Bonjour
Client de Cegetel depuis près de 3 ans , j'ai connu et des bas dans la qualité de leurs
prestations mais je crois qu'aujourd'hui ils touchent vraiment le bas .
Une qualité qui se dégradent et un service client de mauvaise foi , explications :
- mon adresse mail principal est " planté " sur leur serveur depuis le 27 Janvier 2006 malgré plusieurs appels au service technique , aucune date de reprise du service .
Le service client contacté à ce sujet nous dis que la messagerie c'est de " l'accessoire " et qu'ils
ne feront AUCUNS gestes commerciaux à ce sujet .
- l'adresse mail de mon épouse à été attribuée à une autre personne alors qu'ils sont censés vérifier
avant de donner une adresse à une personne qu'elle n'est pas déja utilisée par quelqu'un d'autre .
Autrement dit on reçoit ses messages et elle reçoit certains des notres . Cegetel admet qu'il y a eu défaillance mais c'est tout .
Le service client contacté à ce sujet nous dis que la messagerie c'est de " l'accessoire " et qu'ils
ne feront AUCUNS gestes commerciaux à ce sujet .
- Notre espace client est planté pour une durée inderterminé , on ne peut plus controler notre consommation
plus vérifier nos factures .
Le service client contacté à ce sujet explique que cela peut arriver et qu'ils ne feront bien évidemment aucuns gestes comerciaux à ce sujet .
Pour résumé , pour Cegetel , avoir des incidents techniques à répétition , être défaillant ( boite mail non controlé ) fait partie du " normal " et donc ils ne font aucun geste commercial . Je suis très déçu par l'attitude de ce fai qui méprise ainsi ses clients tout juste bon à payer et surtout pas à contester .
Merci de m'avoir lu et surtout fuyez ce fai qui ne veut pas reconnaitre ses fautes .
Romain01