Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rien Ne Marche Mais Cela Est Normal , Monsieur !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

ROMAIN01
Bonjour

Client de Cegetel depuis près de 3 ans , j'ai connu et des bas dans la qualité de leurs
prestations mais je crois qu'aujourd'hui ils touchent vraiment le bas .
Une qualité qui se dégradent et un service client de mauvaise foi , explications :

- mon adresse mail principal est " planté " sur leur serveur depuis le 27 Janvier 2006 malgré plusieurs appels au service technique , aucune date de reprise du service .

Le service client contacté à ce sujet nous dis que la messagerie c'est de " l'accessoire " et qu'ils
ne feront AUCUNS gestes commerciaux à ce sujet .

- l'adresse mail de mon épouse à été attribuée à une autre personne alors qu'ils sont censés vérifier
avant de donner une adresse à une personne qu'elle n'est pas déja utilisée par quelqu'un d'autre .
Autrement dit on reçoit ses messages et elle reçoit certains des notres . Cegetel admet qu'il y a eu défaillance mais c'est tout .

Le service client contacté à ce sujet nous dis que la messagerie c'est de " l'accessoire " et qu'ils
ne feront AUCUNS gestes commerciaux à ce sujet .

- Notre espace client est planté pour une durée inderterminé , on ne peut plus controler notre consommation
plus vérifier nos factures .

Le service client contacté à ce sujet explique que cela peut arriver et qu'ils ne feront bien évidemment aucuns gestes comerciaux à ce sujet .

Pour résumé , pour Cegetel , avoir des incidents techniques à répétition , être défaillant ( boite mail non controlé ) fait partie du " normal " et donc ils ne font aucun geste commercial . Je suis très déçu par l'attitude de ce fai qui méprise ainsi ses clients tout juste bon à payer et surtout pas à contester .

Merci de m'avoir lu et surtout fuyez ce fai qui ne veut pas reconnaitre ses fautes .

Romain01
vincentcarter
Ils ne sont absoluement pas obliger de t'accorder un geste commercial.
T'as une solution, tu envoie ta lettre de résiliation, tout simplement ....

PS: Si tu regarde tous les autres sujets, tu t'aperçois que c'est pour tous le monde lês même problèmes et surtout la même passivité de Cegetel ...
Eric78
Hélas c'est comme cela que faire???? Client depuis 2001 j'ai que des problèmes depuis Janvier

Je pense qu'il est utile d'avoir énormèment de patience et de calme
Plus tel par VOIP un débit aléatoire pas de réponse au mails et pas de retour des accusés de reception pour le LRAR .
Que faire

Attendre et attendre
Bon courage
Fred
Bonjour,
CITATION(Eric78 @ Feb 14 2006, 01:39 PM) *
pas de réponse au mails et pas de retour des accusés de reception pour le LRAR.
Mais vous connaissez la réponse quand même maintenant. wink.gif
vincentcarter
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais depuis que j'ai quitter Cegetel pour aller chez Club internet, je suis étonné sur les 10 mails que j'ai envoyé, j'ai obtenu 10 réponses ( et pas des réponses types) sous 2-3 jours.

Cela fait une grande différence
philduke
et oui.....
même éventuellement s'ils payent un peu plus cher leurs hotliners, au moins le client est satisfait. Et l'un dans l'autre, je pense que c'est beaucoup plus rentable pour la société.
Fred
CITATION(vincentcarter @ Feb 14 2006, 01:56 PM) *
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais depuis que j'ai quitter Cegetel pour aller chez Club internet, je suis étonné sur les 10 mails que j'ai envoyé, j'ai obtenu 10 réponses ( et pas des réponses types) sous 2-3 jours.

Cela fait une grande différence
Il est inutile de faire ce genre de remarque sur tous les topics du Forum.
Ce n'est pas en partant que les problèmes s'arrangent. wink.gif
Nous sommes encore un certain nombre à croire que CEGETEL ne peut que s'améliorer.
Gaspard
CITATION(ROMAIN01 @ Feb 14 2006, 01:06 PM) *
. . .
- mon adresse mail principal est " planté " sur leur serveur depuis le 27 Janvier 2006 malgré plusieurs appels au service technique , aucune date de reprise du service .
. . .
- l'adresse mail de mon épouse à été attribuée à une autre personne alors qu'ils sont censés vérifier
avant de donner une adresse à une personne qu'elle n'est pas déja utilisée par quelqu'un d'autre .
Autrement dit on reçoit ses messages et elle reçoit certains des notres . Cegetel admet qu'il y a eu défaillance mais c'est tout .
. . .

La solution sérieuse : Prendre une adresse mail à Laposte.net tongue.gif
hubs2m
CITATION(Fred @ Feb 14 2006, 02:08 PM) *
Nous sommes encore un certain nombre à croire que CEGETEL ne peut que s'améliorer.

C'est sur qu'il y a de la marge. laugh.gif

Moi je propose une invitation Gmail (service de Google) pour avoir un compte mail de 2.6 Go environ actuellement. Rien à voir avec la capacité ridicule des boites mail de Cegetel. Envoyez moi un message.

Pour l'accés à l'espace client, là évidemment j'y a un problème. J'ai connu ça pendant quelques jours, mais c'est réglé.
vincentcarter
CITATION(Fred @ Feb 14 2006, 04:08 PM) *
Il est inutile de faire ce genre de remarque sur tous les topics du Forum.
Ce n'est pas en partant que les problèmes s'arrangent. wink.gif

Malheureusement cher Fred, je ne pense pas que l'on puisse encore attendre quelquechose de Cegetel.
Pour mon cas perso, la dixaine d'erreurs sur mon abonnement m'ont poussé à résilier surtout si l'on y ajoute un service client qui a fait boulette sur boulette, qui ne comprenait rien, qui n'arrivait pas à prononcer mon nom de famille (pourtant banal) et qui ne répondait pas par mail.
De plus, l'accumulation des cas particulier sur ce forum montrant tantot l'incompétance de leur service, tantot leur mauvaise fois et tantot l'ignorance totale des problèmes des clients, cela confirme mon jugement.

Je suis désolé mais devant le constat de la qualité de service déplorable chez Cegetel et devant la volonté de ne rien améliorer de leur part, je ne pense pas qu'une autre solution que la fuite soit envisageable.

Honnetement fred, je comprends que sans abonnés cegetel, ce forum ne pourrait plus exister. Mais franchement, serais tu prets à me dire que si demain un ami ou un membre de ta famille ( à qui tu ne veux pas du mal wink.gif ) te demande chez quel fournisseur d'accès tu lui conseil de s'abonner, tu oserai lui répondre Cegetel ??? dry.gif
Laisse moi en douter ... cool.gif
Fred
CITATION(vincentcarter @ Feb 16 2006, 12:02 AM) *
Honnetement fred, je comprends que sans abonnés cegetel, ce forum ne pourrait plus exister.
Ce ne serait pas un problème : ce n'est pas le Forum qui me fait vivre. laugh.gif Tiens d'ailleurs Sun7, il faudrait y penser pour mon argent de poche. laugh.gif laugh.gif

CITATION(vincentcarter @ Feb 16 2006, 12:02 AM) *
Mais franchement, serais tu prets à me dire que si demain un ami ou un membre de ta famille ( à qui tu ne veux pas du mal wink.gif ) te demande chez quel fournisseur d'accès tu lui conseil de s'abonner, tu oserai lui répondre Cegetel ??? dry.gif
Laisse moi en douter ... cool.gif
Certes, et c'est souvent qu'on me le demande, il y a quelques temps de ça, je recommandais CEGETEL mais depuis bien 1 an, je préfère parler de WANADOO. Le problème de CEGETEL provient exclusivement des Hotlines qui ne sont pas à la hauteur et n'ont aucune réactivité.

Mais bon, le flood sur le départ de CEGETEL dans un maximum de topics ne changera rien au problème. wink.gif
vincentcarter
Je tiens à préciser que lorsque je parlais de l'existence du forum, je ne sousentendais pas que tu étais payé mais que tu tenais ( sentimentalement) à ce forum et que donc plus d'abonné Cegetel représentais plus de participants potentiels sur ce forum...

Le "flood" comme tu dis a seulement pour but de prévenir les futurs personnes de ne pas s'abonner chez Cegetel et faire comprendre à ceux qui ont des problèmes que lorsqu'un point de non retour est atteind, il vaut mieux résilier et changer de FAI ...

Pour le conseil sur wanadoo, je suis d'accord avec toi .. wink.gif
Eric78
laugh.gif resilier pour aller voir la concurence ha bon! qui ?
chercher me rend malaaade. si on regarde sur les autre forum ce n'est guére mieux voire bien pire voir ici
vincentcarter
je ne suis pas d'accord avec toi, je reconnais que Télé2 ne vaut pas mieux que cegetel (je l'ai testé), alice et le 9 ne semble pas etre mieux non plus.
Par contre free et club internet semble (avec les retours que j'en ai) etre tout de meme en moyenne bien plus compétent ...
Le top étant pour moi Wanadoo qui avec une clientèle composé de beaucoup de personnes ne s'y connaissant pas trop arrive à fournir en moyenne bien sur un service de qualité (je les ai testé pendant 2 ans).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice