Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Help Me !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

yino
lorsque que je fais l'install de la c-box, j'ai un message qui me dit qu'il y a un probleme avec la carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device. En gros, ca dit qu'elle ne fonctionne. pourtant j'ai tout vérifié et tout est bon

Je n'y comprend rien.

Je suis branché par USB.

Please HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikl57
slt!!!

L USB est plus qu a évité avec tout ceux qui est Cbox LIveBox etc... (c les meme) tongue.gif
Un conseil: Mets en Ethernet smile.gif
storme
Désolé de pouvoir t'aider, mais avoir une c-box et la connecter en USB... en Ethernet cela est beaucoup plus stable, une carte PCI Ethernet ne coute environ que 10€ et en plus pas de prise de tête avec les pilotes, il n'y en a pas besoin...

Maintenant chacun voie midi a sa porte.
Jc2eler
one.gif
Je n'ai jamais pu faire fonctionner convenablement ma cbox en usb, alors que mon ancien modem alcatel speedtouch a toujours bien marché. J'avais de nombreuses déconnexions entre le pc et la cbox qui figeaient littéralement mon pc, seule solution, forcer l'arrêt du pc au bouton. Moyen tout ça.
J'ai acheté une carte pci réseau 10/100 Belkin à 10€ dans mon supermarché préféré et depuis ça roule. J'ai gagné en vitesse de dl et de up, et plus aucune déconnexions.
A+
Tech7
Le message d'erreur sur la carte qui gère l'USB est sans équivoque : un truc ne va pas, soft ou hard, avec l'USB.
Je rejoins les avis ci-dessus : privilégiez l'ETHERNET! Ce n'est pas propre à la cbox ou tout autre modem. Quand on a le choix, on évite autant que possible l'usb.
Si vraiment vous voulez insister :
-retirez tous les autres périphériques USB
-testez les différents ports USB
-supprimez les composants USB dans le gestionnaire de périphérique et rebootez
-vérifiez la configuration USB dans le bios de la carte mère
Il y a d'autres choses possibles mais il faut commencer à être sûr de ce que l'on fait. Donc en conclusion : go ethernet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice