alexc
Feb 16 2006, 02:47 PM
bonjour,
consultant régulièrement le site degroupnews.com, je contaste que les FAI les plus actifs en matière de dégroupage sont le Neuf puis Alice, mais je ne vois jamais de NRA dégroupé par Cegetel.
Où pourrait-on trouver un récapitulatif de l'avancement de Cegetel dans ce domaine que ce soit en dégroupage partiel ou total ?
Pour ma part je suis sur Riv42 (Loire) qui est dégroupé partiel et je suis impatient de passer en DT.
olivierd59fr
Feb 16 2006, 05:46 PM
Bonjour,
C'est normal, Cegetel ne dégroupe plus de NRA, c'est Neuf Cegetel qui le fait. Tout les NRA dégroupé par Neuf sont les mêmes que Cegetel....
storme
Feb 16 2006, 06:49 PM
CITATION(alexc @ Feb 16 2006, 01:47 PM)

et je suis impatient de passer en DT.

T'est sur ?
Tu a envi de revivre le remake des aventuriers des temps modernes ou de l'amour du risque
hermonius93
Feb 16 2006, 09:46 PM
cr@p@ud
Feb 17 2006, 12:08 PM
Houlala !!!

Pas de dégroupage total

Non pas ça ! J'attrape des boutons partout
Non, franchement, je le déconseille aussi bien chez (N9uf)Cegetel que chez les autres FAI. Ce n'est toujours pas fiable !
Bleuet
Feb 17 2006, 09:14 PM
Mais ou va s'arreter la folie du degroupage total?
C'est pas au point techniquement ni commercialement, ils ont mis la charrue loin devant les boeufs.
Sont ils tous fous avec ca? c'est la fuite en avant!
Remarquez faut des kamikazes ou des pionniers pour une expedition dans la jungle impenetrable de la telephonie et de l'internet surtout chez Neuf-Cegetel.
philippe50
Feb 17 2006, 10:58 PM
Comme me disait mon paternel : "avant, il y avait une solution, celle qui marchait". Certes ce n'est peut-être pas le plus moderniste de tous mais faut reconnaître que le DT Polio (OK elle est nulle) c'est pas au point. Mais alors vraiment pas. Franchement, je pense qu'il faut attendre encore. Ou alors tu es un véritable aventurier dans l'âme, un warrior du téléphone, un Terminator du LA 440, le King du RJ45...
Remarque, ça nous fera de la conversation sur le forum...
alexc
Feb 20 2006, 10:14 AM
ok merci pour tous les bons conseils sur le DT ! en fait je souhaite surtout passer en adsl2+ pour payer moins cher et avoir plus de débit. Donc ma question portait surtout sur l'avancement du degroupage.
Bon sinon je me suis inscrit le 27 janvier et j'ai tout reçu le 17 février mais pas eu encore le temps de tout installer. Délai très correct de la part de Cegetel, j'espère que ça va continuer pour les bonnes nouvelles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.