Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un Petit Tour De Mule....
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

philduke
aujourd'hui, pour me changer les idées j'ai décidé de faire un petit tour de Mule ph34r.gif laugh.gif (çà faisait un moment que je n'avais pas enfourché la "bête").
un truc qui m'a paru bizarre, c'est que même déconnecté les uploads continuent !? wacko.gif huh.gif
je ne me rappelais pas que çà faisait çà. vous pouvez me dire si c'est normal ?
Fred
C'est parce que tu as un vieux mulet. laugh.gif laugh.gif Allez, le bâton et la carotte. laugh.gif

Je ris mais c'est normal. wink.gif
philduke
toujours en parlant de la mule, je ne comprends pas pourquoi le firewall m'indique des tentatives d'accés sur les ports 4662,4672 alors que depuis ma dernière connexion à la mule j'ai du changer env 2 à 3 fois d'adresse IP.

je crois savoir que les clients gardent dans le fichier en cours de download, les adresses IP qu'ils ont déjà réussi à contacter. mais lorsque l'on a changé d'adresse IP, je ne vois pas comment ils retrouvent la route ?
Fred
Bonjour,
CITATION(philduke @ Mar 12 2006, 07:59 PM) *
je crois savoir que les clients gardent dans le fichier en cours de download, les adresses IP qu'ils ont déjà réussi à contacter.
tu es sûr de ça ? wacko.gif Ca m'étonne.
philduke
pour la mule, je n'ai pas encore trouvé le moyen de le prouver. par contre pour un autre soft, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un outil qui permettait de vérifier les données contenues dans le fichet ".dat" en cours de chargement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice