Je vous fait un résumé de ma situation. J'étais chez Free pour l'ADSL et chez france telecom pour le téléphone.
Le 30 Janvier, Ma ligne ADSL est coupée par Cegetel à la suite d'une erreur de numéro de téléphone. Une personne s'est inscrite chez eux et ils ont rentré mon numéro au lieu du sien. J'ai contacté la personne en question et elle m'a affirmé qu'elle n'avait pas fait d'erreur et je la crois car les seuls chiffres en commun sont les 4 premiers : 04 79 xx xx xx). Je penche plutôt à un disfonctionnement du clavier de Cegetel.
Depuis c'est ping pong entre hotline Free FT et Cegetel. Au début j'ai cru que Cegetel allait réparer leur erreur, ils m'ont même dit qu'ils allaient me rappeler (j'avais même l'heure d'appel !) puis finalement rien.
Je vous passe les dialogues avec la hotline (a quoi sert l'historique qu'il doivent tenir si on est obligé de répéter à chaque fois la même chose ?) qui sert à rien. Un fait qui montre qu'ils se foutent royalement de leur client : c'est moi qui ait mis au courant la personne qui payait mes conversations (le jour d'avant, j'avais donné le numéro de cette personne à la hotline parce qu'apparement les pages blanches, ils ne connaissent pas).
Maintenant , ça fait 3 semaines que je n'ai plus l'ADSL, le téléphone gratuit et la télévision.
Que Cegetel se soit trompé, ça arrive (sur 6 chiffres, faut le faire quand même
Vous avez des suggestions pour la résolution RAPIDE de mon problème ?
PS : si vous trouvez ce message sur d'autres forums, c'est normal, je cherche à régler ce problème rapidement.