjour,
CITATION(frankii @ Feb 20 2006, 08:59 AM)

Comme tu le constates, sur ce forum, certains préfèrent sortir des c______es supposées drôles plutôt que de répondre afin d'aider ceux qui sont dans une certaine inquiétude légitime quand il s'agit de gros sous... Ce site montre ses limites...
Il est certain qu'en 1 mois de présence ici et avec vos 4 messages, vous êtes l'exemple de l'entre-aide aux autres. Tout le monde pourra se rendre compte de la pertinence de vos interventions en lisant vos 4 royales
interventions !
Personne ne vous oblige à venir, si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer votre compte : cela prends 05 secondes.
cr@p@ud
Feb 20 2006, 12:48 PM
CITATION(Fred @ Feb 20 2006, 11:41 AM)

(...)Personne ne vous oblige à venir, si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer votre compte : cela prends 05 secondes.
Je ne suis pas d'accord avec toi Fred, avec l'ADSL de Cegetel, cela met 34 secondes (la vitesse vous manque ?)
philippe50
Feb 20 2006, 01:07 PM
Oulà ça chauffe ! Ca, c'est quelqu'un qui a posé une question et qui n'a pas eu de réponse. Du coup colère, trépignage, je fais pipi par terre et je me roule dedans... Un nombril sur patte quoi ! Allez pour ma part j'arrête la polémique, on est pas sur TF1.
steffffffff
Feb 20 2006, 10:02 PM
comme je n'ai pas choisie de prendre la ligne cegetel (en meme temps je ne pouvais pas donc...), ni le tel illimité, est ce que le delai va etre plus court ?
sinon c'est bizarre cet apres midi la connexion a fonctionné mais elle a fonctionné qu'une dizaine de minutes et depuis plus rien
Fred
Feb 21 2006, 01:33 PM
Bonjour,
CITATION(steffffffff @ Feb 20 2006, 09:02 PM)

sinon c'est bizarre cet apres midi la connexion a fonctionné mais elle a fonctionné qu'une dizaine de minutes et depuis plus rien
C'est effectivement très curieux.

Le délai est donné pour 21 jours ouvrés, il vous donc patienter encore un peu.
mikl57
Feb 21 2006, 05:14 PM
Bonjour!!
Ce matin j ai appelé le 1077 et de la une demoiselle m'a transferé a un autre service!
Le gars m'a dit qu'ils avaient du retard suite a Noel et que donc les delais n'etaient pas réspectés!
Il m'a dit qu'il fallait attendre 40jours pour l'activation de la ligne et qu'une fois ma ligne activée leur adresser un courrier pour leur dire que j ai attendu X temps et de demander un geste commercial pour obtenir "un mois offert "!
steffffffff
Feb 21 2006, 05:16 PM
non moi en fait c'est bon depuis hier, il a juste fallut que je reconfigure mon modem wifi.
Je me suis inscrit le 03/02 et ma ligne etait prete le 20/02 soit 17 jours, j'ai eu de la chance que ce soit aussi rapide non ?!
yanhof
Mar 16 2006, 10:51 PM
Bonsoir,
Pour moi c'est ...
Demande de souscription : enregistrée le 10/02/2006
Identifiant de connexion Haut Débit : Créé le 10/02/2006
Envoi de mon pack de connexion : le 27/02/2006
Mise en service de ma ligne Haut Débit : le 15/03/2006
Et le 16/03, je n'ai toujours aucune synchro ADSL sur ma ligne...

(bien sûr j'ai dû appeler le service commercial pour récupérer les 500h gratuites).
steffffffff
Mar 16 2006, 10:52 PM
n'oublie pas les filtres ADSL a chaques prises telephone
yanhof
Mar 16 2006, 10:57 PM
Une seule prise tél, donc pas spécialement de filtre. Deux modem ADSL différents testés (fonctionnaient très bien il y a un mois dans mon ancien appart), rien. Non, je suis sûr qu'il n'y a aucun signal DSL.
Je me déciderai à téléphoner à FT d'ici un ou deux jours. Mais étant en dégroupage partiel, peuvent-ils me renseigner sur un branchement ADSL de ma ligne, je me demande ...
portalis
Mar 16 2006, 11:35 PM
CITATION(steffffffff @ Mar 16 2006, 09:52 PM)

n'oublie pas les filtres ADSL a chaques prises telephone
Et les bipèdes noirs planqués ds les prises FT!!!
Fred
Mar 16 2006, 11:42 PM
Bonsoir,
CITATION(portalis @ Mar 16 2006, 10:35 PM)

Et les bipèdes
pas bi, mais tri.
folie_pure
Mar 17 2006, 10:37 AM
Bonjour à tous,
Ma demande d'inscription est au 15/02/2006 et à ce jour je n’ai toujours pas la ligne adsl.
J'ai téléphoné à de nombreuses reprises au 1077, rien n'y fait, en plus la personne que j'ai eu hier soir était relativement désagréable. Ce qui me fait bien rire c'est que par le tel tu as une option pour avoir des infos concernant le raccordement de ta ligne et quand tu as une personne qui te répond c'est pour te donner 0 info.
Pourtant en début de semaine j'avais bon espoir vu que qqun de Cegetel m'avait appelé pour me dire que cette semaine ça serait bon. Mais la réponse d'hier soir du service client me laisse vraiment perplexe :
Si ça ne marche pas Samedi, merci de nous rappeler on fera une expertise niveau 2 qui va rallonger le délai de 10 jours .......................................
Les causes avancèes pour le retard : raccordement difficile à faire à cause de la ligne ..........
l'ancien locataire au eu l'adsl en 8 jours ......................................
J'en ai comme qui dirait un peu marre d'attendre, et dire qu'en plus j'ai acheté la C-box.
Eric78
Mar 17 2006, 10:57 AM

deux ou trois expertises plus tard on prend le mêmes et on recommence
21 jours travaillé mais apparament ils travaillent en alternance un jours sur 2 fais le calcul
yanhof
Mar 17 2006, 10:03 PM
Ca rassure pô de voir qu'on est (comme d'habitude) nombreux dans le même cas.
Patience et longueur de temps...
Un jour sur deux, ça fait pas travailler de temps en temps le dimanche, ça ?
Eric78
Mar 18 2006, 06:46 AM
Ha non jamais 1 sur 2 en semaine et pas les jours fériés non mais des fois
folie_pure
Mar 20 2006, 10:43 AM
Bon bein ça a pas trainé, après plus d'un mois d'attente, j'ai toujours pas la ligne, tel au 1077 qui m'annonce que suite à un problème technique (de quelle nature on n'en sait rien) l'activation de ma ligne vient d'être annulé et que ma ligne n'est plus éligible à l'adsl (??????), qu'il faut de nouveau attendre 3 semaines (sans garantie) pour pouvoir avoir la ligne. Poutant en début de semaine j'avais reçu un coup de tel pour m'assurer que j'allais avoir le net cette semaine.
Suis un peu fâché.
Bilan : Hotline Nul
Service Nul
Cegetel => Exit
Temps perdu > 1 mois.
folie_pure
Mar 24 2006, 12:23 PM
bon bein c'est sans appel je suis passé chez free, temps d'activation de la ligne 4 jours !!!!!!!!!!!!!!
no comment!!!
yanhof
Mar 24 2006, 09:37 PM
Ben chez moi toujours pas de synchro ADSL sur ma ligne

. Demain j'envoie ma lettre d'annulation d'abonnement (je tente le coup de la résolution). Je viens de prendre un abo chez wanadoo, c'est pour un an, mais au moins ils sauront me synchroniser ma ligne, eux !
Passage rapide chez cégétel, mais énormément de perte de temps pour mon boulot.
Merci C

gétel !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.