Me voila de retour ! Souvenez vous ! Il y a un mois et demi je passais sur ces forums pour tenter de résoudre un problème de synchronisation... ! Et il a été réglé au bout de 3 semaines !
Aujourd'hui si je reviens, c'est que le problème est différent : ma Cbox est en négociation depuis hier soir ! Impossible de se connecter à Internet malgré la synchronisation !
J'ai bien entendu essayé de rebooter ma Cbox, de la remettre en configuration d'usine, essayé les test de mire, RIEN n'y fait... Et je crois que ma patience a atteint ses limites.
C'est pourquoi ce matin, je vais écrire un nouveau courrier à Cegetel, beaucoup plus aggessif que le premier en leur demandant de résoudre le problème. Je leur laisserai jusqu'au lundi 27 février pour le régler. Passé ce délai, je résilierai sans payer aucun frais de résiliation... !
Bien entendu, je leur laisserai quelques jours de plus s'ils estiment que c'est necessaire.
Voila vous savez tout. Qu'en pensez vous ? Au fait, je me connecte à Internet grâce au forfait de 500 heures qu'ils m'ont offert lors de mon précédent souci...
qui est juste en-dessous.