Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'ultimatum Lancé à Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Marilyn
dry.gif Bonjour !

Me voila de retour ! Souvenez vous ! Il y a un mois et demi je passais sur ces forums pour tenter de résoudre un problème de synchronisation... ! Et il a été réglé au bout de 3 semaines !

Aujourd'hui si je reviens, c'est que le problème est différent : ma Cbox est en négociation depuis hier soir ! Impossible de se connecter à Internet malgré la synchronisation !

J'ai bien entendu essayé de rebooter ma Cbox, de la remettre en configuration d'usine, essayé les test de mire, RIEN n'y fait... Et je crois que ma patience a atteint ses limites.

C'est pourquoi ce matin, je vais écrire un nouveau courrier à Cegetel, beaucoup plus aggessif que le premier en leur demandant de résoudre le problème. Je leur laisserai jusqu'au lundi 27 février pour le régler. Passé ce délai, je résilierai sans payer aucun frais de résiliation... !

Bien entendu, je leur laisserai quelques jours de plus s'ils estiment que c'est necessaire.

Voila vous savez tout. Qu'en pensez vous ? Au fait, je me connecte à Internet grâce au forfait de 500 heures qu'ils m'ont offert lors de mon précédent souci...
Skweek
Bonjour Marilyn

Et bien on peut dire que tu n'a pas de chance avec cegetel ! huh.gif

tiens moi au courant je suis currieux de connaitre la conclusion de l'affaire ....
Marilyn
Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle concernant ma "lettre de menaces" mad.gif

Toutefois, hier soir j'ai appris que mon frère (qui a Cegetel lui aussi et qui habite dans le centre de la France) ne peut pas non plus se connecter à Cegetel. Il utilise un modem Sagem F@st 800 et a une connexion en 512K. Son souci c'est que l'ordinateur distant ne répond pas... !

Alors je me suis dit :

- Tiens, peut être que Cegetel bloque volontairement l'accès à Internet pour les gens portant le même nom de famille... ? blink.gif
- Tiens, peut etre que le problème est national et que personne ne peut se connecter à Cegetel ? blink.gif

excl.gif Qu'en pensez vous ? Vous avez vous aussi des problèmes pour vous connecter ?
Skweek
Je suppose que ton frere à contacté la Hotline dry.gif

Quelle à été la reponse de Cegetel ?

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

mikl57
CITATION(Marilyn @ Feb 17 2006, 10:48 AM) *
- Tiens, peut être que Cegetel bloque volontairement l'accès à Internet pour les gens portant le même nom de famille... ? blink.gif

Peut etre pas quand meme.... laugh.gif

J éspere juste qu on a pas le meme nom de famille sinon je suis pas pret de l'avoir ma ligne MOA!! tongue.gif
Crash
Marilyn salut !

tu te rapelle de moi ? rolleyes.gif

Oui c'est bien moi et devine ? bah oui, mon probleme n'est toujours pas réglé (bah sa alors !)

Vive le 56k hein biggrin.gif

Pour ce qui est de ton probleme, l'ordinateur distant ne repond pas, j'ai l'ai deja eut avec cegetel et tiscali ! Je crois que c'est quand il font de la maintenance.

3 fois j'ai eut ce messages, la premieres fois, sa avait durer 2-3 jours (sans pouvoir me connecter) la deuxieme fois toute une soirée et une autre fois presque une semaine.

Moi sa c'est toujours réglé tout seul, sans que je fasse rien.

Allez vourage, pense que y'a d'autre mec qui sont encore plus dans le pétrin que toi wacko.gif
Marilyn
Coucou Crash ! smile.gif

Ca me fait bien plaisir de te voir repasser par ici !!! Enfin bon, si tu es toujours là c'est que ton problème ne va pas mieux... Aie Aie Aie... ! Oui je crois que j'ai eu bien plus de chance que toi à ce propos... tongue.gif

C'est vrai que mon problème courant n'est pas aussi important que le precedent mais j'avoue quand meme avoir un peu la rage. Mais bon, ça ne m'a pas empéché d'envoyer un bon petit courrier piquant à différents services de Cegetel.

Si mon problème n'arrive pas à etre résolu, je pense aller jeter un oeil sur les offres de Free (car la liberté, ça n'a pas de prix lol) Le seul truc qui me fait un peu c____r ce sont les frais de résiliation... Sahcnat qu'en plus je DOIS déménager dans un mois... Bref... !

J'attends du nouveau de la part de Cegetel ! cool.gif
Crash
Bah la je vient de voir que AOL a nettement baisser ces tarif huh.gif

Pour 15€/mois (puis 20€/mois a partir de 2007) ta l'ADSL (sans la téléphonie) et avec il t'offre un modem routeur qui fait ethernet.

Alléchant non ? tongue.gif Mais est ce que c'est un attrape nigaud comme cegetel sa je peut pas le dire sad.gif
cr@p@ud
Si ça peut vous consoler, Crash et Marylin, mon problème a duré 7,5 mois blink.gif (oui, vous avez bien lu, sept mois et demi) ... et oui, galère d'avril à novembre 2005 !! wacko.gif
hermonius93
CITATION(Marilyn @ Feb 17 2006, 03:48 PM) *
Coucou Crash ! smile.gif

Ca me fait bien plaisir de te voir repasser par ici !!! Enfin bon, si tu es toujours là c'est que ton problème ne va pas mieux... Aie Aie Aie... ! Oui je crois que j'ai eu bien plus de chance que toi à ce propos... tongue.gif

C'est vrai que mon problème courant n'est pas aussi important que le precedent mais j'avoue quand meme avoir un peu la rage. Mais bon, ça ne m'a pas empéché d'envoyer un bon petit courrier piquant à différents services de Cegetel.

Si mon problème n'arrive pas à etre résolu, je pense aller jeter un oeil sur les offres de Free (car la liberté, ça n'a pas de prix lol) Le seul truc qui me fait un peu c____r ce sont les frais de résiliation... Sahcnat qu'en plus je DOIS déménager dans un mois... Bref... !

J'attends du nouveau de la part de Cegetel ! cool.gif
Bonjour, à tout hasard, tu n'es pas sur liste rouge!!!!!! car parfois il arrive qu'avec une Cbox Neufbox etc.... tu es du mal à te connecter.

J'ai lu plusieurs messages en ce sens et sur différents forum. Moi par exemple, lorsque j'étais chez AOL, et sur liste rouge, il m'était impossible de me connecter j'ai du me retirer de la liste pour pouvoir accéder au Net.

PS : Je ne dis pas que cela vient de là mais c'est une idée à vérifier parmi d'autres wink.gif
Crash
Moi je suis sur liste rouge huh.gif
et en plus si Cegetel ne regle pas mon probleme je compte allez chez AOL unsure.gif

Alalala sacrée Pangloss, tout va pour le mieu dans le meilleur des monde ! y me fait rire celui la dry.gif
Gwa
excl.gif Pour info Aol utilise les lignes de cegetel excl.gif
philippe50
Et puis dans AOL, il y a America...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice